Partager :

Concours

Concours photo : Vos animaux lisent-ils Spirou ?

Publié le 20/01/2023

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment les chats et ceux qui aiment les chiens. Dans ce numéro spécial, les auteurs du journal Spirou exposent les arguments des fans de chiens comme des fous de chats.

À cette occasion, on vous propose un défi photo pour que vous puissiez vous aussi participer au débat en nous montrant un portrait flatteur de votre chien ou votre chat. Mais pas n’importe comment : prenez-le en photo en train de lire le journal Spirou !

Image
Concours photo : Vos animaux lisent-ils Spirou ?
Body

Pour vous aider dans ce concours, vous pourrez bien sûr compter sur le charme naturel de votre animal, mais n’hésitez pas à le mettre en scène dans un clin d’œil à une couverture d’album Spirou. Faites-nous rire avec ces lecteurs insolites à quatre pattes ! Que faire si vous n’avez ni chien, ni chat, mais que vous rêvez de vous amuser avec ce concours ? Le jury jugera avec bienveillance photos de poissons, tigres, éléphants ou Marsupilamis domestiques lisant Spirou.
 
Dix lecteurs et leurs animaux seront récompensés par le sympathique jury (composé des membres de la rédaction et de Goum, qui a dessiné les deux couvertures de ce numéro spécial) qui choisira autant de photos distinguées. Les dix gagnants seront gâtés. Ils recevront au choix le pack BD chien (avec des albums de Boule et Bill, Nelson ou Dogman) ou le pack BD chat (avec Crapule, Billy the Cat ou le chat de Gaston).  

Une fois vos clichés réalisés, envoyez-nous vos photos à l’adresse pastousalafois@spirou.com ou à la rédaction du journal Spirou, 52 rue Destrée 6001 Marcinelle, Belgique. En n’oubliant pas de préciser si vous voulez recevoir le pack chien ou le pack chat.

Ce concours est ouvert à tous et vous avez jusqu'au 25 février 2023 pour participer.

Télécharger le règlement complet

Vous avez aimé cet article ?

Vous aimez cet article ! Merci !

00:00 --:--