Résultats du concours FRNCK
Publié le 12/05/2020
Dans le journal Spirou n°4277, nous vous demandions d'imaginer l'air de la chanson interprétée par Frnck et Kenza à la page 26. Le jury composé par les auteurs de la série et les membres de la rédac ont voté pour leurs chansons préférées.

Bravo à Noé Le Roux, 1er Prix du concours Frnck, qui remporte la collection complète de la série de bandes dessinées FRNCK (les tomes 1 à 6 parus à ce jour).
Anna-Lune et Clara Berjeaut reçoivent quant à elles le 2ème Prix du concours Frnck, un abonnement de 3 mois au Journal Spirou.
Et enfin, Alicia et Chloé Van Pesh, 3ème Prix du concours Frnck, se partageront des bouchons d’oreilles dédicacés par les auteurs de la série FRNCK.
Merci et bravo à tous les particants et à très vite pour de nouveaux concours !
mer 06/01/2021 - 18:17
Le prix ?!
Coucou Spirou,
Nous sommes les gagnantes de ce concours Alicia et Chloé van Pesch. Nous n'avons toujours pas reçue nos bouchons d'oreilles dédicacés... Alons nous les reçevoir un jour ?
Bisous