Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Les séries du journal de Spirou » Les Nombrils » 22-03-2021 16:12:55

Merci pour l'accueil wink

ça l'est encore plus quand des messages ont été supprimés en plein milieu et que je comprends plus rien tongue

Ravie que ça t'ait plu smile

#3 Re : Les séries du journal de Spirou » Les Nombrils » 22-03-2021 14:58:13

Merci pour le quadruple accueil (que ce soit dû à un bug d'affichage ou la conséquence d'un martelage du bouton "valider" parce que ça ne marchait pas la première fois, ou encore une simple envie de me dire bonjour 4 fois tongue) !
Bien évidemment, référence à Buffy, comment ne pas rendre hommage à la série qui a eu le plus d'importance dans ma vie !

Ah bah au bout des 318 pages (319 maintenant que j'ai ajouté ma pierre à l'édifice, yay !), j'ai presque l'impression de tous vous connaitre alors que je ne vous ai jamais parlé tongue Il faut dire que j'étais tellement contente de trouver des gens qui discutent sérieusement de la BD et y voient autre-chose qu'une simple série pour filles superficielles... C'est d'ailleurs assez marrant de lire les théories après coup, une fois qu'elles ont été confirmées ou infirmées par les tomes suivants.

J'y crois aussi, à la fin de la série, même si la pause s'éternise, je ne pense pas qu'ils vont abandonner leur bébé surtout s'ils ont déjà la trame dans les grandes lignes. Patientons, ça arrivera bien un jour. Si ça se trouve, d'ici là, j'aurai des enfants et on forcera tous ensembles leur autre maman à lire les BD (même si elle maintient qu'elle n'aime pas, je continue d'y croire !) pour découvrir la fin ! Mais bon, je suis un peu comme toi, éternelle optimiste, peut-être nous fourvoyons-nous d'illusions...

Quoiqu'il en soit, que tu reprennes un jour ou non les fanarts sur les Nombrils, sache que j'ai lu/vu plus ou moins toutes les créations que tu as proposé sur la BD et que je suis très fan de ton travail smile

#4 Re : Les séries du journal de Spirou » Les Nombrils » 20-03-2021 20:14:51

Salut tout le monde !
Après avoir (re)découvert la BD avec un retard ma foi fort léger de 15 ans (ah oui quand même, le tome 1 date de 2006... ça va je suis dans les temps !), pleuré face à cette interminable pause nous séparant du tome 9 (si tant est que celui-ci voit le jour), discuté avec moi-même de tout un tas de théories et lu avec grand intérêt TOUTES les pages de ce forum (et je dis bien toutes, les 318, vous êtes motivés les gars !), j'ai finalement décidé de m'inscrire ici, au moment le plus opportun, c'est-à-dire durant l'interminable pause susmentionnée. Choix fort pertinent vous me direz, vu qu'il n'y a plus personne qui passe par ici en ces temps difficiles, comme ça c'est vachement pratique, je pourrai discuter avec moi-même.

Et quel meilleur endroit qu'un forum laissé très légitimement à l'abandon pour la bonne et simple raison qu'il n'y a plus rien à dire qui n'ait pas déjà été dit dans ces 318 PAGES (je me répète mais... Wow... 318 quand même !) pour faire ma "pub" et partager une fanfiction écrite cette nuit entre minuit et 4 heures (dormir, c'est pour les faibles), au cas où ça intéresserait quelqu'un, et dont voici le lien :

https://archiveofourown.org/works/30161043

J'en profite pour glisser que je travaille également sur une histoire plus longue qui prend place à la suite du tome 8, que je partagerai également une fois qu'elle sera finie.

En espérant que nous aurons un jour l'occasion de discuter de la suite des Nombrils !

Pied de page des forums