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Bonjour, bonsoir, je vous écris suite a une constatation ,j’ai essayé de m’abonné fin novembre et début décembre pour pouvoir recevoir les numéros de noël et sans succès je n’avais pas eu de mail confirmant mon abonnement, quelques jours plus tard j’ai réitéré l’affaire dans l’espoir que cela fonctionne et oh miracle confirmation d’abonnement de 6 mois effectif, malheureusement qu’ partir de fin décembre, et j’ai beaucoup de mal a trouver le magazine autour de chez moi comme si tout le monde se jetait dessus avant mon arrivée
Aujourd’hui je constate sur mon compte que 2 prélèvements de 51.60 euros on été prélevé donc 2 fois six mois j’aimerais savoir comment résoudre ce problème , avez-vous une solution a me proposer ?
C’est la première fois que je m’abonne a votre magazine (j'adore depuis fort fort longtemps et je ne voulais plus rater de numéro d'ou l'idée abo^^) et j’avoue que c’est un peu le parcours du combattant pour réussir a vous contacter(j’utilisais le service abonnement proposer sans succès)
J’espère que cette fois j’arriverais a avoir une réponse.
Merci de prêter intérêt a mon appel au secours que j'essai de faire parvenir par toutes les adresses mails que je trouve , s'il vous plait même si la solution est de transformer en un an ça me va mais aidez moi ,s'il vous plait (la il faut imaginer le chat botté suppliant xD).
Merci d'avance
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Vous pouvez simplement expliqué votre problème dans un mail au service client de spirou ils sont très compréhensif et vous aiderons !
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
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merci , je le fait mais point de réponse , peut-etre que je n'ai pas la bonne adresse
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Et voila spirou@dupuis.com.
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
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merci beaucoup, je n'ai plus qu'a croiser les doigts et espérer
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Vous avez envoyé un mail à cette adresse ?
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
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oui c'est fait
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Bonjour, bon et bien un mail le 5 janvier me disant que j'allais recevoir un remboursement m'as fait souffler mais malheureusement nous sommes le 21 et je n'ai toujours rien reçu ,
je ne comprends pas , je me sens démunie, je ne sais plus quoi faire...
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Bonjour, isye. N'étant pas abonné depuis longtemps, je ne sais pas trop comment faire.
Personne pour l'aider ?
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
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Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 22 janvier dernier.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bon début de semaine à tous,
Mlle l'admin
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