Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-06-2012 10:58:38

pulloverto
Membre

Confirmation abonnement

Bonjour,

hier soir je me suis abonné par le biais de votre site, apres avoir confirmé et validé mon abonnement, je devais a cet issu recevoir un mail avec les details de mon abonnement, mais depuis je n'ai encore rien reçu...meme dans mes indésirables...

J'aurais aimé savoir à partir de quel numéro j'allais être abonné et à quels jours les envois se font.

dans l attente de votre reponse,

bonne journée,

Tony

#2 21-06-2012 12:06:59

Jipe
Membre

Re : Confirmation abonnement

C'est normal, moi, ça m'a pris deux jours avant de le recevoir.

#3 21-06-2012 12:09:19

pulloverto
Membre

2 jours pour recevoir un mail qui ne prend que quelques minutes normalement....bizarre...attention je parle de mail de confirmation de l abonnement wink

#4 21-06-2012 12:12:40

Jipe
Membre

Oui, et j'ai reçus mes premiers SPIROU à la bonne date.  smile

#5 27-06-2012 09:20:34

Admin
Administrator

Bonjour Pulloverto,
Voici la réponse du service abonnement :
"Après interrogation des services compétents, il y a effectivement eu un bug ponctuel dans l'envoi du message que nous allons identifier. Le service abonnements a dû vous répondre directement par e-mail concernant votre abonnement, qui a bien été pris en compte.
En ce qui concerne la seconde question, les abonnés reçoivent en règle générale leur journal en toute fin de la semaine qui précède la sortie en kiosque, soit le vendredi ou le samedi."
As-tu finalement bien reçu ton journal ?
Merci !

#6 27-06-2012 11:10:47

pulloverto
Membre

Merci pour votre réponse !

non je n ai toujours pas reçu le journal.

D'aileurs je n ai pas encore recu de mail de la part du service abonnement comme vous le dites...

merci de me tenir informé !

cdlt

Pied de page des forums