Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai été déçu du numéro double pour les 80 ans de Spirou, qui pour ma part n'était juste qu'un long numéro de Spirou (mais avec des grands retours mais pas plus)
Là, j'ai reçu mon spirou spécial été et je peux vous dire que je suis heureux de le recevoir. Il y a tout ce que je voulais dans un bon numéro double, du spécial avec une grande histoire de 36 pages mélangeant tout les héros de Spirou (ou du moins une grande partie), des jeux (mais ça c'est normal pour un spécial été), et des retour exclusif (comme celui d'Harmony), pour une fois, j'ai envie de dire, bravo !
J'ai craqué, j'ai ouvert pour lire cette croisière et là ça me fait renouer avec Spirou, c'est autre chose que cette guéguérre puérile avec Fluide Glacial en mode "Ouin Ouin madame il est méchant avec moi!"
Franchement ce cross-over m'a réconcilié après ce numéro des 80 ans un peu à côté et donc ces chouineries sur Fluide Glacial qui me font penser à une chaîne de télé française et sa navrante émission vedette.
Cette animation ça m'a rappelé les années Delporte, le projet d'Alain de Kuyssche "Bill a disparu" (La différence étant qu'à ce moment là des séries de la concurrence étaient également invitées) ou encore les années Tinlot.
Bref là c'est un vrai numéro
quelqu’un a compris le concours de l'été ?
eviv spiroux
C'est une sorte de cherche et trouve nan ?
Oui c'est ça, trouver des éléments appartenant à des personnages Dupuis
j'en ai trouver que deux
eviv spiroux
Quatre pour moi, peut-être un cinquième.
Mais on dirait qu'il faut attendre mercredi prochain pour avoir la liste des séries.
oui par contre j'ai vu une veste de curé vous croyé que c'est langelusse
eviv spiroux
Non c'est Soda, y a le gant à trois doigts à côté
![]()
Dernière modification par bdmaniac (20-06-2018 23:55:08)
Oui un chouette numéro
je n'en suis plus qu'a trois séries
eviv spiroux
Tiens l'histoire de la croisière est à retrouver en version intégrale dans Méga Spirou n°18.
Un test avant de voir s'il sera possible de la sortir en version cartonnée?
I believe you created good quality items in functions also. Keep working, congrats!
J'ai été déçu du numéro double pour les 80 ans de Spirou, qui pour ma part n'était juste qu'un long numéro de Spirou (mais avec des grands retours mais pas plus)
Vous parlez de quoi ?
Jake S
Nice
Awesome.. watch movies
Pas formidable, tes liens ...
Je ne sais pas. J'ai pas cliqué!
M'enfin!