Vous n'êtes pas identifié(e).
que pensez-vous du concours , moi j'y participe car j'aime bien la lecture et d'ailleurs je compte gagner un des 3 premiers prix car ça me permettrait de finir certaines de mes collections bd .
vive spirou , vive le journal
alors qua-tu trouver dans le 4189 ?
eviv spiroux
moi je trouve tout mais j'ai jamais rien gagner
eviv spiroux
Moi deux albums il y a quelques années, j'avais pu prendre Lucky Luke n°18 et Marsupilami n°25
Mais là cette année, c'est fichu pour moi, je crois.
qui connait magic7 ? en tout cas moi je connais pas mais j'ai quand regardé si quelque chose pourrait m'aider à trouver des indices et j'ai repéré une guitare qu'on voit aussi sur le dessin de la page grand concours dans le spirou 4185 . si cette guitare est l'indice qui nous permet de deviner la série magic7 , derien de vous avoir aidé , si ce n'est pas le cas dites le moi svp
Oui, la guitare est l'intrument de l'un des "7" !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
merci
est-ce que tu fais le concours ?
Pas vraiment...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
donc tu pourra quand même un peu m'aider ?
Je voudrais bien... mais on n'est pas abonnés, et je n'ai plus "Spirou" en vacances !...
mais oui hamelin la guitar
eviv spiroux
qui connait magic7 ? en tout cas moi je connais pas mais j'ai quand regardé si quelque chose pourrait m'aider à trouver des indices et j'ai repéré une guitare qu'on voit aussi sur le dessin de la page grand concours dans le spirou 4185 . si cette guitare est l'indice qui nous permet de deviner la série magic7 , derien de vous avoir aidé , si ce n'est pas le cas dites le moi svp
Pour moi, Magic 7 c'était plutôt la flûte dans le 4190, car il y a un perso qui est musicien (joue plusieurs instruments) mais là, en plus, la vieille qui en joue attire plein d'animaux autour d'elle (chien, écureuils, oiseaux), or c'est justement le pouvoir de ce perso : jouer de la musique pour communiquer avec les animaux. Juste une guitare, ça me semble être un gros hasard.
so you can still help me a little?
I [am] [not] the son of a king, Mum is as beautiful as the Night, and I will always have fun! ...
The Son of the Lake , by J.-C. Alain, illustrated by Pierre JOUBERT
greatpeople
long live spirou, long live the newspaper
so you can still help me a little?
Bon ce forum est définitivement mort... Il devrait le fermer comme chez Dargaud... Je ne comprends plus trop l'intéret!!!!
Je ne sais pas, grelots... Il y a encore parfois des nouveaux membres qui veulent demander quelque chose et moi je lis parfois des sujets. Je sais que c'est demander beaucoup pour nous de ne tenir aucun compte des spams (moi ça me fâche aussi) mais je ne vois pas une autre solution.
M'enfin!
Mais c'est dommage qu'il n'y avait pas un admin ici depuis il y a beaucoup du temps...
M'enfin!
But it's a shame that there hasn't been an admin here since a long time ago ...