Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello! Il y a quelqu'un qui sait l'adresse du blog ou site de la dessinatrice Laurel? Merci en avance!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
je ne connais pas Laurel...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
si, en voyant les dessins je reconnais mais sinon je ne savais pas que celle qui dessiner ça s'appelait Laurel
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Merci beaucoup, ZeSultan! J'aime ses dessins.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
J'aimais bien quand elle, Cha et Melaka faisaient 33, rue Carambole !
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Voui, j'aime beaucoup son style aussi !
On pourrait déplacer ce sujet dans la catégorie Auteurs?
... et Hardy!
...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
A bdmaniac : la discussion a été déplacée !
Merci Mlle l'Admin
C'était juste pour faire simple
Merci Mlle l' Admin !
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Tiens Laurel fait un hommage à Calvin & Hobbes, série que je ne connais pas vraiment...
Oui, magnifique !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Joli dessin !
Ah ben oui
Après je ne connais pas bien Calvin et Hobbes par contre...
Moi non plus !
Je connais cette série, il me semble que c'est en Anglais à la base. En fait c'est un petit garçon (Calvin) qui a une peluche en tigre et quand il tout seul, le tigre devient un vrai animal (Hobbes) (mais le tigre n'est pas méchant au contraire) et c'est pleins de petits gags comme ça c'est très drôle, je vous le conseille
Ici, le dessin est super bien fais je trouve, et, même si l'on retrouve du style de Laurel, on reconnait Calvin, et Hobbes et le père de Calvin, dans la barque
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Merci de tes connaissances, Bouliguie
Oui, merci !
Merci !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
De rien
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
!