Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore plus précis ! Merci !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
C'est dans ces moments là que je me sens inutile
Mais non ! Mais non !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Tu crois vraiment? Je n'ai pas pu fournir de date précise pour cette intégrale
Vous savez si une édition commenté comme celle du Schtroumpfissime va sortir bientôt ?
Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
@ bdmaniac : C'est pas grave, t'as répondu à ma question et c'est déjà sympa de ta part !
@ Fantafluflu : Non, je n'en sais rien...
Vous savez si une édition commenté comme celle du Schtroumpfissime va sortir bientôt ?
À mon avis je ne pense pas, sinon on n'aurait pas l'intégrale qui débuterait. Mais pour ça, seule Mlle l'Admin a la réponse
@ bdmaniac : C'est pas grave, t'as répondu à ma question et c'est déjà sympa de ta part !
@ Fantafluflu : Non, je n'en sais rien...
Si tu le dis alors
Finalement le fameux site ActuaBD a été quelque peu déçu par ce tome 31
http://www.actuabd.com/Les-Schtroumpfs- … t-T-31-Par
Ah ben oui ! Ça donne pas trop envie de l'acheter !
Au passage, j'ai lu "Le Schtroumpfeur de bijoux" ( que j'avais depuis longtemps ) récemment, et je me suis régalé ! Album génial !
Ah ben celui-là vaut le coup, et je l'ai acheté quand il faisait partie des "Indispensables" à 5€
Moi il était à 2€50, neuf, collection "Télé 7 Jours" !
Ah ben tu l'as eu pour moins cher que moi
Ah ben oui ! Ça donne pas trop envie de l'acheter !
Au passage, j'ai lu "Le Schtroumpfeur de bijoux" ( que j'avais depuis longtemps ) récemment, et je me suis régalé ! Album génial !
Je suis 100%d'accord avec toi pour le Schtroumpfeur de bijoux.Comme j'ai perdu cette BD dans une inondation il y a quelque année(comme tout les spiroux que j'avais a l'époque),j'ai été un sacré bout de temps sans pouvoir le relire.mais je l'ai racheté l'an dernier et cette fois vous pouvez être certain que je ne le perdrais plus^^
Personne n'a lu "Les schtroumpfs à Pilulit"? Pour ma part je le trouve vraiment bien. Un scénario très intéressant et un magnifique coup de pinceau qui font, selon moi, de cet album le meilleur depuis quelques temps.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Pour répondre à la question de Fantafluflu, il paraît que ce sera comme pour "Spirou et Fantasio", tous les albums (Dupuis, évidemment) y passeront (à notre plus grand plaisir!).
liens intéressants:
inedi spirou
Personne n'a lu "Les schtroumpfs à Pilulit"? Pour ma part je le trouve vraiment bien. Un scénario très intéressant et un magnifique coup de pinceau qui font, selon moi, de cet album le meilleur depuis quelques temps.
J'en ai parlé juste au dessus
Désolé, j'ai lu les messages en diagonale...
liens intéressants:
inedi spirou
Eh bien, tous les goûts sont dans la nature et moi, je trouve cet album très bien.
liens intéressants:
inedi spirou
Ah la phrase mythique!!
Kuash a écrit :Ah ben oui ! Ça donne pas trop envie de l'acheter !
Je suis 100%d'accord avec toi pour le Schtroumpfeur de bijoux.Comme j'ai perdu cette BD dans une inondation il y a quelque année(comme tout les spiroux que j'avais a l'époque),j'ai été un sacré bout de temps sans pouvoir le relire.mais je l'ai racheté l'an dernier et cette fois vous pouvez être certain que je ne le perdrais plus^^
Et bien au moins, on est d'accord ! Quand à cette inondation, mon pauvre, ça doit être horrible...
J'ai vu que dans les magasins Noz on pouvait trouver les albums de la Collection Télé 7 Jours
J'ai pu alors prendre "Les Schtroumpfs et le Cracoucass" et "Le Cosmoschtroumpf" juste pour les 5 gags de Schtroumpferies remplaçant la deuxième histoire des albums de base
Super, bdmaniac !... Tu ne loupes rien, au moins...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah, ben moi j'avais pris à Noz "Les Schtroumpfs et le Cracoucass", "Un enfant chez les Schtroumpfs" et "Le Schtroumpfeur de Bijoux"...
Au passage, il y' a deux semaines lors du vide-grenier j'ai pu me procurer "Schtroumpfs les bains" pour 2€50...
En édition Télé 7 Jours ou en classique?
Pour les Télé 7 Jours tu auras été plus verni que moi
Oui, au final mais les miens ont été achetés il y' a plus d'un an... Ils devaient donc il y' avoir plus le choix à l'époque...
Pour "Schtroumpfs les bains", c'est l'édition classique...