Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-07-2012 19:38:18

Kuash
Membre

Parker & Badger

J'ai pu avoir Mercredi dernier pour 2€50 en Édition Originale :
Test du bbcode FluxBB

Je possède maintenant les tomes 1, 2, 3, 4 et 5 de Parker & Badger et je compte bien tous les avoir ! Ils me feront toujours rire ! J'avais déjà lu cet album il y a longtemps ( je l'avais emprunté à la bibliothèque ), mais j'en ai peux de souvenir ! Je ne l'ai pas encore relu, mais je sais d'avance qu'il est très drôle !!! smile

Si vous l'avez lu, qu'est-ce que vous en pensez ? Et si vous avez lu un autre album de Parker & Badger, qu'est-ce que vous en pensez aussi ?!! smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#2 24-07-2012 13:08:21

superlagaffe
Membre

Re : Parker & Badger

J'aime beaucoup cette BD! J'ai une fois gagné un album sur dupuis.com! smile

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#3 24-07-2012 19:41:42

Kuash
Membre

Je l'ai lu en intégralité aujourd'hui ! Je me suis dit, allez faut que j'en garde pour les autres jours mais j'étais tellement à fond dans les gags de Parker & Badger que je n'ai pas regardé les pages  qu'il restait et donc je l'ai lu d'une traite !! Génial, et toujours aussi drôle !! wink Quel album avait tu gagné, superlagaffe ?

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#4 24-07-2012 19:49:53

superlagaffe
Membre

C'était l'album #5 que j'avais gagné (en néerlandais), Kuash. Une autre fois j'avais aussi gagné le premier album de Plunk, une BD que j'adore. Dommage que Plunk n'est plus dans Spirou.

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#5 24-07-2012 19:59:43

Kuash
Membre

Ah oui le tome 5 "Mon frère, ce blaireau". Je l'ai celui-ci ! Pour ce qui est de Plunk, je ne connais pas beaucoup cette BD. Il me semble que ce sont des strips, non ?

Dernière modification par Kuash (29-10-2012 21:02:33)

#6 24-07-2012 20:13:38

superlagaffe
Membre

Plunk, c'est des gags dans une page sans mots et parfois des strips, oui. Dessiné par Luc Cromheecke, le dessinateur de L'île carrément perdu dans Spirou.

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#7 24-07-2012 20:18:21

Kuash
Membre

Ah oui ! J'aime bien L'île carrément perdue ! J'ai déjà lu quelques gags de Plunk mais vraiment pas beaucoup...!

#8 25-07-2012 08:02:31

bdmaniac
Membre

Par contre le n°9 semble introuvable nulle part : partout où je vais il n'y est pas, dans certains cas il n'y a même plus d'albums de Parker & Badger...

#9 25-07-2012 14:40:23

Kuash
Membre

Oui le tome 9 "Attention à la chute !", il est sorti le 25 mai 2012. Tu peux l'acheter par Amazon, à Decitre ou à la Fnac, normalement il y est. Après, il y a peut-être des ruptures de stock... wink

#10 25-07-2012 15:16:34

Jipe
Membre

Oui, un nouveauté en rupture de stock, c'est assez probable.

#11 25-07-2012 17:38:09

bdmaniac
Membre

Peut-être.
Mais je me demande quand même si ça vaut vraiment le coup avec la politique de réduire les albums à 40 pages et les maintenir au même prix que les albums de 48 pages... Et je pressens qu'on aura beau s'en plaindre, ça ne changera rien...

#12 25-07-2012 20:06:50

Kuash
Membre

Si tu fais la collection des Parker & Badger, ( et oui car tu l'a dit dans "Les séries mythiques" ), ben oui tu n'as pas le choix ! Non, même si l'on se plaint, ça ne changera rien...! C'est d'ailleurs depuis le changement d'éditeur que les albums sont passés à 40 pages... .

#13 26-07-2012 19:31:21

Kuash
Membre

bdmaniac a écrit :

Par contre le n°9 semble introuvable nulle part : partout où je vais il n'y est pas, dans certains cas il n'y a même plus d'albums de Parker & Badger...

Je suis allé aujourd'hui à Decitre. Il y' avait tous les tomes Parker & Badger parus chez Dargaud ( mais par contre aucun chez Dupuis. J'aurais bien aimé trouver le tome 6 car c'est le seul qu'il me manque chez Dupuis. ) : les tomes 7 et 8, les 2 best-of ( 1 ou 2 exemplaires pour les best-of et les tomes 7 et 8 ), et le tome 9 en une dizaine d'exemplaires.

#14 26-07-2012 19:47:13

bdmaniac
Membre

Moi je n'ai jamais pris les Best Of justement parce que ce sont des Best Of.
Il n'y en avait aucun dans les Leclerc où je suis allé.

#15 26-07-2012 19:48:56

Kuash
Membre

Oui, ça n'a pas trop d’intérêt si tu possède tous les albums ! A part si vraiment, tu est un grand fan ! wink

#16 26-07-2012 19:52:20

bdmaniac
Membre

Ben je le suis mais je reste fâché par le coup (coût) des prix tongue

#17 26-07-2012 19:55:23

Kuash
Membre

Oui, il faut essayer de les choper d'occasion ! smile Mais je crois que le premier Best Of " Jobs de Blaireaux" est à 7, 95 € au lieu de 10, 60 € ( il me semble que j'ai vu ça à Decitre ) wink

Dernière modification par Kuash (26-07-2012 19:55:42)

#18 26-07-2012 20:30:09

bdmaniac
Membre

Je verrais bien ça si jamais je retombe dessus wink

#19 01-09-2012 11:08:52

bdmaniac
Membre

Lecture de mes vacances, désolé de ne l'évoquer que maintenant
9782205067866-couv-I400x523.jpg

album-page-large-16295.jpg

Encore une fois un grand fou rire, un bon moment, comme quoi même au 9ème album ça reste joliment agréable. On retrouve les mêmes profils avec Bastos le psychopathe, le scout et ses tickets de tombola, Nicolette l'américaine qui est finalement la bonne copine et Miguel Garcia toujours aussi naïf. Par contre je trouve qu'on voit nettement moins Clarisse, c'est bien dommage car les râteaux qu'elle met à Parker sont drôles. Mais ça reste un régal smile

Par contre, je crois qu'il est toujours inutile, mais je le maintiens : depuis le changement d'éditeur, le nombre de pages diminue de 48 à 40 alors que le prix est celui d'un album de 48 pages, ce qui est quand même anormal. S'il faut vraiment diminuer le nombre de pages alors au moins diminuer le prix.

#20 01-09-2012 12:54:34

SylverStand
Membre

super bande dessinées que je recommande à 200% !

HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!

#21 01-09-2012 13:09:17

bdmaniac
Membre

Tom94400 a écrit :

Oui c'est anormal c'est beaucoup trop chère par rapport au nombre de pages!!! Sinon je l'ai lu uil est très bien. smile

Je te confirme pour les deux.
Mais je crois que pour l'histoire des pages ça n'est que peine perdue et que ça restera dans le vide.

#22 01-09-2012 13:31:01

spirou002
Membre

bdmaniac a écrit :

Par contre, je crois qu'il est toujours inutile, mais je le maintiens : depuis le changement d'éditeur, le nombre de pages diminue de 48 à 40 alors que le prix est celui d'un album de 48 pages, ce qui est quand même anormal. S'il faut vraiment diminuer le nombre de pages alors au moins diminuer le prix.

oui, d'accord avec toi!!! le prix est fixé en fonction du nombre de pages, si le nombre diminue le prix aussi!!! bon par cotre si ils rajoutent 8 pages et qu'ils laissent le même prix là on ne s'en plaindras pas!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#23 01-09-2012 14:01:54

spirou002
Membre

Tom94400 a écrit :

Cela coule de source lol

oui, voilà! comme tu dis cela vas dans toutes logique!!!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Pied de page des forums