Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03-09-2012 18:28:32

spirou002
Membre

Re : Parker & Badger

oui, moi, c'est mon père ma bibliothèque!  big_smile copyright spirou002

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#52 04-09-2012 08:56:17

SylverStand
Membre

spirou002 a écrit :
Tom94400 a écrit :

Moi j'ai tout chez moi à domicile en fait!! cool

et c'est là que je dis ma phrase traditionnelle: moi, c'est mon père ma bibliothèque!

ton père est une bibliothèque ???? lol

HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!

#53 04-09-2012 13:27:43

spirou002
Membre

SylverStand a écrit :
spirou002 a écrit :
Tom94400 a écrit :

Moi j'ai tout chez moi à domicile en fait!! cool

et c'est là que je dis ma phrase traditionnelle: moi, c'est mon père ma bibliothèque!

ton père est une bibliothèque ???? lol

non, mais presque! 3200 bds! il y a de quoi!!!!!!!!!!!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#54 04-09-2012 18:42:47

zodiar
Membre

Ouh bon sang de bois. Moi, avec mes 201 BD (inclus albums en double, rééditions, etc...), j'ai l'air d'un amateur... Mais je compte rattraper mon retard rapidement! smile

#55 04-09-2012 18:52:22

spirou002
Membre

zodiar a écrit :

Ouh bon sang de bois. Moi, avec mes 201 BD (inclus albums en double, rééditions, etc...), j'ai l'air d'un amateur... Mais je compte rattraper mon retard rapidement! smile

c'est quand même pas mal!!!!

#56 08-02-2013 21:28:59

Kuash
Membre

Ah, depuis le temps que je l'attendais celui-là, je l'ai enfin !
Test du bbcode FluxBB
Je l'ai attaqué hier, lu une vingtaine de gags. Je ne dis rien pour le moment, j'en parlerais une fois fini. Collection de Parker & Badger chez Dupuis désormais complète. Reste à attaquer chez Dargaud ! wink

Dernière modification par Kuash (08-02-2013 21:31:40)

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#57 09-02-2013 10:07:48

bdmaniac
Membre

Ah ben bon courage.
Pour la collection Dargaud, je n'ai pas pris les Best Of, je ne sais pas si c'est vraiment indispensable. Et puis je maintiens que c'est dommageable de payer un album de 40 pages au prix d'un album de 48.

#58 09-02-2013 19:02:32

Kuash
Membre

Merci ! Oui, c'est vrai pour les albums de 40 pages. Les Best OF ne sont pas utiles, si tu as tous les albums. Je pense que je ne les prendrais pas non plus. Presque fini ce tome 6, pour le moment excellent. wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#59 15-02-2013 21:23:59

Kuash
Membre

Bon, est-ce que ça intéresse quelqu'un que je fasse un avis sur ce tome 6 ? bdmaniac ?

#60 15-02-2013 21:39:28

moi
Membre

Moi je veux bien, savoir si je le lirais à la bibliothèque. wink

Je suis Spip le raleur !

#61 15-02-2013 21:48:07

Kuash
Membre

O.K, j'en ferais un ! Ils ont des Parker & Badger, à ta bibliothèque ? Chez moi y' avait le tome 2 à une époque mais il a disparu.. Toute façon je l'ai !

#62 16-02-2013 13:08:53

moi
Membre

Oui il y a. smile

Je suis Spip le raleur !

#63 16-02-2013 13:27:40

bdmaniac
Membre

Même si je connais les 9 albums, je suis curieux de ton avis wink

#64 16-02-2013 19:45:58

Kuash
Membre

Bon, ben le voilà, mon avis !

Cette fois-ci, en plus de nous offrir des gags hilarants, Marc Cuadrado nous offre un récit complet composé de gags.
Parker & Badger dénichent un job à l'aéroport. Les Garcia partent en vacances, et ils demandent à Parker & Badger de les emmener à l'aéroport. Arrivés là-bas et après avoir commencer à travailler, Parker & Badger aperçoivent Clarisse avec un garçon à l'aéroport. Parker croit que ce garçon a embrassé Clarisse et court direction l'avion. Badger le suit... Ils embarquent dans la soute à bagages ! Sans papiers et sans argent, ils vont se retrouver aux USA. Leur but : arriver à San Francisco pour rejoindre Clarisse. Seulement, l'avion arrive à New York ! Nos deux blaireaux traverseront donc les États-Unis, enchaînant les petits jobs. Ils croiseront plusieurs fois les Garcia et feront la connaissance de Nicolette, qui est présente dans les albums suivants. Ils rencontreront aussi Aaron, le fameux garçon aperçu avec Clarisse à l'aéroport.
Test du bbcode FluxBB

Album excellent, des gags hilarants ( surtout quand ils croisent les Garcia ) et un récit superbe. Le dessin de Cuadrado est toujours nickel, rien à y dire. Un album que je conseille vraiment ! wink

#65 25-04-2013 20:32:46

Kuash
Membre

Acheté samedi dernier :
Test du bbcode FluxBB
Plus que deux albums à avoir ! wink

#66 25-04-2013 20:36:12

bdmaniac
Membre

Deux? Le 7 et le 9, c'est ça? ^^
Enfin du moins je pense que tu ne comptes pas les Best Of.

#67 25-04-2013 20:38:11

Kuash
Membre

Ah, oui, sans compter les Best-Of ! Mais c'est bien ça, tu as raison ! wink Bon par contre 40 pages au lieu de 46... Enfin bon...

#68 25-04-2013 20:39:27

bdmaniac
Membre

Là-dessus, l'histoire de la diminution du nombre de pages mais pas du prix, j'ai toujours gueulé mais j'ai trop le sentiment que rien n'y changera...
Je me rappelle quand j'ai acheté le 7 j'ai même cru qu'il était défectueux alors que non.

#69 25-04-2013 20:58:16

Kuash
Membre

Oui, quoiqu'on y fasse... ça ne changera pas !
D'ailleurs pourquoi la série est partie chez Dargaud ?

#70 25-04-2013 20:59:13

bdmaniac
Membre

Bonne question, d'autant qu'elle reste publiée dans Spirou (Je pense que l'appartenance au groupe Media-Productions y est pour beaucoup) même si je crois comme pour Kid Paddle que la souris est prioritaire pour les gags inédits.

#71 25-04-2013 21:03:38

Kuash
Membre

ça doit être vrai ! Pourtant, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu dans Spirou ! Et toujours pas de tome 10 de programmé ! Et, d'ailleurs, toi qui lit Mickey, tu as vu des gags inédits qui ne sont pas dans le tome 9 dans ce journal récemment ? wink

#72 25-04-2013 21:05:26

bdmaniac
Membre

Ben en ce moment ils n'y apparaissent plus.
Je crois qu'il y a comme un roulement maintenant entre Parker & Badger, Kid Paddle/Game Over, Boule et Bill et Les Blagues de Toto pour ne privilégier que les inédits.

#73 25-04-2013 21:14:52

Kuash
Membre

Ah. Donc tu n'as pas lu de gag qui ne sont pas présents dans le tome 9 ?

#74 25-04-2013 21:29:02

bdmaniac
Membre

Ben non hmm
C'est peut-être pour ça qu'on ne les voit pas dans Spirou aussi : parce qu'on les attend tongue

Pied de page des forums