Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 27-01-2013 15:32:44

Bouliguie
Membre

Re : Capitaine Anchois et Tash & Trash

Je pose aussi cette question à Mrfart (s'il a le temps de nous répondre bien sûr) smile
Merci smile

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#102 01-02-2013 21:08:40

Kuash
Membre

Fouille tes vieux Spirou, Bouliguie, tu auras la réponse à la question qui est, si j'ai bonne mémoire, il faudra attendre longtemps avant un album vu qu'il y' a un strip même pas toutes les semaines ( et 2 planches, aussi ! ) wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#103 10-02-2013 10:31:49

Bouliguie
Membre

ah oui c'est vrai mais par exemple, ça fait longtemps que tash et trash sont dans spirou et il y a pas eu d'album.....

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.

#104 11-02-2013 13:05:30

Iougine
Membre

A mon avis, il n'y en aura jamais ou dans très longtemps: Ils ont déjà dépassé le nombre de strip pour un album.

#105 13-02-2013 16:22:14

Kuash
Membre

C'est comme pour plusieurs séries du journal où l'on attend toujours un album : "Givrés!" ou "Katz" par exemples, qui pourraient déjà avoir un ou plusieurs albums. sad

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#106 13-02-2013 21:25:45

moi
Membre

Oui, j'achèterais sûrement Katz ! smile

Je suis Spip le raleur !

#107 14-02-2013 18:59:51

Kuash
Membre

Je pense aussi ! Mais j'achèterais surtout  "Givrés!" ou "L'île carrément perdue". wink

Dernière modification par Kuash (14-02-2013 19:00:14)

#108 14-02-2013 21:45:03

glz92
Membre

Je ne pense pas que ce genre de BD trouve son lectorat en album. il faut que ce soit très très très bon pour paraître ainsi. Garfield en est l'exemple. Et non juste "rigolo". Perso. Je serais plus convaincu pour un album du samuraï de ohm.

#109 14-02-2013 21:48:02

Spirspip
Membre

Je pense pareil, glz92...
Perso aussi, j'aime bien, mais sans aller jusqu'à vouloir un album.

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#110 15-02-2013 09:28:09

Iougine
Membre

Moi en tout cas, si Sam sort en album, je l'acheterais.

#111 15-02-2013 19:09:28

Bouliguie
Membre

Moi aussi!

P.S; vous avez vu que Madaule commence à faire une série dont le sujet et complètement en contraste avec "Givrés!" ? Ça s'appelle "Cramés!" , c'est marrant, moi j'aime bien wink

#112 15-02-2013 20:35:18

Kuash
Membre

glz92 a écrit :

Je ne pense pas que ce genre de BD trouve son lectorat en album. il faut que ce soit très très très bon pour paraître ainsi. Garfield en est l'exemple. Et non juste "rigolo". Perso. Je serais plus convaincu pour un album du samuraï de ohm.

C'est vrai, mais j'aimerais plus voir un album des séries citées plus haut que de Sam, même si j'aime plutôt bien cette aventure formée de demis-gags. wink

#113 15-02-2013 21:24:40

Bouliguie
Membre

moi un album de toooooooooooooooooooouuuus big_smile

#114 16-02-2013 15:58:10

Iougine
Membre

Bouliguie a écrit :

Moi aussi!

P.S; vous avez vu que Madaule commence à faire une série dont le sujet et complètement en contraste avec "Givrés!" ? Ça s'appelle "Cramés!" , c'est marrant, moi j'aime bien wink

Oui ,j'avais remarqué! Je trouve ça super de faire une série où c'est toalement le contraire!

#115 16-02-2013 17:56:29

Jipe
Membre

Je me demande bien si il y aura des albums de "Capitaine Anchois" et "Tash & Trash" car j'ai calculé et chacune des ses séries possède assez de gags pour remplir un album de 44 pages.

#116 17-02-2013 10:41:00

Iougine
Membre

Moi aussi j'ai calculé. Plus de 200 gags. A raison de 4 strips par planches et de 44 pages par album on pourrait avoir.... (Cherche sa calculatrice) 1 album et un quart à peu près...

#117 17-02-2013 14:02:09

Jipe
Membre

C'est la même chose pour "Katz" et pour "Sam".

#118 22-02-2013 21:10:37

Kuash
Membre

Ah, oui, merci de l'info ! Voici la page Amazon avec les 3 albums : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keyword … i08uh9ni_b
Le dernier date quand même de 2008 et un autre site annonce que la série serait finie... Alors qu'elle continue d'être publiée dans Spirou et qu'elle appartient désormais à Dupuis !

Dernière modification par Kuash (22-02-2013 21:11:17)

#119 23-02-2013 14:31:59

moi
Membre

Je pense que je vais me procurer les albums.  smile

Je suis Spip le raleur !

#120 02-03-2013 11:23:52

Bouliguie
Membre

Moi aussi mais je trouve ça bizarre qu'ils ne publient plus... Pourquoi?? La série est drôlement bien!!! big_smile

#121 02-03-2013 11:51:14

Spirspip
Membre

C'est vrai, trop amusant, le Katz...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#122 02-03-2013 12:10:42

Bouliguie
Membre

C'est clair! Le strip que j'ai le plus préféré c'est lorsque le père veut mettre de la bombe pour enlever je ne sais plus quoi et que la petite raconte ça à un ami et qu'une vieille dame entend ça et appelle les militaires et tout! Le père se retrouve une arme pointé dessus sans rien comprendre!!! lol

#123 02-03-2013 12:16:32

Bouliguie
Membre

J’espère!! Il ne l'ont pas repris pour rien quand même! wink

#124 02-03-2013 20:19:10

Kuash
Membre

En tout cas, certains strips étaient publiés sur le site de Dupuis de temps en temps ( avant qu'ils ne refassent le site ). Je parle de strips, pas des demis-planches qu'on a actuellement dans Spirou ! La série appartient bien à Dupuis, tout comme "Givrés!" ou encore "Plunk!". Après, "Plunk!" y' a déjà eu des albums...3... mais pourquoi y' en a plus aujourd'hui ? Pour "Givrés!" on attend toujours un album de la part de Dupuis...

#125 03-03-2013 14:45:18

Bouliguie
Membre

Merci lavo pour l'info wink mais je ne comprend pas pourquoi n y a t-il pas d'album de "Givrés!" ? C'est pourtant chouette! (avec "Cramés!" en plus qui commence à arriver wink ) big_smile

Pied de page des forums