Vous n'êtes pas identifié(e).

#7826 24-05-2020 17:38:54

Campanita
Membre

Re : Les Nombrils

Tant mieux, j'essaie d'éviter d'en favoriser un (même si j'ai parfois des préférences) afin que le duel ait l'air égal. Mais même si vous trouvez que l'un l'emporte, tant que l'autre s'est honorablement défendu, ça va.

#7827 25-05-2020 09:19:23

emile56
Membre

J'ai regardé les dernières pages de la discussion sur les Nombrils (celles avant que j'arrive) et c'est fou toutes les théories que vous avez imaginées ! Je suis en admiration ! yikes Vous pourriez presque continuer la BD vous même lol

#7828 25-05-2020 11:34:33

Nikkicorp
Membre

Merci pour les retours des dessins smile

emile56 a écrit :

J'ai regardé les dernières pages de la discussion sur les Nombrils (celles avant que j'arrive) et c'est fou toutes les théories que vous avez imaginées ! Je suis en admiration ! yikes Vous pourriez presque continuer la BD vous même lol

Il y a même eu une ou deux théories qui se sont concrétisées (je pense à celle qui voyait Mégane rejoindre les albinos wink )

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#7829 25-05-2020 11:38:13

emile56
Membre

Pas faux ! Vous en avez aussi fait plein sur le tome 9, qui va sortir bientôt j'espère, et peut-être qu'elles vont se concrétiser aussi ! smile

#7830 25-05-2020 19:52:03

Floria
Membre

On est loin d'avoir le talent de véritables scénaristes mais ça nous occupent, la best dans ce domaine là étant bien entendu celle à qui tout le monde pense wink

Quand à une éventuelle sortie du tome 9 il me semble que Delaf voulait s'y pencher qu'à partir de 2021 mais vous pouvez suivre l'Instagram officiel des Nombrils car les auteurs postent souvent, notamment avant la sortie de chaque album :

https://www.instagram.com/les.nombrils/?hl=fr

Et sinon, quelles seraient tes théories pour ce tome 9 emilie56 ?

#7831 26-05-2020 07:53:02

emile56
Membre

Oulà heu....
Je n'ai pas vraiment fait de théorie, je ne suis pas experte comme vous wink
Mais, à mon avis, je ne pense pas que le couple Vicky-Mégane se fera un jour. Pour ce qui concerne Lara, j'hésite entre :
- elle assume son  avec Mégane (contrairement à Vicky) et elle se pavane comme elle sait si bien le faire.
- elle rejette (comme Vicky) Mégane. 
- Mégane sort officiellement avec Lara (bien qu'elle n'ai pas de sentiment pour elle) pour se venger de Vicky.

#7832 26-05-2020 07:55:11

Fantasio25
Membre

j y avais penser moi aussi

Tif est tondu mais Tondu n'est pas Tif  lol

#7833 26-05-2020 07:57:46

emile56
Membre

Pour Vicky, je n'en ai absolument aucune idée... Jenny sera sa seule amie, Gabrielle triomphera de la voir au fond du trou et en rajoutera une couche... Steven (?) continuera sa route de mauvais dragueur et dira du mal de Vicky, je pense.
Pour Karine, elle est réconciliée avec Albin donc je pense qu'il vont encore être ensemble mais qu'on va encore entendre parler du leader des Underdogs.

#7834 26-05-2020 07:59:33

emile56
Membre

Pour Jenny, ça va être une comédie romantique avec Hugo lol
Soit tout le monde la méprise car elle est avec un gros, soit tout le monde la respecte (je penche pour cette solution).

#7835 26-05-2020 09:04:22

Nikkicorp
Membre

emile56 a écrit :

Oulà heu....
Je n'ai pas vraiment fait de théorie, je ne suis pas experte comme vous wink
Mais, à mon avis, je ne pense pas que le couple Vicky-Mégane se fera un jour. Pour ce qui concerne Lara, j'hésite entre :
- elle assume son  avec Mégane (contrairement à Vicky) et elle se pavane comme elle sait si bien le faire.
- elle rejette (comme Vicky) Mégane. 
- Mégane sort officiellement avec Lara (bien qu'elle n'ai pas de sentiment pour elle) pour se venger de Vicky.

Pour Vicky et Mégane, eh bien je pense que vous savez parfaitement ce que je vais dire ^^ C'est possible je pense, mais cela dépend entièrement comment cela sera amené dans l'histoire tongue
La situation la plus probable pour cela serait un souci au cours de la tournée qui mette à mal le moral des musiciens (dont Mégane) et avec Xander, Dark Karine, le prod qui peut mettre la pression et potentiellement le simple stress, il y a de quoi faire.

Côté Lara, je la vois très bien se pavaner (en même temps c'est son but en sortant avec une star montante), de ce même fait, il est peu probable qu'elle rejette son tremplin Mégane.
Mégane qui "utilise" Lara pour se venger de Vicky, c'est une possibilité si on prend en compte la facilité avec laquelle Lara l'aurait draguée.

Gabrielle, qu'elle se foute de la gueule de Vicky est une possibilité effectivement, il est aussi possible que, pensant que son ancienne amie soit revenue, tente de renouer avec elle. Une idée un peu plus farfelue serait qu'elle remplace Mégane, si vous voyez ce que je veux dire ^^.
Steven je doute qu'on le revoit, mais sa stupidité sera toujours présente.

Côté Karine, ou plutôt Dark Karine, on la verra se démener pour mener sa personne son groupe au sommet et les dégâts qu'il risque d'y avoir (pire si sa magouille du tome 8 est appris au reste du groupe)

Enfin Jenny, les deux possibilités sont valables, il est quasiment sûr qu'on la verra gazouiller avec son Hugo, le lycée le prendra bien je suis sûr, mais il est possible qu'il y ait un groupe de "prétendants" (car idiots ou soit-disant virils qui pensent être meilleurs qu'Hugo) viennent leur mettre des bâtons dans les roues.

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#7836 26-05-2020 09:33:11

Fantasio25
Membre

moi je pense aussi que comme il y a une sorte de renouveau pour chacun des personnages je pense que c’est possible qu'un nouveau personnage arrive et va tout chambouler.

#7837 26-05-2020 09:36:52

emile56
Membre

Haha, je n'avais pas du tout pensé à la solution Gabrielle-Vicky ♥ mais, à mon avis, c'est peu probable que ça arrive...
Pour le reste, je suis d'accord avec toi en tous points ! smile

#7838 26-05-2020 09:37:39

emile56
Membre

Vous imaginez : le retour de John-John !!! lol

#7839 26-05-2020 09:40:53

Fantasio25
Membre

nn je voulais dire un qu on a encore jamais vu

#7840 26-05-2020 09:42:11

emile56
Membre

Oui, j'ai bien compris. Mais j'ai subitement pensé à John-John. S'il revient, la BD devient une partie de chamboultou lol

#7841 26-05-2020 20:22:31

ZOMBIE30
Membre

Hello ! Je ne pense pas que Mégane s'est mise avec Lara pour se venger de Vicky , à mon avis , elle n'a pas le culot et la mentalité pour faire ça ( d'ailleurs , elle a beaucoup de maturité comparé aux autres personnages ) .
Je suppose plutôt qu'elle l'a rejoint par dépit , par précipitation ( surtout que Lara a le physique d'une Barbie ) sans savoir ce qui va advenir ensuite .
Concernant Gabrielle , j'aimerais qu'on la reverrait mais toujours dans son rôle de personne « tertiaire » car je la vois mal être inclus profondément dans l'histoire .
Pour Jenny , j'ai BEAUCOUP de mal à faire des hypothèses sur son histoire dans le tome 9 même si je suis sûr qu'on verra les conséquences de son choix dans la fin du 8 .
Ce serait bien du coup qu'on la voit dans un autre registre d'histoire pour mieux développer son personnage ( en plus , ce serait bien que son anniversaire ait lieu dans ce tome , c'est la seule du trio qui ne l'a pas fêté à mes souvenirs ) surtout que j'adore sa personnalité très expansive .
Par contre , le personnage de Winnie me laisse perplexe  , je doute que les auteurs ait créer un personnage tout entier pour juste troller les lecteurs en faisant croire qu'elle sortira avec Hugo , elle aura forcément un rôle ( si ce n'est pas le xas , je serai le premier déçu ).
Concernant Karine , je pense que sa réconciliation avec Albin à la fin du 8 est là pour préparer un nouveau conflit plus terrible entre les deux ( comme avec la dispute du 5 entre Jenny et Vicky qui précédait leur dispute de la fin du 7 ) que je verrai bien à la fin du 9 , surtout que leur groupe commence à devenir n'importe quoi entre l'affaire vinko , le message qu'Albin veut passer mais que tout le monde s'en contrefichent et une Karine obsédée par la célébrité , tout risque d'éclater à ce stade xD .
En plus , je vois bien Albin quitter le groupe ( pas maintenant mais peut être dans le tome 10 ) et les autres membres débuter des carrières solos ( comme pour les One Direction ) .
J'ai remarqué aussi que le thème de la BD est la superficialité , l'apparence , l'être et le paraître ( ex : Karine veut être encore plus célèbre tout en voulant paraître comme une fille bien qui a auparavant beaucoup souffert )  et j'avoue que ces différents thèmes qui sont abordés sont passionnants surtout quand on voit la nature de la plupart des relations humaines .
Et quand je vois la qualité de l'œuvre , je comprends aisément le succès de la BD ( sérieux , il y a même des Fanarts et des comptes fan sur la BD ! ) et j'espère que ça continuera ainsi LoL !

#7842 27-05-2020 08:01:21

emile56
Membre

J'ai eu un bug sur Winnie mais c'est bon, je me souvient qui c'est ! big_smile
Sinon, pour Karine, je pense comme toi que son couple ne pourra jamais durer plus de quelques mois... Dans un sens, ce couple est assez compliqué ! Karine heureuse avec Albin, Karine qui découvre qu'il l'a manipule, Karine furieuse, et enfin Karine de retour avec Albin car elle découvre qu'elle aussi elle sait manipuler ! Il faudra qu'on m'explique un jour le fonctionnement de ce perso lol

#7843 27-05-2020 11:05:39

ZOMBIE30
Membre

C'est vrai que Karine est bizarre xD

#7844 27-05-2020 11:21:04

emile56
Membre

Est-ce que vous pensez qu'on va retrouver John-John, un jour ou l'autre ?

#7845 27-05-2020 17:09:29

ZOMBIE30
Membre

Personnellement , je ne pense pas qu'on le reverra dans la sérue principale et tant mieux .
Je déteste au plus haut point ce personnage macho au possible , il m'insupporte énormément surtout dans les premiers tomes où il était vraiment méchant et cruel avec Karine et Dan ( je n'aime pas non plus ce dernier ) .
En plus , il est totalement lié au passé de la série qui mettait en scène ainsi le remettre en scène , ce sera surtout revenir en arrière alors que l'histoire a pris une toute autre forme maintenant .
En plus , il a eu une conclusion très qualitative donc je ne vois pas une once d'intérêt pour le faire revenir .

#7846 28-05-2020 07:41:14

emile56
Membre

Oui, c'est vrai que ça ne servirait plus à grand chose... D'autant plus que les perso principaux ont fait leur vie, il risquerait de ne rien comprendre (comme d'habitude, en fait) !

#7847 28-05-2020 11:46:24

Campanita
Membre

Mes pavés vous manquaient ?

Je me rend compte, qu'en matière de théories, il y a une différence entre celles que l'ont fait quand on essaie d'être vraiment objectif et de suivre purement la logique, et celles qu'on fait parce qu'on a envie de les voir se réaliser. Et quand on désire quelque chose, on a tendance, de manière inconsciente, à voir partout des indices allant dans notre sens. C'est le fameux biais de confirmation.

Parce qu'il y a un fossé entre ce que je voudrais et ce que je pense sincèrement possible.

Dans ma vision idéale, il y a par exemple et pour ne se concentrer que sur cet aspect, les trois couples Vicky/Mégane, Albin/Karine et Jenny/Hugo. Mais en étant réaliste, je serais déjà bien chanceuse si je n'en avais que 1 sur 3. Et c'est sur Jenny/Hugo que je placerais ma mise, alors que c'est celui qui m'intéresse le moins.

Probablement parce que des trois, c'est celui qui contient les personnages les plus gentils et les moins tordus. Jenny est peut-être égocentrique au point d'en devenir dangereuse par moments, elle n'est jamais motivée par de la pure malveillance. Le seul véritable obstacle à son couple avec Hugo, c'était son manque d'empathie, et c'est désormais levé.

J'ai déjà dit que je trouvais réaliste de montrer que le premier amour n'était pas forcément le bon, mais que c'était une étape dans la construction de la maturité. C'était notamment mon argument pour dire que Karine/Dan était de l'histoire ancienne. Et je le pense toujours. Et selon cette logique, Mégane et Hugo, les premiers amours sérieux de Vicky et Jenny, devraient un jour disparaître du décor Dan-style.

Sauf que non. Des premiers amours qui se révèlent être les bons, c'est rare mais pas impossible. Ce qui est embêtant, c'est quand ça arrive à tout le monde dans la même fiction, là ça devient nawak. Dan/Karine a peu de chance de se reconstituer car il y a quelque chose de cassé entre eux et qu'un retour en arrière en serait compromis, et la même chose s'est répétée avec Albin. Donc les deux relations de Karine n'ont pas raté à cause de leur place dans l'ordre dans lequel elles ont eu lieu, elles ont raté parce qu'il y avait quelque chose qui coinçait en dehors de ça.

Du coup, Jenny/Hugo et Mégane/Vicky ne sont pas forcément condamnés.

D'ailleurs, ces deux couples-là ont des structures très similaires : à chaque fois, on a une fille qui a l'habitude de chercher des relations superficielles pour gonfler son image, mais qui découvre quelque chose de plus vrai, qui lui donne de véritables frissons, avec quelqu'un qu'elle n'envisageait même pas comme un partenaire potentiel car n'entrant pas dans ses critères. Cet amour, elle a du mal à l'assumer et doit grandir pour en être digne.

Et parce que ces deux relations sont si semblables, ça me semble logique que l'une réussisse et que l'autre échoue. Pour montrer comment d'une même base on peut obtenir une conclusion différente. Vous devinez laquelle est laquelle. Tout tient dans cette phrase : "Vicky s'assumera trop tard."

Jenny y aura mis le temps, mais elle a fini par comprendre son tort, et elle l'a fait à temps. Elle a gagné le droit d'être digne de Hugo. Vicky a refusé toutes les perches tendues par Mégane, elle s'en retrouve punie et même si ça me fait mal au cœur, elle l'a bien mérité. Mégane est aussi ce qu'on appelle sur tvtropes une "Closet Key", ou Clé du Placard : un personnage utilisé pour faire réaliser son homosexualité au protagoniste mais pas forcément destiné à finir avec celui-ci.

Alors, ce dont je suis sûre, c'est que Mégane/Lara, ça ne tiendra pas, vu que c'est basé sur du dépits de la part de Mégane et l'envie d'augmenter sa popularité de la part de Lara. C'est pas très sain. En fait, que Mégane décide de tourner la page après avoir été rejetée une fois de trop par Vicky, c'est compréhensible. Qu'elle envisage sérieusement son avenir avec cette roulure arriviste de Lara, c'est niet. Bref, ce couple est en carton.

Ce qui m'intrigue, c'est de savoir pendant combien de temps l'illusion va tenir. S'il n'y avait pas le groupe, je crois que ça se vianderait assez vite, (déjà parce que Lara ne verrait aucun un intérêt en une Mégane non célèbre) Mégane réalisant sa connerie d'un soir motivée par son chagrin. Mais les Albinos ont un succès montant et je vois bien Patrick (c'est le nom que je donne au producteur pour ceux qui ne nous suivent pas depuis le début) essayer de capitaliser sur l'homosexualité de sa bassiste pour faire un nouveau coup de comm'. Ce serait bien son genre vu ce qu'il pense des affaires "Vinko" et "Alex Tremblay". Mégane se laisserait-elle séduire elle aussi par les sirènes de la gloire et prolongerait donc sa relation avec Lara pour maintenir sa nouvelle aura ? Comment vont prendre ça ses parents qui semblent dans le déni jusqu'ici ?

En tous cas, ça va faire extrêmement mal à Vicky, dont l'échec sera désormais visible de plus belle maintenant que sa love interest est vue en train d'embrasser l'autre garce dans tous les tabloids. Peut-être va-t-elle tenter de recruter Karine pour les faire casser au nom de leur amitié. Et là, ça dépend d'à quel point Dark Karine a gagné en puissance, mais le résultat risque d'être intéressant.

Vraisemblablement le seul soutien véritable qu'aura Vicky sera Jenny (et peut-être Hugo), qui semble être devenue une shipper de Vicky/Mégane.

De toutes façons, je n'ai pas envie de voir le Jenny/Hugo éclater, après tous ces efforts, je trouverais ça inesthétique. Je préfère que les intrigues autour de Jenny consistent en : 1) Papa où t'es ? ; 2) son amitié avec Vicky, qui a toujours été la dominante du trio mais qui là est complètement dépassée, entre Karine qui l'a surpassée en succès et Jenny qui a acquis de la maturité avant elle (et dans les deux cas, c'est quelque chose qu'on imaginait pas du tout dans les débuts de la bédé).

Je trouverais pénible à lire qu'Hugo et Jenny se frittent à nouveau. Je préfère qu'ils forment un couple uni, quitte à devoir tenir tête à Jennifer ou Gabrielle de temps à autres. Mais qu'ils soient tous les deux un exemple de relation réussie et jouent les cheerleaders pour Vicky et aider celle-ci à remonter la pente (voire reconquérir Mégane). En tous cas lui faire comprendre, par leur exemple, qu'avoir des rondeurs ne la condamne pas à finir seule. Ce serait d'ailleurs pas mal si Vicky finissait la bédé toujours en surpoids (tant que sa santé n'est pas en danger s'entend). Ça ferait un peu Tamara, mais même si j'ai souvent critiqué négativement cette bédé que je trouve moins subtile que Les Nombrils, je reconnais qu'elle a de bonnes idées et de bonnes intentions dans ses thématiques (c'est juste l'exécution qui est souvent maladroite).

J'aimerais aussi beaucoup voir les réactions des autres Albinos face à Mégane/Lara. Ils se sont tous fait draguer par le spécimen (même si Karine ne l'a peut-être pas capté, elle a quand même dû se demander c'était quoi cette drôlesse) et n'avaient pas trop apprécié. Imaginer leurs tronches quand Mégane leur présente sa nouvelle copine risque d'être priceless.

Mais j'ai peur que ça n'arrive pas, étant donné qu'aucun d'entre eux ne semble préoccupé par le fait que LEUR ANCIEN BASSISTE, DONT MÉGANE EST LA REMPLAÇANTE, A ESSAYÉ DE TUER LA LOVE INTEREST DE CELLE-CI CAR ELLE AVAIT SABOTÉ LEUR CARRIÈRE DEUX FOIS, TRAITAIT LEUR CHANTEUSE (QUI EST L'AMIE DE MÉGANE) COMME SON ESCLAVE ET ÉTAIT EN GUERRE D'INFLUENCE AVEC LE GUITARISTE (DONT LADITE CHANTEUSE SE PLAINT RÉGULIÈREMENT AUPRÈS DE MÉGANE QU'IL A ESSAYÉ DE LES ÉLOIGNER) QUI LUI AUSSI A FAILLI MOURIR DE LA MAIN DE L'ANCIEN BASSISTE. Non, mais ça me sidère toujours cette histoire ! Du coup, ça m'étonnerait pas qu'en voyant débarquer Lara accrochée à Mégane comme une grosse sangsue en jean déchiré, leur réaction soit : "Hum...est-ce que j'ai bien fermé le robinet de la salle de bain ?"

Pour ce qui est de Karine/Albin, j'ai déjà dit que j'aimais bien l'idée d'une Karine qui finit célibataire, parce que ça me gonfle qu'un personnage (surtout un personnage féminin) qui n'est définie que par avec quel jules elle termine. J'aimerais que son parcours personnel soit d'avantage mis en valeur. Mais au fond, ce n'est pas incompatible avec une romance, tant que celle-ci ne prend pas trop de place. Avec Albin ou un autre, ma foi... J'adore Albin, qui est un de mes personnages préférés ("On le saura !" hurlez-vous à l'unisson devant votre écran), et si je n'ai pas besoin d'un Albin/Karine pour être comblée, l'idée que ça se concrétise quand même me plait toujours. J'aime bien leur dynamique.

La fin du tome 8 est assez ouverte sur le sujet : ils se sont réconciliés sans se remettre ensemble et tout espoir n'est pas encore éteint, il reste encore une micro-flammèche. Je suis à moitié satisfaite de la progression d'Albin dans ce tome, il reconnaît un peu ses torts mais pas assez (il les minimise), et le fait que Karine finisse par admettre que manipuler peut être justifié dans certaines circonstances, j'ai peur que ça le fasse retomber dans ses anciens travers. À moins que Dark Karine sombre dans le Côté Obscur au point que même lui trouve qu'elle va trop loin, et que c'est en réalisant qu'il a créé un monstre qu'il se remette définitivement en question. Et qu'il essaie de la sauver d'elle-même, mais de manière désintéressée, pas pour retourner dans ses bonnes grâces. Parce que c'est la bonne chose à faire. Car au fond de lui, derrière son mur de cynisme et de glace, au-delà de ses machinations retorses, Albin a l'âme d'un Héros défendant la veuve et l'orphelin avec la pureté d'un boyscout et la candeur d'un rêveur. Et un héros ne fait pas ce qu'il veut, ni ce qui est facile, mais ce qui est juste. Ça serait une belle conclusion pour lui, s'il faisait le choix de renoncer à Karine pour le bien de celle-ci.

Et puisqu'on est sur lui, j'aimerais aussi qu'on le revoit interagir avec Vicky pour une autre raison que Larasangsue. Encore que ça pourrait être un bon point de départ : il a en marre d'avoir cet énergumène dans les pattes, cherche à s'en débarrasser, et Vicky trouve en lui un allié de poids.
Et aussi, la relation entre Albin et Jenny, que je n'avais jamais envisagée, mais ça m'a fait chaud au cœur de voir comme ils se sont arrangés pour son discours à la fin. Juste imaginez, Albin, désespéré car son groupe lui échappe, que tout le monde se fiche de son message à commencer par sa Karine. Et Vicky qui s'en fout d'avoir manqué d'être tuée par Vinko. Et là, paf, Jenny ! Elle a compris le message, et elle a décidé de changer. Albin a réussi a touché quelqu'un ! Du moins, c'est comme ça que lui l'interpréterait : "J'ai réussi à changer une intimidatrice, pas celle que je croyais...mais mon combat n'est pas vain !"

En tous cas, si je retrouvais de l'inspiration pour une fic, c'est le missing moment que j'explorerais en premier.

Donc, wishlist :

- Jenny et Hugo filent le parfait amour
- Ils tiennent tête à Jennifer
- Ils aident Vicky à s'assumer et à rabattre le caquet de Gabrielle
- Intrigue secondaire autour du père de Jenny
- Vicky et Jenny se rendent compte que le Will/Jennifer c'est pas très sain non plus
- Will est puni pour de bon d'avoir été infidèle parce que c'est injuste qu'il y échappe
- Vicky assume ses rondeurs et son attirance pour les filles
- Elle envoie Kate péter
- Elle se réconcilie avec Rebecca qui réalise aussi que leurs parents sont toxiques
- Albin enterre la hache de guerre avec Vicky, ils mettent les choses à plat et s'associent pour faire tomber Lara
- Albin et Jenny sont de bons amis
- Karine sombre trop fort dans l'obscurité et est sauvée in extremis par Albin, le reste du groupe et ses amies qui contribuent tous à lui ouvrir les yeux chacun à leur manière
- Albin révèle qu'il n'était pas entièrement guéri de sa dépression mais tentait de maintenir une façade pour que le groupe garde espoir, et cette fois Karine le sauve pour de vrai
- Albin et Karine se remettent ensemble après s'être mutuellement sauvés, donc
- Les Albinos continuent leur succès story de manière propre, si possible sans ce requin de Patrick
- Mégane réalise ce que Vicky a fait à son groupe, et ce que Vinko a fait à Vicky
- Karine réalise qu'Albin n'est pas pire que Vicky et que ce n'est pas équitable de pardonner à l'une mais pas à l'autre
- Mégane se réveille et largue Lara
- Vicky s'excuse auprès d'elle et elles se mettent ensemble
- Vicky s'excuse auprès de Karine et Jenny, qui cette fois lui pardonnent parce qu'elle est sincèrement repentante et non parce que " gnagnagna l'amitié c'est magique, viens dans mes bras, chérie, paillettes et pétales de rose !"
- On revoit Anna pour confirmer qu'Albin l'a bien repoussée et que celle-ci s'est aussi jouée de Karine
- Xander tente de nuir mais échoue. Il se retrouve en prison (peu importe pour quoi, je m'en fiche) et se fait bolosser quotidiennement par Vinko
- Dan, Mélanie et John-John réapparaissent pour la tournée des adieux mais surtout pour montrer qu'ils appartiennent bien au passé
- Albin, Vicky et Mélanie ont une discussion sérieuse sur l'effet after-Vinko
- On connaît enfin le passé douloureux de Gary
- Lizon largue Murphy et trouve son bonheur ailleurs, parce qu'elle le mérite bien !
- Murphy finit seul parce que c'est tout ce qu'il mérite aussi !
- Steven se prend un ballon de foot dans la tronche
- Jean-Franky devient Christ Daryll grâce à un paradoxe temporel
- Gary demande Red en mariage lors d'un concert
- Winnie devient amie avec Jenny
- Serge découvre qu'il y a des choses plus excitantes que de mettre des tomates dans son sandwich
- "Karine 2" réalise son rêve de devenir mannequin
- Okay, j'arrête parce que si au début j'étais sérieuse, plus je descends dans la liste, plus je dis des carabistouilles. Si ça continue, je vais parler du brillant avenir de Caroline en tant qu'auteur de manuels d'Urbex ou du fait que 20 après Jenna et David auront une relation torride après avoir découvert leur passion commune pour les amigurumis.

De toutes façons, ce que je veux, même sérieusement, ça n'arrivera sans doute pas. Avec ma veine, Jenny et Hugo vont rompre, Vicky ne reconquériera jamais Mégane, Karine finira avec Dan qui reste pour elle le centre de l'univers, Anna et la guérison miraculeuse d'Albin ne seront jamais expliqués, Will s'en sortira sans être confronté à ses fautes et même si Steven reçoit un ballon de foot sur le crane, , malheureusement aucun organe vital n'est touché et on doit encore se farcir son expression de veau en arrière-plan. Et Gabrielle et Rebecca feront un concours de celle qui ricane le plus fort.

Parce que...

La vie est cruelle, et puis après ?

Dernière modification par Campanita (28-05-2020 11:53:59)

#7848 28-05-2020 13:14:39

emile56
Membre

Magnifique conclusion ! wink Tu m’impressionne, sincèrement !!! C'est fou tout ce que tu concentre dans ton cerveau...
" - Steven se prend un ballon de foot dans la tronche
- Jean-Franky devient Christ Daryll grâce à un paradoxe temporel
- Gary demande Red en mariage lors d'un concert"
lol lol lol lol
Ça m'a achevé !!!
J'ai bien lu tout ce que tu as écrit et je suis d'accord et admirative. Par contre, ma tête va exploser ! smile

#7849 28-05-2020 14:32:41

emile56
Membre

Mais... pourquoi PATRICK ??? lol

#7850 28-05-2020 19:32:39

Floria
Membre

Hahaha ! Ça m'avait manqué, en effet big_smile

Je ne sais pas si c'est l’effet déconfinement mais il y pas mal de discussions qui sont relancés actuellement alors que nous n’avons toujours pas de date pour le tome 9 et ça fait plaisir.

Et c'est vrai que le couple Jenny/Hugo était celui dont la grande majorité des fans se fichaient et c'est celui qui a triomphé à la fin du 8 (ZOMMIT l'avait remarqué) et j'ai parfois l'impression que les auteurs aiment bien les couples un peu niais (Jenny et Hugo c'était le summum de la niaiserie à mes yeux dans le tome 7) car Karine et Dan c'était pratiquement la même chose à ses débuts avec les "Hayannnn ! Il m'a touchée ! Je ne me laverai plus jamais !" en plus, et c'est le genre de couples qui me sortent par les yeux d'habitude. Mais j'aime bien maintenant le Jenny/Hugo car ce dernier aura permit à Jenny d'évoluer.

Quand à Vicky, je pense qu'elle va finir seule, et Karine je la verrai bien avec Albin car j'ai toujours trouvé leur couple plus intéressant qu'avec Dan, mais ça m'étonnerai qu'ils finissent ensemble eux aussi.

"L'Amitié c'est magique !" J'ai l'impression de voir My Little Pony sortir du forum ! C'était d’ailleurs le message du tome 2 des Vacheries héhé

Ralala, nos discussions  n'ont rien à envier à celles de fans de Twilligt tongue mais je pense que nous sommes au moins d'accord sur un point : que Kate se prenne une bonne raclée !

Dernière modification par Floria (28-05-2020 19:48:15)

Pied de page des forums