Vous n'êtes pas identifié(e).
Il existe aussi un faux mini récit , il était " fabriqué " par Gaston , il était bien sur immontable , les plupart des plis se trouvaient au centre des pages , mais il était lisible non monté , son titre " Hortense prend la mouche " auteur Ryssack
http://www.bdoubliees.com/seriesauteurs … rtense.htm
Dernière modification par PRIXBANANE (22-12-2012 12:51:46)
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Ah y'en a pas 2 comme lui
Dernière modification par Thizman (22-12-2012 12:57:18)
Nous sommes à 38 nouveaux mini récits , avec le numéro reçu cette semaine
Ah, te voilà, toi ! Thizman ne s'était donc pas trompé :
Mais j'ai pas encore fait le mini-récit (et là PRIXBANANE va débarquer
)
Dernière modification par Kuash (29-12-2012 14:01:50)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Le mini récit m'obsède ...... :-)
Mais il y a pas de mal à ça. Ce que je n'aime pas dans les mini-récits c'est de les monter
C'est vrai que j'en ai déjà acheté dans des bourses bd , montés à l'envers , sans doute par des Gaston en puissance , pas facile à comprendre l'histoire ;-)
Le mini récit m'obsède ...... :-)
Oui, je vois ça !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Tu n'es sur le forum que quand il y a un mini-récit dans Spirou
Mini récit et clef usb , après on attaque les posters , les suppléments divers ( et d'été) il y a beaucoup de belles choses , ingénieuses et tout et tout , à part ça j'attends avec impatiente le Robvel et l'histoire du journal
Plus qu'une quinzaine à attendre...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi j'ai perdu le Micro Récit de Lucie chez mes grands-parents et je ne l'ai plus retrouvé
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Avait tu eu le temps de te corriger avec, avant de la perdre?
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, heureusement mais j'avais fait tout juste sauf pour un de toute façon
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Du Mini-récit "Les 12 travaux de Lucie".
l'année commence mal .... J'ai reçu le numéro 3900 et pas de mini récit ....GRRRRRRRR
Humour....
bonjour et bonne année à tous
J'ai toujours pas reçu le 3900. J'étais à Londres et je me disais : "En revenant j'aurai mon Spirou". J'ouvre ma boîte au lettre et... QUE DES PUBS !!!!!!!!!! Aujourd'hui non plus je ne l'ai pas reçu (snif). Vous auriez pas un revolver à me prêter, c'est juste pour un travail de quelques secondes ??
Spirou002 doit bien en avoir un (sinon pour son métier de psychopathe il n'a pas l'outil de base) mais est-ce qu'il va te le prêter ?
Je suis Spip le raleur !
J'ai assemblé les 7 derniers mini-récits! J'aime les mini-récits de Pau, David DeThuin (j'aime touts ces histoires dans Spirou), l'aventure de Katz et les femmes en blanc! Le mini-récit de Neidhart et Raf était difficile à plier parce que il n'y avait pas des numéros sur les pages manga! (j'ai ma propre méthode à plier des mini-récits )
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Tu as bien fait, j'avoue que je n'ai plus le courage, je le faisais au début de mon abonnement, faudrait que je m'y remette
C'est vrai que David de Thuin fait généralement de très bonnes histoires !
Je suis complètement d'accord: De Thuin apporte à SPIROU quelque chose de nouveau, un charme "perdu" presque comme un lointain souvenir du Bizu de Fournier ...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
De Thuin est très poétique, très spontané, comme à l'époque où il dessinait Zélie & Compagnie chez les amis des éditions Bayard...
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Oui une certaine part de poésie qui manque chez d'autres et qui apportent une sorte de fraîcheur printanière
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !