Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Mon abonnement arrive bientôt à sa fin (02/12). J'ai recu un courrier me proposant de me réabonner mensuellement ou d'aller sur mon espace abonné pour le faire.
Mais je ne trouve de bouton/lien pour me réabonner !
Sur la page Mon abonnement je trouve :
Votre abonnement
Vous avez souscrit à une offre 1 an
Code d'abonné : XXXXXXX
Statut de l'abonnement : Actif
Date de début : 19/12/2012
Date de fin : 02/12/2020
Est-ce qu'il faut attendre d'arriver à la date de fin pour pouvoir le faire ?!
Hors ligne
Essayez chez 'espace abonnee' dans ton profil, peut-être?
M'enfin!
Hors ligne
Je ne suis pas sûr de ma réponse. Le meilleur est de contacter la service d'abonnement : spirou@ediis.fr
M'enfin!
Hors ligne
Désolée mais je ne peux pas aider...
Si vous voulez jetez un coup d’œil ou me contacter : Voici mon site CRITILIVRES = https://critilivres.pagesperso-orange.fr/
Je fais autant de critiques de BD que de romans, et je commence avec les mangas !
Hors ligne
@jean michel
Par contre, ce que vous pouvez aussi essayer, c'est d'aller sur n'importe quel page de ce site, tout tout tout en bas, il y a différentes catégories, vous cliquez sur contact, et vous pouvez envoyez un message aux services d'abonnement.
Pour moi, il m'ont répondu quelques semaines après l'envoie de mon mail, cela devrait donc marché pour vous aussi.
Si vous voulez jetez un coup d’œil ou me contacter : Voici mon site CRITILIVRES = https://critilivres.pagesperso-orange.fr/
Je fais autant de critiques de BD que de romans, et je commence avec les mangas !
Hors ligne
J'ai le même problème que vous, mais en pire, puisque moi ça dit (depuis toujours) que je ne suis pas abonnée X-D
J'ai même deux numéros d'abonnées, mais ne suis "abonnée" sous aucun...
Ce site est INSUPPORTABLE.
Et quoi, juste envoyer un virement papier c'était trop simple ?
Ca me saoule.
Hors ligne
Quel est votre problème exactement ? Parce que moi, le problème de se faire reconnaître en tant qu'abonnée sur le site pour pouvoir profiter des contenus exclusifs, j'ai résolue le problème !
Si ce n'est pas ça, désolée.
Si vous voulez jetez un coup d’œil ou me contacter : Voici mon site CRITILIVRES = https://critilivres.pagesperso-orange.fr/
Je fais autant de critiques de BD que de romans, et je commence avec les mangas !
Hors ligne
Bonjour Linh,
Si c'est en passant par la restauration de compte, ce n'est pas cela non plus :-(
J'ai contacté le service abonnement, j'attends leur réponse.
Hors ligne
Même si ce n'est pas pareil que vous, personnellement, j'ai du appeler le service abonnement pour pouvoir régler le problème. Par message, on ne se comprend pas toujours.
Bon courage, Linh.
Si vous voulez jetez un coup d’œil ou me contacter : Voici mon site CRITILIVRES = https://critilivres.pagesperso-orange.fr/
Je fais autant de critiques de BD que de romans, et je commence avec les mangas !
Hors ligne
75% d’augmentation pour l’abonnement! Y-a-t-il quelque chose pour expliquer cela ?
Oui, c’est loin, Montréal... mais quand même. J’ai payé deux fois 103$ l’an dernier, pour deux périodes de 6 mois.
On me demande aujourd’hui quelques 332$! Pour un an.
Une blague ?
Hors ligne
La poste devient plus cher mais je suis d'accord que c'est beaucoup! Peut-être c'est une faute?
M'enfin!
Hors ligne
c'est exactement mon probleme!!!!
Hors ligne
bonjour
impossible de se reabonner par internet cela fait plusieurs jours que j'essaye, par CB paiement refusé avec mes 2 cbs alors qu'elles fonctionnent parfaitement sur les autres sites.
En rib, erreur interne du site....la misere
je pense que vous avez un probleme sur le site pour les reabonnements par CB ou RIB
merci
Hors ligne
J'ai raté de se réabonner par internet et j’avais rein de réponse de mes emails à spirou@ediis.fr. En fin je téléphone le numéro dans le Bulletin d'abonnement pour 'France & autres pays' et je parlé avec un très gentile femme qui a été très patiente avec ma très mauvaise français - et en cinq minutes j’ été réabonné.
Hors ligne
Bravo !
Hors ligne
Pages : 1