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Bonjour,
Mon abonnement apparaît comme suspendu après un numéro reçu seulement. Pas de moyen de changer la situation depuis l'interface abonné, pas de moyen de changer la formule de paiement (dans l'hypothèse où le blocage est à ce niveau).
J'ai envoyé trois mails à spirou@ediis.fr (l'adresse spécifiée pour toute demande) en date des 11, 15 et 20 février sans aucune réponse pour le moment.
Quelle procédure dois-je suivre?
Merci.
Cordialement,
PR
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Peut-être écrire à la rédaction, qui fera suivre vers le bon service ? spirou@dupuis.com ...
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Merci pour cette réponse. J'ai contacté le service par téléphone et suis en attente d'un retour. Je suis quand même très étonné du faible degré de réactivité d'Ediis (comme quoi l'externalisation est une mauvaise idée dans le public comme dans le privé, je râle tout seul dans mon coin mais n'en pense pas moins).
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