Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J’ai pris plusieurs abonnements pour les membres de notre association, mais il y a quelques soucis avec 2 d’entre eux.
Au total j’ai souscrit à 4 abonnements :
- 1 réglé mensuellement et que je reçois bien
- 3 réglé en une fois pour 1 an le 13/02 : un seul des 3 arrive bien chez son destinataire mais en double exemplaire, et les deux autres n’arrivent pas.
J’ai envoyé deux e-mail pour signalé le problème mais n’ai pas eu de réponse. Pouvez vous faire quelque chose ? Ou le donner le bon contact idéalement par e-mail pour résoudre le problème ?
Merci !
Hors ligne
As-tu essayé par téléphone ? Le numéro se trouve au dessus du bon d'abonnement ...
Hors ligne
Et bien ce n’est pas très glorieux pour le moment : j’ai appelé mais on m’a dit de renvoyer les infos par e-mail, à la même adresse où j’ai écrit 3 fois et toujours aucune réponse… J’ai commandé 4 abonnements au total, et deux seulement sont livrés, c’est assez navrant de ne pas réussir à se faire entendre. Commande du 13/02, on est déjà mi mai, bref 3 mois d’abonnement perdu, c’est vraiment insensé.
Hors ligne
Je suis bien triste pour toi :'(
Hors ligne
Pages : 1