Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-05-2022 13:43:42

tomlameche
Membre

Confusion avec plusieurs abonnements

Bonjour,
J’ai pris plusieurs abonnements pour les membres de notre association, mais il y a quelques soucis avec 2 d’entre eux.
Au total j’ai souscrit à 4 abonnements :
- 1 réglé mensuellement et que je reçois bien
- 3 réglé en une fois pour 1 an le 13/02 : un seul des 3 arrive bien chez son destinataire mais en double exemplaire, et les deux autres n’arrivent pas.

J’ai envoyé deux e-mail pour signalé le problème mais n’ai pas eu de réponse. Pouvez vous faire quelque chose ? Ou le donner le bon contact idéalement par e-mail pour résoudre le problème ?

Merci !

Hors ligne

#2 07-05-2022 22:26:54

Jyache
Membre

Re : Confusion avec plusieurs abonnements

As-tu essayé par téléphone ?  Le numéro se trouve au dessus du bon d'abonnement ...

Hors ligne

#3 15-05-2022 18:03:53

tomlameche
Membre

Re : Confusion avec plusieurs abonnements

Et bien ce n’est pas très glorieux pour le moment : j’ai appelé mais on m’a dit de renvoyer les infos par e-mail, à la même adresse où j’ai écrit 3 fois et toujours aucune réponse… J’ai commandé 4 abonnements au total, et deux seulement sont livrés, c’est assez navrant de ne pas réussir à se faire entendre.  Commande du 13/02, on est déjà mi mai, bref 3 mois d’abonnement perdu, c’est vraiment insensé.

Hors ligne

#4 15-05-2022 21:50:34

Jyache
Membre

Re : Confusion avec plusieurs abonnements

Je suis bien triste pour toi :'(

Hors ligne

Pied de page des forums