Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-02-2013 14:52:44

fdid
Membre

Re : HENRIET 'Dent d'ours'

Ich habe urlaub heute... Mais je suis colère car il y a eu grève des livreurs à Marseille et le spirou de cette semaine n'est pas encore arrivé ! KKKKKH !!!! (l'équivalent en plus affreux du AAAARGH !!!) ,  insulte teutonne qui fait mal ! mad

Dernière modification par fdid (28-02-2013 15:02:33)

Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...

#27 28-02-2013 17:45:17

Spirspip
Membre

Ach... Urlaub... sehr gut !!
(mais, euh... on est pas censés écrire en français ?!...)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#28 28-02-2013 18:05:14

fdid
Membre

Spirspip a écrit :

Ach... Urlaub... sehr gut !!
(mais, euh... on est pas censés écrire en français ?!...)

You are right, we must speak here only in french linguage ! tonguetongue

Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...

#29 28-02-2013 21:28:44

Kuash
Membre

Allaire a écrit :

Eh Kuash, on va parler en espagnol du coup, non ? Cuando se come aqui ? (Ah je ne sais pas faire les points d'interrogation à l'envers par contre wink )

Pourquoi pas... On est surtout partit en grand hors-sujet ! Mais bon, on a l'habitude ! lol Alors... Euh.. Me llamo Kuash, y tù ? ( moi non plus je sais pas faire pour les point d'interrogation ! ) wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#30 28-02-2013 21:54:31

Spirspip
Membre

¿ Que pasa ?... lol

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#31 28-02-2013 22:17:02

Kuash
Membre

Oh ! Le point d'interrogation à l'envers ! Magicien, Spirspip ? lol

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#32 01-03-2013 09:29:25

Thizman
Membre

Non, informaticien lol Mais là on est complètement hors-sujet

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#33 01-03-2013 10:55:08

Allaire
Membre

Me llamo Allaire y vivo en Angers. Y tù ? lol

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#34 01-03-2013 12:03:16

fdid
Membre

Allaire a écrit :

Eh Kuash, on va parler en espagnol du coup, non ? Cuando se come aqui ? (Ah je ne sais pas faire les points d'interrogation à l'envers par contre wink )

M'enfin c'est simple !!!!!!!!!!

enfinz.jpg

#35 01-03-2013 12:10:49

fdid
Membre

Et puis le premier qui me dit comment est la suite de 'Dent d'ours' alors que ce matin spirou de cette semaine n'est pas encore arrivé je lui envoie m'oiselle Jeanne pour un week-end complet... Seul truc positif aujourd'hui chez Cultura Marseille alors que j'étais frigorifié à attendre l'ouverture pour pas qu'on me fauche mon exemplaire de spirou, je suis tombé sur la petitenanacommejaimeetquifaitdessouriresprometteursetoutetout chargée de mettre en rayon, elle m'a dit : 'jaireçumaispaseuletempsdemettresurletagererevenezdemainvousserezsympa !   Merci Spirou grâce à toi peut-être un rencard d'enfer demain matin !

#36 01-03-2013 12:28:32

Allaire
Membre

Vive Spirou alors ! smile

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#37 01-03-2013 17:49:37

Spirspip
Membre

Kuash a écrit :

¿ Eh eh ?...

#38 01-03-2013 19:52:21

fdid
Membre

Spirspip a écrit :
Kuash a écrit :

¿ Eh eh ?...

Bien ¿.  Moi j'utilise la touche ALT et 168 simultanément, il y a plusieurs façons je suppose !  hmm

#39 01-03-2013 19:54:22

Spirspip
Membre

Zut !... Y coupe toute ma "magie", lui... lol

#40 01-03-2013 20:17:40

fdid
Membre

Spirspip a écrit :

Zut !... Y coupe toute ma "magie", lui... lol

roll

#41 01-03-2013 20:17:56

moi
Membre

Spirspip a écrit :

... Elle s'appelle "moi", et "moi" a.... ans, si tu veux savoir ... smile

Le pire c'est que j'ai trop l'habitude de dire cette phrase, du coup j'y réfléchis plus de puis l'année dernière.
Jetzt, ich bin vierzehn Jahre alt. wink
Moi aussi j'y arrive: ¿Que pasà ? Moi je le fais ainsi : alt+ maj+ ? = ¿

Je suis Spip le raleur !

#42 01-03-2013 20:36:12

Spirspip
Membre

Ben... Y a plus simple encore... c'est de le recopier avec la souris ! C'est ce que j'avais fait, en fait...

#43 01-03-2013 20:59:06

Kuash
Membre

Moi aussi j'y arrive désormais : ¿ wink

fdid a écrit :

Et puis le premier qui me dit comment est la suite de 'Dent d'ours' alors que ce matin spirou de cette semaine n'est pas encore arrivé je lui envoie m'oiselle Jeanne pour un week-end complet... Seul truc positif aujourd'hui chez Cultura Marseille alors que j'étais frigorifié à attendre l'ouverture pour pas qu'on me fauche mon exemplaire de spirou, je suis tombé sur la petitenanacommejaimeetquifaitdessouriresprometteursetoutetout chargée de mettre en rayon, elle m'a dit : 'jaireçumaispaseuletempsdemettresurletagererevenezdemainvousserezsympa !   Merci Spirou grâce à toi peut-être un rencard d'enfer demain matin !

Alors, dans "Dent d'ours", Max a... Non, je rigole ! lol
Mais tu n'es pas abonné à Spirou, fdid ?

Dernière modification par Kuash (01-03-2013 20:59:34)

#44 02-03-2013 09:07:48

Thizman
Membre

Max doit... J'ai tellement envie de le dire !!!!!

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#45 02-03-2013 11:07:33

fdid
Membre

Thizman a écrit :

Max doit... J'ai tellement envie de le dire !!!!!

Salut !  Je l'ai  je l'ai  je l'ai !  Et puis la nana d'enfer qui m'a servi a dit qu'elle me le garderait toutes les semaines ! je voulais la photographier en douce avec mon smart mais j'ai pas osé. Alors je l'ai mémorisée et je vais esssayer de vous la dessiner comme ça pour le fun ! smilesmile

#46 02-03-2013 11:11:49

fdid
Membre

Kuash a écrit :

Moi aussi j'y arrive désormais : ¿ wink

fdid a écrit :

Alors, dans "Dent d'ours", Max a... Non, je rigole ! lol
Mais tu n'es pas abonné à Spirou, fdid ?

Ben ici à Marseille, j'ai beau être dans une résidence il y a de la fauche parfois dans les boîtes ou alors c'est la poste qui est de temps en temps en grève alors ma copine (à côté de moi sur l'avatar m'a dit : Cultura c'est du sérieux et en plus on peut profiter de feuilleter les bouquins en allant acheter Spirou et blablabla. ici à Marseille c'est 'plus belle la vie' tout le temps !

#47 02-03-2013 11:36:06

Bouliguie
Membre

(On est pas censé dire où on vit...)

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#48 02-03-2013 11:37:46

Allaire
Membre

¿¿¿ Ah oui vu comme ça c'est plus facile lol

#49 02-03-2013 11:48:35

Thizman
Membre

@ Bouliguie : Pourquoi ?

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#50 02-03-2013 11:49:31

Spirspip
Membre

... Elle fait ce qu'elle veut, d'abord ! lol

Pied de page des forums