Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13-05-2013 16:47:44

badaboum
Membre

Re : Les Tuniques Bleues !

Je suis très fan des Tuniques bleues. Le titre et la couverture font envie... smile J'espère que cette nouvelle histoire sera bientôt pré-publiée dans Spirou!

#77 13-05-2013 21:43:44

SAC
Membre

Tchuuss Kuash! Tu es vraiment très fan! Merci pour toutes ces informations! Et c'est chouette, on dirait que les photos avec les planches ont étés prises à la rédaction! smile
Au fait, vous pensez qu'elles sur des feuilles de quel format les planches? Je pensais à du A3 mais elles me semblent si étroites que j'ai un doute... ^^

Elfe VS Nain ->

Lisez! Pauvres fous.

#78 17-05-2013 20:21:41

Kuash
Membre

@ badaboum : Oui, j'attends aussi avec impatience... Sûrement aux alentours de août dans Spirou !
@ SAC : Oui, j'aime beaucoup cette série, en effet ! Même si je n'ai pas tous les albums !
Les photos ont été prises à la Rédak' ! On peut voir des posters Spirou, un panneau Parker & Badger,...
Quant aux planches, je pensais aussi à du A3, mais je n'en sais pas plus... J'essaierai de me renseigner ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#79 21-05-2013 20:25:27

badaboum
Membre

Je pense aussi que c'est du A3... Pour ce qui est de la prépublication dans Spirou, s'il faut attendre le mois d'août... pfff... sad  Mais en même temps, c'est tellement agréable de lire pendant les vacances, l'été, bien au frais, dans son jardin, les aventures de nos héros favoris... smile Alors, s'il faut attendre, eh bien, attendons, attendons... wink

#80 24-05-2013 20:16:13

Kuash
Membre

Oui, certes il faut attendre mais bon : au moins, on aura sûrement une histoire de qualité ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#81 01-06-2013 19:05:16

bdmaniac
Membre

Vu que la sortie en album est prévu pour octobre, je présume que la prépublication de Spirou sera comme l'an dernier : de mi-août à fin-septembre.

#82 01-06-2013 22:48:31

Jipe
Membre

J'ai trop hâte!

#83 04-06-2013 21:25:26

bdmaniac
Membre

La couverture définitive

Blauwbloezen57.jpg

#84 06-06-2013 17:51:45

Allaire
Membre

Kuash en sera heureux ! smile

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#85 07-06-2013 08:34:50

bdmaniac
Membre

Je pense aussi smile
Pour la couverture ou la sortie en octobre? Et donc probablement de mi-août à fin-septembre dans Spirou?

#86 07-06-2013 20:22:25

Kuash
Membre

Ah, ben ça c'est de l'info ! Et comment que je suis heureux ! Merci beaucoup, bdmaniac !
Vivement que l'on découvre ce tome dans Spirou ! wink Même si je doute que je pourrai me le procurer après...

#87 07-06-2013 20:26:02

Kuash
Membre

D'autres infos : sortie le 4 octobre et un petit résumé :
"Harcelé sur ses arrières par une bande de mercenaires à la solde d’un esclavagiste notoire, l’état-major unioniste décide d’y infiltrer deux hommes. Ces espions seront chargés de découvrir comment est financée cette organisation et comment couper le robinet à dollars. Leur mission, c’est surtout de trouver l’endroit où ils se cachent. Reste à trouver des volontaires… !"
Mais qui seront les volontaires ? tongue

#88 07-06-2013 20:38:24

bdmaniac
Membre

Ah ben voilà, tu arrives à trouver plus que moi tongue
Pour les volontaires, j'ai comme une idée...

#89 07-06-2013 20:56:09

Kuash
Membre

Oui, mais tu as quand même trouvé la couverture, toi ! wink
Toi aussi, une petit idée pour les volontaires ? tongue

#90 07-06-2013 21:02:34

bdmaniac
Membre

Ouais enfin j'ai juste repris un lien pour la couverture de l'album smile
Eh oui, je l'ai cette petite idée tongue Mais pas sûr qu'ils soient si volontaires ^^

#91 07-06-2013 21:12:59

Kuash
Membre

Et moi, tu crois que j'ai fait quoi ? tongue

Oui, comme d'habitude, quoi ! Ils vont encore être désignés ! wink

Autre info : Lambil vient de finir la planche 37 !

#92 07-06-2013 21:15:07

bdmaniac
Membre

Ah ben on y est presque smile
Voilà tu as tout compris mais reste à savoir pour quel motif tongue Peut-être pour un caporal, une nouvelle tentative de désertion? ^^

#93 07-06-2013 21:26:02

Kuash
Membre

Ah ben oui, peut-être ! wink

#94 07-06-2013 22:55:13

Jipe
Membre

Chesterfield de son plein gré, Blutch de force

#95 08-06-2013 10:23:30

Allaire
Membre

Des volontaires que nous connaissons bien wink

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#96 08-06-2013 19:46:10

Kuash
Membre

Légèrement ! wink lol

#97 02-07-2013 14:21:02

Kuash
Membre

Suit à une question que j'ai posé à la Rédak', j'ai pu apprendre que le tome 57 de nos deux compères allait être publié dès le 3927, le 17 juillet ! Vivement ! wink

#98 02-07-2013 15:27:28

bdmaniac
Membre

Oh : Kuash va passer dans "Pas tous à la fois"!!! smile
C'est là qu'on distingue ceux qui ont la classe et ceux qui sont comme moi.

#99 02-07-2013 16:43:27

badaboum
Membre

Pour Kuash: Alors là, respect! Passer dans "Pas tous à la fois!", c'est un sacré honneur, j'en suis jaloux!  wink
Bon, si le prochain Tuniques bleues commence dans Spirou dès le 17 juillet, je dirais que c'est tout tout proche, cooool... smile smile Lambil doit être sur le point d'achever l'album, je suppose, peut-être même est-il un peu en retard par rapport aux délais de pré-publication... Ce que je sais, c'est qu'il a la réputation d'être un sacré bosseur...

Et c'est pas demain la veille que je vais passer dans "Pas tous à la fois"... La loose... sad

Dernière modification par badaboum (02-07-2013 16:44:41)

#100 02-07-2013 19:28:36

Spirspip
Membre

... Y a eu Thizman, aussi ... lol

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Pied de page des forums