Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 02-07-2013 19:39:39

badaboum
Membre

Re : Les Tuniques Bleues !

Il est passé dans la rubrique "Pas tous à la fois"?

#102 02-07-2013 20:00:40

Spirspip
Membre

Oui, y a pas longtemps...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#103 02-07-2013 20:34:19

bdmaniac
Membre

Moi je n'envoie aucune question dans "Pas tous à la fois", je ne risque pas d'y passer.A
Ah tiens, peut-être tenter pour "Les démons d'Alexia" alors big_smile

#104 02-07-2013 21:00:07

Spirspip
Membre

... doit y avoir du monde dans la file !!

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#105 03-07-2013 06:33:12

bdmaniac
Membre

Mais je peux tenter quand même?

#106 03-07-2013 15:15:13

Spirspip
Membre

Bien sûr, bdmaniac !!...

#107 03-07-2013 19:52:18

Kuash
Membre

bdmaniac a écrit :

Oh : Kuash va passer dans "Pas tous à la fois"!!! smile
C'est là qu'on distingue ceux qui ont la classe et ceux qui sont comme moi.

badaboum a écrit :

Pour Kuash: Alors là, respect! Passer dans "Pas tous à la fois!", c'est un sacré honneur, j'en suis jaloux!  wink
Bon, si le prochain Tuniques bleues commence dans Spirou dès le 17 juillet, je dirais que c'est tout tout proche, cooool... smile smile Lambil doit être sur le point d'achever l'album, je suppose, peut-être même est-il un peu en retard par rapport aux délais de pré-publication... Ce que je sais, c'est qu'il a la réputation d'être un sacré bosseur...

Et c'est pas demain la veille que je vais passer dans "Pas tous à la fois"... La loose... sad

Ben non, les gars vous vous tromper... big_smile
J'ai posé une question à "Pas tous à la fois !" mais j'ai eu la réponse par mail et non dans le magazine ! wink
Par contre, j'ai déjà eu un dessin de publié dans "En direct de la Rédak'" ! smile

Et je suis content aussi qu'on retrouve Blutch et Chesterfield dans si peu de temps ! smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#108 03-07-2013 20:11:42

badaboum
Membre

C'est déjà bien d'avoir eu une réponse par mail. Moi, une fois, j'ai envoyé un mail, mais ils ne m'ont pas répondu... sad  Bon, en même temps, ils doivent en recevoir pas mal, des mails, des questions... Ils ne peuvent pas répondre à tout le monde, chez Spirou...

Kuash: c'était quoi, ton dessin?

Dernière modification par badaboum (03-07-2013 20:12:49)

#109 03-07-2013 20:49:55

bdmaniac
Membre

C'est ce que j'allais dire, au moins tu as eu la réponse, ce qui n'est malheureusement pas garanti pour tout le monde.
J'aimerais bien être aussi veinard que toi smile

#110 03-07-2013 21:48:39

Spirspip
Membre

badaboum a écrit :

C'est déjà bien d'avoir eu une réponse par mail. Moi, une fois, j'ai envoyé un mail, mais ils ne m'ont pas répondu... sad  Bon, en même temps, ils doivent en recevoir pas mal, des mails, des questions... Ils ne peuvent pas répondre à tout le monde, chez Spirou...

Ben oui, t'es pas le seul, là...

#111 03-07-2013 21:50:58

bdmaniac
Membre

Ah ben voilà, la solidarité envers ceux qui n'ont pas de réponse big_smile

#112 04-07-2013 16:08:48

badaboum
Membre

Je pense que les gars de Spirou répondent en priorité aux abonnés... Bon, en même temps, c'est un peu normal...

#113 04-07-2013 16:36:47

bdmaniac
Membre

Donc c'est fichu pour moi sad

#114 04-07-2013 17:23:44

badaboum
Membre

Pour moi aussi, mais je refuse de m'abonner, j'aime bien me rendre dans une librairie pour acheter mon Spirou, une vieille habitude que j'ai et à laquelle je ne déroge jamais! wink

#115 04-07-2013 20:27:03

Kuash
Membre

Et tous les suppléments, ça ne t'intéresse pas ?

badaboum a écrit :

Kuash: c'était quoi, ton dessin?

Mon dessin était un Papi Spirou qu'on trouve dans le 3886 (Mélusine en couverture). Mais il est vieux, ce dessin et mon style a évolué depuis ! wink
Sinon, j'ai encore du bol : c'est ma question qui est dans le "Professeur Spéculoos" du 3925 ! big_smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#116 05-07-2013 10:50:25

badaboum
Membre

Si, bien sûr, il est évident que je rate des choses intéressantes pour les suppléments, mais pour le moment, ça me va comme ça... Bon, pour ce qui est du n° 3886, j'y jetterai un œil cet été, faudra que je me munisse d'un casque et d'un équipement de spéléologue pour m'introduire dans mon placard à bédés - un peu comme le célèbre gag de Gaston - et retrouver ce numéro-là...

Et bravo pour être passé chez le professeur Spéculoos! Y en a qui sont vraiment pistonnés ici... wink

#117 05-07-2013 20:32:58

Kuash
Membre

Merci ! Et bonne chasse au n°3886 ! wink

#118 11-07-2013 19:22:38

Kuash
Membre

Le tome 57 :
Test du bbcode FluxBB
Synopsis officiel :
Les soldats unionistes n'ont pas la vie facile : en guerre contre les Confédérés, ils se font harceler sur leurs arrières par une bande de mercenaires aux ordres du capitaine Miller, un esclavagiste notoire, prêt à tout pour empêcher la victoire du Nord abolitionniste. Rapides, silencieux, efficaces, ces mercenaires n'ont qu'un point faible : il faut les payer. Soucieux de mettre au plus vite un terme aux agissements de cette canaille et de sa bande, l'état-major décide d'envoyer deux hommes pour les infiltrer et découvrir la source de leur financement. C'est surtout de trouver l'endroit où ils se cachent. Une mission à hauts risques, tout à fait dans les cordes de Blutch et de Chesterfield, déclarés volontaires pour jouer les agents doubles.

Des images :
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB

Et pour ceux qui veulent lire les 5 premières planches, je pense aux non-abonnés, vous le pouvez ici :
http://www.lestuniquesbleues.com/albums/57/index.html (Cliquez sur "lire un extrait")
Moi, j'attends d'avoir mon Spirou 3927... :)l

Dernière modification par Kuash (11-07-2013 19:24:17)

#119 11-07-2013 20:02:53

bdmaniac
Membre

Ah ben c'était sûr pour les volontaires tongue
Merci du cadeau Kuash wink

#120 12-07-2013 12:47:35

Kuash
Membre

Pour les volontaires, on ne sait bizarrement pas trompé... tongue

Mais de rien pour les extraits ! Au moins, tu pourras te faire une courte vision de l'album ! smile

#121 12-07-2013 12:48:22

bdmaniac
Membre

En attendant sa sortie smile

#122 12-07-2013 12:49:50

Kuash
Membre

Oui, le 4 octobre ! smile

#123 12-07-2013 12:51:02

bdmaniac
Membre

Comme Les Nombrils big_smile Et le recueil 331 big_smile
Il y en a de ces choses le 4 octobre big_smile

Dernière modification par bdmaniac (12-07-2013 12:51:12)

#124 12-07-2013 12:52:52

Kuash
Membre

Oh, oui ! Comme l'année dernière, en même temps que le 56 des Tuniques Bleues sortait le 43ème Léonard et je ne sais plus quel album, aussi... big_smile

#125 12-07-2013 12:55:20

bdmaniac
Membre

Lucky Luke "Cavalier seul" je crois, non?

Pied de page des forums