Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 12-06-2014 20:19:10

Kuash
Membre

Re : L'île carrément perdue

Ah d'accord, merci pour l'info, spirou002... Tu as le lien du site ?... Du coup je pense que c'est un éditeur indépendant d'humour appartenant à Paquet... wink Et sur la page Facebook (toute nouvelle !) de la série, il y'a écrit que la série est publiée aux Éditions Kramiek... https://www.facebook.com/IleCarrementPerdue

Bouliguie a écrit :
Kuash a écrit :

Voilà donc la couverture de ce tome 1 sortant chez Paquet dans la nouvelle collection dédiée à l'humour : Kramiek ! Il est prévu pour le 18 Juin 2014, plus que quelques jours à tenir ! smile

18 Juin..... Je n'ai tellement pas hâte d'être à ce jour (début du bac hmm )

Au fait vous en avez déjà sûrement parlé mais je voulais souhaiter mes félicitations à Kuash qui est passé dans Pas tous à la fois sur L'île carrément perdue! smile (enfin je crois que c'est toi non? wink )

Ah oui je te comprends... sad Moi pourtant j'ai trop hâte !!! big_smile
Et oui c'est bien moi merci beaucoup à toi Bouliguie !!! smile Et merci aussi à Luc d'avoir répondu à ma question !!!

Test du bbcode FluxBB

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#302 13-06-2014 17:26:59

Kuash
Membre

L'album est sur le site des éditions Paquet : http://www.paquet.li/bd/catalogue/1392- … t-perdue-1
Donc je pense que Kramiek est une maison d'édition mais appartenant à Paquet...

La maquette de l'album :

Test du bbcode FluxBB

Perso je l'ai déjà commandé via Amazon parce qu'ils l'ont en stock avant le 18... Et je suis trop impatient... smile

Sti a encore fait une photo débile !! ^^

Test du bbcode FluxBB

lol

Dernière modification par Kuash (13-06-2014 17:27:29)

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#303 13-06-2014 17:32:00

Kuash
Membre

Ah oui, j'oubliais ! Pour superlagaffe, le tome 2 de la version néerlandaise est normalement paru le 5 Juin, enfin je crois... smile

Test du bbcode FluxBB

smile

#304 13-06-2014 17:35:32

Sti
Membre

Comment ça une photo débile ??? big_smile

Sti - Rou,ami,partout,toujours

#305 13-06-2014 17:39:20

Kuash
Membre

Pardon j'ai oublié le "très" devant débile !!! big_smile

#306 13-06-2014 18:42:05

bdmaniac
Membre

Va pas vexer l'auteur, toi big_smile

#307 13-06-2014 21:00:38

Spirspip
Membre

Kuash a écrit :

Pardon j'ai oublié le "très" devant débile !!! big_smile

lol !.....
Arrête !... Sti va être "trop" content aussi... wink

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#308 14-06-2014 13:13:57

spirou002
Membre

Sti a écrit :

Comment ça une photo débile ??? big_smile

Dans le salon d'ANzin le Dimanche tient! wink

Kuash a écrit :

Ah d'accord, merci pour l'info, spirou002... Tu as le lien du site ?... Du coup je pense que c'est un éditeur indépendant d'humour appartenant à Paquet... wink Et sur la page Facebook (toute nouvelle !) de la série, il y'a écrit que la série est publiée aux Éditions Kramiek... https://www.facebook.com/IleCarrementPerdue

Oui, C'est Kamiek.com mais je ne parvient pas à le trouver sur internet. sad
Et ce sera la même couverture pour le tome 2 de l'île en version française au fait.

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#309 15-06-2014 09:37:23

Bouliguie
Membre

J'adore les photos de Sti! lol

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#310 15-06-2014 14:53:45

Kuash
Membre

Moi aussi !! lol

bdmaniac a écrit :

Ben non au contraire, je sais que ça lui fait plaisir ! tongue Moi aussi ça me ferait plaisir !
Et spirou002, je pense qu'il n'y a pas vraiment de site et que ça reste sur le catalogue Paquet... Peut-être que le site a été annulé ?... Et oui je m'en doutais pour la couverture du tome 2 de la version française mais comment le sais-tu ? smile

#311 15-06-2014 18:57:54

spirou002
Membre

Kuash a écrit :

Moi aussi !! lol

bdmaniac a écrit :

Ben non au contraire, je sais que ça lui fait plaisir ! tongue Moi aussi ça me ferait plaisir !
Et spirou002, je pense qu'il n'y a pas vraiment de site et que ça reste sur le catalogue Paquet... Peut-être que le site a été annulé ?... Et oui je m'en doutais pour la couverture du tome 2 de la version française mais comment le sais-tu ? smile

annoncé à la fin de l'album n°1

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#312 15-06-2014 19:35:25

Kuash
Membre

Ah dac merci ! smile Il y'a déjà une date de sortie de prévu ? Moi perso je l'ai commandé sur Amazon vendredi soir cet album car ils l'ont déjà en stock... J'espère que je l'aurai demain... smile

#313 16-06-2014 18:04:44

spirou002
Membre

Non, il n'y a aucune date de sortie de prévue, c'est juste annoncé comme "à paraître"

#314 16-06-2014 19:16:19

Kuash
Membre

Ah d'accord merci ! wink Toute façon vu qu'il est terminé, ça sera peut-être pour la fin d'année ? Je ne sais pas... Moi j'attends mon exemplaire du tome 1, sans doute demain... wink

#315 17-06-2014 18:51:57

Kuash
Membre

Ça y'est je l'ai ce tome 1 !! Moi aussi en avant-première... d'un jour !!! tongue
Trop content de l'avoir enfin ! wink

#316 17-06-2014 18:52:37

spirou002
Membre

Alors, tu l'a déjà commencé? (ou pas?) tongue

#317 17-06-2014 18:54:34

Kuash
Membre

Non pas encore eu le temps, j'étais pas là cet aprem... Mais je l'ai feuilleté et j'ai hâte de le lire ! tongue

#318 17-06-2014 18:59:59

spirou002
Membre

Comme je te comprends!! smile

#319 17-06-2014 19:05:15

Kuash
Membre

Oui, surtout que je connais les histoires qu'à partir de l'épisode avec les extraterrestres donc j'en ai beaucoup à découvrir ! smile

#320 18-06-2014 12:09:22

spirou002
Membre

Oui, en effet, tout le début de l'album.

#321 18-06-2014 19:00:19

Kuash
Membre

Oui ! D'ailleurs ça y'est j'ai craqué et je l'ai attaqué aujourd'hui cet album ! Les premières histoires (que je ne connaissais donc pas) m'ont bien plu et j'ai bien rigolé !! L'histoire du volcan est très drôle mais aussi "L'ascenseur royal" et puis toutes les autres... Difficile de choisir tellement j'adore les scénarios de Sti et le dessin de Luc !... En histoire que je ne connais pas, il me reste celle avec les pingouins et celle avec les chauve-souris... wink

#322 18-06-2014 20:00:18

Kuash
Membre

Durant tout l'été, du 17 Juin au 31 Août, se tient une exposition "L'île carrément perdue" au CBBD de Bruxelles. L'occasion de découvrir les belles planches originales de Luc Cromheecke ! Bon pour moi c'est malheureusement trop loin mais pour ceux qui sont à côté, ça vaut le coup d’œil ! smile
http://www.cbbd.be/fr/expositions/la-ga … ent-perdue

Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB

#323 18-06-2014 20:08:04

Kuash
Membre

Une interview de Sti et Luc très intéressante : http://www.generationbd.com/index.php/i … /2890.html

Et les auteurs eux-mêmes bien contents ! tongue

Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB

#324 19-06-2014 12:20:18

bdmaniac
Membre

Trop loin pour moi aussi..;

#325 19-06-2014 19:51:14

Kuash
Membre

sad

lavo a écrit :

Je persiste à dire que cette série mérite d'être dans le catalogue Dupuis.

Bien que les éditions Kramiek semble vraiment cool hein. big_smile

Oui bien sûr que la série mérite de faire partie du catalogue Dupuis... Mais ils sont pas chauds pour faire un album... Et puis chez Kramiek, c'est aussi bien hein ! wink

Pied de page des forums