Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-11-2013 14:03:40

Kuash
Membre

Klaw

Une série que je ne connais pas du tout, mais qui m'a l'air très bien. Il s'agit de Klaw de Jurion et Ozanam dont j'ai gagné le tome 1 :
Test du bbcode FluxBB

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#2 10-11-2013 19:35:56

spirou002
Membre

Re : Klaw

tu nous en dira plus une fois l'album lu!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#3 10-11-2013 19:47:06

Kuash
Membre

Voilà ! smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#4 16-11-2013 14:30:37

Bouliguie
Membre

Ah oui je l'ai vu dans la librairie! J'hésitais à l'acheter justement! Tu me diras si c'est bien wink Tu l'as gagné comment? smile

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#5 16-11-2013 20:36:15

Kuash
Membre

Oui, je te dirais une fois lu... Je l'ai gagné au concours "L'instit Latouche" sur Bandgee, avec 4 autres BD :  http://www.bandgee.com/ducobu-latouche2-vote (Je suis 8ème sur 10) wink

Dernière modification par Kuash (16-11-2013 20:36:29)

#6 17-11-2013 11:49:57

Bouliguie
Membre

Hahaha, j'adore! lol Bravo, Kuash! big_smile

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.

#7 20-11-2013 10:03:05

Kuash
Membre

Merci ! wink

#8 30-11-2013 17:05:42

007
Membre

Je ne connais pas, mais ça a l' air super ! smile

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

#9 30-11-2013 17:16:37

Bouliguie
Membre

Le concours ou la BD de l'élève Ducobu? smile

#10 30-11-2013 17:19:16

007
Membre

Les deux ! smile

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

#11 30-11-2013 21:02:00

Kuash
Membre

Bouliguie a écrit :

Hahaha, j'adore! lol Bravo, Kuash! big_smile

Merci Bouliguie ! big_smile

#12 01-12-2013 10:04:05

Bouliguie
Membre

Moi j'ai déjà un peu lu de l'élève Ducobu en 6ème au CDI mais c'est tout smile Il y a deux films je crois qui sont sortis wink
De rien Kuash big_smile

#13 06-12-2013 21:58:45

Kuash
Membre

Oui, deux films sortis c'est ça ! smile

#14 02-01-2014 21:27:22

Kuash
Membre

Bon, ben voilà comme certains m'attendaient ! smile Je l'ai lu cet album ! Que dire ? Et bien que la BD a un côté très sympa, aussi bien au niveau de l'histoire que du dessin !
Test du bbcode FluxBB
Le héros s'appelle Ange Tomassini et n'est pas un ado comme les autres... Dès qu'il est en danger, un mystérieux homme-tigre vient lui sauver sa peau ! Ange se demande bien pourquoi... Il croit que son père est le simple directeur d'une usine vendant du poisson... Ce qui n'est pas vraiment le cas !
Test du bbcode FluxBB

Ange est souvent accompagné par Dan, sa "nounou" embauchée par son père pour l'accompagner à l'école et s'occuper de lui quand il le faut...
Ange va apprendre pleins de choses qu'il ne savait pas sur sa vie, ce qui va tout bouleverser...
Je n'ose pas vraiment en dire de plus, sinon je dévoilerais le plus gros de l'album...
Pour résumé, c'est une BD vraiment sympa qui nous fait passer un bon moment ! Le scénario est très original et à la fois très réussi et le dessin et les couleurs sont superbes ! smile Je ne sais par contre pas si je pourrai avoir les albums suivants car l'histoire se prolonge sur plusieurs tomes (3 parus aujourd'hui).

Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB

Pied de page des forums