Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, pas mal du tout. Dommage qu'il n'ai pas été dessiné. Si tu me l’autorise et si j'ai le temps je pourrais peut être le faire (juste pour le fun?)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui pourquoi pas?
Oui, spirou002 !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Savez quoi, les gars ?... On a eu "la Galerie des illustres"... (miam ! miam !...)
... maintenant, faudrait une "Galerie des... Inconnus" !!...
Trop de belles super pages, là...
ça, je "remonte"... Une sélection dans un album de 44 pages... couverture souple pour être moins cher... pour l'été ?
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci à ceux qui ont aimé le gag avec kuash
Le coup de la voiture qui va dans l'arbre, j'ai bien aimé très mignon ^^
Le coup de Vito et de Zorglub aussi ^^
On verra ce que les "élu" nous ont concocté ^^ Mais je ne sais pas pourquoi,
Je sens que ça va être juste de la bagarre avec des dessins magnifiques.
Car j'ai vraiment l'impression qu'ils jugent surtout juste sur le dessin, et non vraiment
sur la complémentarité Gag - Dessin.
Enfin, on verra bien ^^
C'est marrant, j'aime beaucoup
Oui, bon gag, bien conduit... J'aime trop !
![]()
Grrrrrrrrr si les "élus" sont pas au niveau, va y avoir du grabuge sur le forum !!
Kuash: pas mal du tout!
Merci beaucoup les gars, c'est sympa ! Et oui Spirspip : j'espère qu'ils seront au niveau !
Maxibon : Super planche, tu dessines vraiment super bien !!
bdmaniac : Comme je te l'avais dit, super scénario ! Bravo !
Spirspip : Oui l'idée de l'album serait super ! Mais on peut rêver je crois...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
L'important c'est que l'on ai fait de notre mieux...
Mouais si tu le dis
Ouais, pas faux...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oups, mon "Si tu le dis" était adressé à Kuash, je précise
Ah d'accord !
Voici ma participation au défi 4 !
file:///C:/Users/CORBINUS/Desktop/planche.jpg
(copiez le lien , j'arrive pas a mettre l'image! )
Dernière modification par Chriss (20-06-2014 18:07:36)
Eh !... faut la mettre sur un site d'abord...
(Demande à ceux qui ont l'habitude)
Là, c'est un lien sur... ton ordi !!
Oui x) On peut pas l'avoir désolé
Tape "upload image" dans google
Oui, très bien... Et M'sieur Boulier... plus la tête à Gaston... très bien !
Je dis qu'il faudrait VRAIMENT que Dupuis marque le coup en sortant un p'tit album exceptionnel "à bas coût" La Galerie des "Inconnus"... (déjà, rien que pour les familles des "auteurs en herbe", ça ferait un paquet de ventes, M'sieur Boulier... )
Super cette planche, Chris
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
J'aime beaucoup la planche
J'ai l'impression que ce défi aura boosté notre créativité à tous
Oui, c'est vrai... ça, c'est un vrai super défi !!
Allez, quoi, M'sieur Dupuis... fais-nous un chouette "Supplément abonnés" avec une laaaaaaarge sélection des planches envoyées à la Rédak'... y compris celle de TOUS les membres du Forum, qui sont "super" super, (elles auraient bien mérité au moins un prix je dis... )
Ça serait trop beau !
Et ta planche m'a bien plu aussi, Chriss, bravo ! L'idée est sympa et bien marrante !
C'est vrai...