Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Série dont j'avais lu quelques extraits qui m'avaient bien plu ! Alors, quand j'ai vu les tome 1 et 2 en éditions originales à vendre au vide-grenier, j'ai pas hésité !!
Voilà, je sens que je vais me régaler !!
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Je te le souhaite
Merci !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
J'adore Tom Carbon! Il me manque dans le journal de Spirou, surtout ses couvertures étaient hyper-drôles!
Dernière modification par superlagaffe (13-06-2017 08:37:03)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
J'aime beaucoup cette série aussi, heureusement je n'ai que les tomes 1 et 2 donc il m'en reste 2 à essayer de dénicher !... Oui les couv' des albums sont excellentes, celles de Spirou je les connais moins...
C'est dommage que l'histoire complète qui était dans Spirou (Les Lunatoys) n'était jamais publié en album par Dupuis. En néerlandais c'était publié par BeeDee (en noir et blanc) et par Strip2000 (en couleur), c'est un favori Tom Carbon pour moi! En français Les Lunatoys est peut-être dans une des intégrales, je ne sais pas.
Dernière modification par superlagaffe (13-06-2017 08:38:00)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Si je ne dis pas de bêtises, en France, la série est désormais chez Glénat, peut-être voir avec eux
Oui les deux intégrales sont chez Glénat.
Ah bah, merci beaucoup pour l'info superlagaffe, en effet cette histoire est dans l'intégrale 1 !
Pages : 1