Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 14-08-2015 20:09:46

spirou002
Membre

Re : Bulbox et les minions

Alléluia! Enfin plus de Bulbox! Désormais je pourrai enfin tout lire!
Je lirai désormais mon Spirou sans devoir passer de pages!
Comment sais-tu qu'elle va s'arrêter dans Spirou? C'est sur?
Moi je veux plus de cette série pas drôle aux couleurs qui piquent les yeux...
Bon, après, désolé pour ceux qui aiment mais ça devait sortit smile
Après, les Minions continuent... deuxième Alléluila! Avec Lapuss' Dit donc! Tout se passe pour le mieux en ce moment (bien que j'aimais beaucoup Ah-Koon , je me demande d'ailleurs ce que vont donner ses gags avec Nölwenn, ils ne seront pas publiés?)

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#52 14-08-2015 20:28:17

Kuash
Membre

Ah mais tu aimais pas à ce point là ?

Oui ça a été annoncé sur la page Facebook de la série wink

Je ne pense pas non, c'est Renaud Collin le "vrai" dessinateur des Minions maintenant wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#53 14-08-2015 21:09:59

Spirspip
Membre

Pas (trop) de regret non plus pour moi... mais c'est pas vraiment la série que je déteste le plus ! sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#54 14-08-2015 21:19:47

spirou002
Membre

Non, j'aimai vraiment pas neutral
Même si j'aime pas Buck Danny par  exemple, je ne serai pas spécialement content qu'il s'en aille, je dis pas, je ne le regretterai pas mais je ne souhaite pas son départ, je ne le lis pas, c'est tout. Là, rien que de voir Bulbox dans les pages du journal je me disais: "Pffff.... encore!"

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#55 19-08-2015 12:03:20

bdmaniac
Membre

Ce n'est pas ce que je déteste non plus, d'autant que j'aime le dessin de Netch.

#56 22-08-2015 11:21:37

spirou002
Membre

Je ne dis pas qu'il ne dessine pas bien (là dessus on ne peut pas dire que c'est mal dessiné!) mais c'est pas du tout mon style

#57 22-08-2015 14:48:23

teoz
Membre

Moi je trouve ça dommage pour Netch après je pense que la base de son idée était pas vraiment adapté à tous les lecteurs. Mais bon il dessine bien et il a de la suite dans les idées. Je prefere largement cette série à Buck Danny moi ^^ et sinon j'ai fais une overdose de minion là j'en ai marre de ces trucs même si le scénario il est bien c'est peut être encore pire que Roger et ses humains niveaux "éthique". J'ai rien contre le dessinateur et le scenariste mais sans se mentir cette BD est encore un des millier de produit derivé des minions... Déjà que les gags était pas tous super originaux, si en plus les personnages même ne sont pas des auteurs alors je vois pas l'utilité... Bref, je m'égare ^^

#58 22-08-2015 15:01:37

bdmaniac
Membre

Surtout que le créateur des Minions commence à regretter leur création au vu des multiples dérives existant niveaux produits.

#59 22-08-2015 19:39:48

spirou002
Membre

bdmaniac a écrit :

Surtout que le créateur des Minions commence à regretter leur création au vu des multiples dérives existant niveaux produits.

Et c'est compréhensible! Comment le sais-tu?

Pour les Minions ça va, j'aime plutôt bien donc ça ne me dérange pas

#60 23-08-2015 20:24:28

bdmaniac
Membre

Je crois avoir lu un article sur PureMédias.

#61 24-08-2015 20:52:55

Kuash
Membre

Certains gags restent lourds... J'espère que Lapuss' va rattraper le truc, même si dans tous les cas ça restera quelque chose de commercial... wink

Et moi aussi je préfère largement Bulbox à Buck Danny tongue

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#62 25-08-2015 10:21:10

spirou002
Membre

J'aime aucun des deux! tongue
Mais je trouve que le second a plus sa place que le premier (buck Danny est mieux que bulbox)

#63 29-08-2015 12:29:03

Kuash
Membre

Ça se discute... tongue
Perso les séries réalistes lourdes à comprendre j'aime pas, c'est même pas un plaisir d'y lire...

#64 29-08-2015 18:39:48

spirou002
Membre

C'est sur! Après on galère à mort à comprendre l'histoire du coup on s'énerve et tout lol

#65 29-08-2015 19:43:12

bdmaniac
Membre

Je suis comme Kuash, le côté réaliste, ça me fatigue vite, même pour l'album de Blueberry où apparaissent Chesterfield et Blutch.

#66 29-08-2015 20:47:04

spirou002
Membre

Par ce qu'il y a un album de Blueberry où apparaissent Blutch et Chesterfield? yikes

#67 29-08-2015 23:09:50

bdmaniac
Membre

De "La jeunesse de Blueberry" pour être précis wink "Sur la piste des maudits", le tome 11.
Scénarisé par François Corteggiani (Pif, Mickey, L'école Abracadabra...) et dessiné par Michel Blanc-Dumont.

Voilà déjà avec Chesterfield
tuniquesbleueschesterf300.jpg

Dernière modification par bdmaniac (29-08-2015 23:13:24)

#68 30-08-2015 10:36:57

spirou002
Membre

Ah oui smile merci! wink
Tu pourras mettre Bluth aussi s'il te plaît?

#69 13-09-2015 15:09:19

Spirspip
Membre

Bientôt le tome 2 des "Minions' (20 novembre) :

UQsf5DbDLQTXMAzE77lO6dGr7HqzOTRi-couv-1200.jpg

Dernière modification par Spirspip (13-09-2015 15:09:39)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#70 13-09-2015 19:02:01

spirou002
Membre

Et avec Lapuss' s'il vous plaît!
Vous pensez qu'ils vont changer de scénariste à chaque album?

#71 25-10-2015 20:39:33

Kuash
Membre

Non je pense que Lapuss' va rester wink

#72 27-10-2015 17:40:24

Houba29
Membre

Je ne vois pas ce que vous reprochez à Bulbox,certes les gags étaient simplistes et ultra prévisibles,mais le dessin était génial,une espèce de Macherot mélangé avec du Ren & Stimpy(si vous connaisez pas,allez voir un épisode de cette série,c'est génial,c'est l’ancêtre de bob l'éponge et de south park),d'ailleurs,je vais le dire,Bulbox,c'est mieux que les Nombrils,et oui je l'ai dit !!! ah,et sinon le 1er album va sortit demain aux éditions Kramiek (comme pour l'ile carrément perdue).

-Quand on me cherche,on me trouve !
-Trouvé!
-Merde!
Houba29 alias NahilR.,parce que je le vaux bien!

#73 27-10-2015 17:45:38

spirou002
Membre

Houba29 a écrit :

Je ne vois pas ce que vous reprochez à Bulbox,certes les gags étaient simplistes et ultra prévisibles,mais le dessin était génial,une espèce de Macherot mélangé avec du Ren & Stimpy(si vous connaisez pas,allez voir un épisode de cette série,c'est génial,c'est l’ancêtre de bob l'éponge et de south park),d'ailleurs,je vais le dire,Bulbox,c'est mieux que les Nombrils,et oui je l'ai dit !!! ah,et sinon le 1er album va sortit demain aux éditions Kramiek (comme pour l'ile carrément perdue).

Pardon?!? yikes

#74 27-10-2015 17:49:17

Houba29
Membre

Oui,désolé,mais je n'aime pas les Nombrils.

-Quand on me cherche,on me trouve !
-Trouvé!
-Merde!
Houba29 alias NahilR.,parce que je le vaux bien!

#75 27-10-2015 18:02:19

Spirspip
Membre

Houba29 a écrit :

d'ailleurs,je vais le dire,Bulbox,c'est mieux que les Nombrils,et oui je l'ai dit !!!

Smiley-ok.jpg

Dernière modification par Spirspip (27-10-2015 18:02:38)

Pied de page des forums