Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-02-2015 17:59:16

Crotillou
Membre

Kraekaendraggon

Est ce que des gens ici ont lus Kraekaendraggon en BD intégrale?
Moi j'avais découvert les gags dans Spirou et ça m'avait beaucoup plus, l'histoire et le dessin de Mathieu Sapin smile
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais je voulais savoir si c'était une belle Bd, niveau couverture et intérieur smile

#2 02-02-2015 22:11:46

bdmaniac
Membre

Re : Kraekaendraggon

On en parle sur la section Spirou, juste dire que l'album a reçu le grand prix des lecteurs du Journal de Mickey wink

#3 07-02-2015 11:48:04

Kuash
Membre

L'album est de qualité, un album classique quoi. wink Je l'ai feuilleté en librairie.

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#4 07-02-2015 21:45:41

spirou002
Membre

Non, moi j'aime pas! hmm

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#5 10-02-2015 21:25:28

Kuash
Membre

Je parle pas de l'histoire (pour laquelle j'ai pas accroché non plus) mais de la reliure... wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#6 02-03-2015 21:56:38

lila79
Membre

Suis-je la seule à qui cette série manque ? sad(

~ Anciennement Yoshi ~

#7 03-03-2015 09:01:11

Gastonjules
Membre

Non je ne l'ai pas non plus, en tout cas moi je suis vraiment sur les bd dans le genre Franquin, Cauvin, Stuff, Janrry, Roba, etc ! smile je ne sais se que vous aimez ?( j'aime quand meme dad, kid paddle, game over, nelson ...) wink

Dernière modification par Gastonjules (03-03-2015 09:06:00)

Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!! 
Gaston: -M'enfin ?

#8 03-03-2015 12:56:32

Fantafluflu
Membre

lila79 a écrit :

Suis-je la seule à qui cette série manque ? sad(

Nan, c'était plutôt sympa comme série. Je regrette aussi qu'elle est prit fin.

Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480

#9 03-03-2015 13:13:16

Spirspip
Membre

Gastonjules a écrit :

Non je ne l'ai pas non plus, en tout cas moi je suis vraiment sur les bd dans le genre Franquin, Cauvin, Stuff, Janrry, Roba, etc ! smile je ne sais se que vous aimez ?( j'aime quand meme dad, kid paddle, game over, nelson ...) wink

Ah oui, d'accord avec toi pour ça... wink

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#10 03-03-2015 13:31:45

Gastonjules
Membre

smile

#11 03-03-2015 15:00:45

Gastonjules
Membre

Pourquoi "pour ça" ? wink

#12 03-03-2015 15:30:12

Spirspip
Membre

... pour ce que tu dis , tiens ! wink

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#13 03-03-2015 19:10:09

Gastonjules
Membre

Oui je te t'embette ! wink

#14 03-03-2015 19:45:09

Spirspip
Membre

Mais non, rigolo... wink smile

#15 08-03-2015 12:49:48

spirou002
Membre

Spirspip a écrit :
Gastonjules a écrit :

Ah oui, d'accord avec toi pour ça... wink

Aussi, et non, tu ne dois pas être la seule a qui cette série ma que mais pour ma part je trouve que c'est mieux comme ça! wink
J'aime bien les Grandes séries mais il faut qu'elles évoluent, en ce sens je dis "Vive Clarke" qui a réussi à donner un nouveau souffle a Mélusine et qui a eu l'audace de faire mourir Cancrelune!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Pied de page des forums