Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous , je me suis inscrit et abonné il y a peu de temps , il me semble avoir vu dans le sujet numéros spéciaux , un lien qui permetait de voir une petite vidéo d'explication sur la confection des nouveaux mini recits réservés aux abonnés , je ne retrouve plus ce lien , quelqu'un peut 'il retrouver ce message, merci
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Bienvenue Prixbanane (drole depseudo !) ! Je vais chercher mais je ne t'assure rien.
Je suis Spip le raleur !
Bienvenue! Voici le lien que tu cherche! http://www.spirou.com/minirecit/
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Merci , c'est sympa -
pour "moi" Prixbanane c'est le titre d'un mini récit de Rosy et Deliège ( numéro 123 ) que j'avais bien aimé
????????????????????????numéro 123???????????????????????????
le 3123 je suppose??? mais par contre, ça date pas d'hier si c'est bien celui-là!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bienvenue PRIXBANANE !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
????????????????????????numéro 123???????????????????????????
le 3123 je suppose??? mais par contre, ça date pas d'hier si c'est bien celui-là!
Si, PRIXBANANE (bienvenue, au fait...) a raison :
26/07/1962 Sp. n° 1267 MR n° 123 Le prix banane Deliège Rosy
Dernière modification par Spirspip (21-09-2012 18:53:47)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bienvenue PRIXBANANE !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Non, c'est bien 123!
liens intéressants:
inedi spirou
Oo incroyable il est de quel année alors ???
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Regarde juste 3 msgs + haut :
Si, PRIXBANANE (bienvenue, au fait...) a raison :
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
La bienvenue aussi Prixbanane et bonne confection pour ton mini-récit...
Ah le privilège d'être abonné et d'avoir le droit à de petites exclues
La dernière en date que j'ai adoré c'est les 9 fascicules de Texas Cowboys
Même si on n'est pas abonné, on peut avoir les mini-récits. Normal, il font partie du journal puisqu'il prennent quatre pages.
liens intéressants:
inedi spirou
C'est exact Jipe, puisqu'ils sont aussi dans les recueils de spirou, mais sans la couverture cartonnée il me semble.... Ah le privilège d'avoir la couverture cartonnée
Hé hé! Mais, au moins, on est capable de les lire!
liens intéressants:
inedi spirou
bonjour et merci à tous pour votre accueil , le Prix banane , n' a connu qu'un épisode , assez délirant ( style bobo ) , normal , même auteurs qui ont fai également Sosthène , 2 mini récits ( je crois ) ,
Le mini récit est bien monté , avec l'aide de la petite vidéo , c'est plus facile à comprendre
spirou002 a écrit :????????????????????????numéro 123???????????????????????????
le 3123 je suppose??? mais par contre, ça date pas d'hier si c'est bien celui-là!Si, PRIXBANANE (bienvenue, au fait...) a raison :
eh bien ça alors!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
moi je l'aurais perdu depuis longtemps !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Bonjour , je viens de retrouver un mini récit de Françis Bergèse , peut être , sa première bd ??
Ce mini récit N & B est paru dans bédésup , fanzine et revue d'études sur la bd , quelques mini récits ont été réalisé , en copiant le format et la fabrication de ceux parus dans Spirou
Ce mini récit a pour titre Dzombix , assez proche d'Astérix -
Bienvenue Prixbanane!
moi je l'aurais perdu depuis longtemps !!
c'est pas étonnant!!! voilà un truc qui ne risque pas de m'arriver
Bienvenue, prixbanane!
liens intéressants:
inedi spirou
Bonjour à tous , si un connaisseur peut me renseigner
, combien y a t'il de mini récits depuis le numéro 3878 , je pense qu'un est paru depuis , mais dans le doute , je préférerais une confirmation par ce forum sympa
merci
Bonjour à tous , si un connaisseur peut me renseigner
, combien y a t'il de mini récits depuis le numéro 3878 , je pense qu'un est paru depuis , mais dans le doute , je préférerais une confirmation par ce forum sympa
merci
Le n° 3878 date du 08/08/12... alors faut demander à un abonné !
je suis abonnée, et : je regarde...
oui, il en a eu un le 26/09/2012 dans le numéro 3885 avec en couverture Lucky luke,
les neurologues