Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis aussi abonné et je confirmer la réponse de spirou002, c'est le seul depuis.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Merci , c'est sympa
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
mais au fait, pourquoi tu demandait ça?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
j'essaye de retrouver les exemplaires , j'ai trouvé un site qui donnait la liste de ces nouveaux mini récits , le dernier qui est indiqué datant d'Aout , je voulais savoir si il y en avait eu après ( à part le dernier )
http://tout.spirou.pagesperso-orange.fr … recits.htm
d'autre part pouvez vous me dire combien de fascicule en longueur comme le pendu sont parus ??
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet , merci
j'ai 19 stripbook en ma possession (donc depuis avril 2009)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
19 - ok merci
mais de rein!!!!
je suis une enciclopédie vivante de tout ce qui date d'après avril 2009 et qui concerne le journal de spirou!!!
Je suis abonné depuis pas longtemps du coup j'ai eu qu'un mini-récit (les femmes en blanc présentent : les neurologues) mais je trouve ça super bien !! Mon seul problème c'est que j'ai une agrafeuse de m**** donc je galère^^. Mais ce n'est pas grave c'est quand même super !!
Moi, perso j'aime pas trop les mini-récits, car c'est long à faire si on veut le réussir et puis pour couper le papier, y' a toujours une page qui se déchire ! En plus de ça, ça prend 4 pages dans le magazine donc les pages ne sont plus dans l'ordre ! Les mini-récits, j'ai rien contre, mais ce qu'il faudrait c'est que quand on enlève les pages du Spirou et bien les pages se suivent logiquement après ! ( en gros, que les pages du mini-récits ne soient pas numérotées et compte vraiment comme un supplément )
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
C'est vrai que là c'est pas exactement un supplément seule la couverture du mini récit l'est. Mais j'aime bien le principe même si c'est galère à monter.
Je suis Spip le raleur !
Si tu achètes le mini-récit en kiosque, tu ne trouves pas de couverture avec ?
Dernière modification par Kuash (12-10-2012 20:02:55)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
C'est quand même pratique et beau la couverture
Dernière modification par Thizman (13-10-2012 09:33:08)
Ah, O.K merci ! Donc, il y' a quand même un plus à être abonné lors de la parution de mini-récits. Je croyais que si l'on l'achetais en kiosque, il y' avait la couverture avec.
Moi, perso j'aime pas trop les mini-récits, car c'est long à faire si on veut le réussir et puis pour couper le papier, y' a toujours une page qui se déchire ! En plus de ça, ça prend 4 pages dans le magazine donc les pages ne sont plus dans l'ordre !
C'est vrai que les mini-récits ils devraient pas être numérotées ça prend 4 pages !! (Page forum pour n°3888 : N°3888)
bonjour , le plus petit mini récit du monde est paru en Décembre 1963 , il faisait 1 cm 5 sur 1 ; Il était imprimé à l'extémité gauche du Spirou , une agrafe normale qui reliait le journal avait été placé judicieusement tout en haut du magazine , et avec un bon ciseau , il suffisait de couper ce petit carré , et on avait un collector ..
Il était illustré par Rosy , bien sur il n'y avait pas de texte , que des dessins et il s'intitulait " Deux fleurs tombés du ciel "
J'aurai dû être vivant en 1963 ça aurait été bien... mais chiant à faire !!
Oui ça a l'air marrant, il a du galérer pour dessiner ça !
Je suis Spip le raleur !
Tu m'étonnes Ceux qui l'ont doivent le vendre une petite fortune (faut demander à Spirspip si ça y est sue ebay)
Je suis Spip le raleur !
Même sans le mini-récit ça doit être cher !
Je suis Spip le raleur !
Voir même les 2 en même temps (1000€ minimum, ça va c'est pas trop cher )
Dernière modification par Thizman (16-10-2012 17:20:12)
1000€ c'est énorme ! Je ne pense pas qu ça atteigne ces sommets.
Je suis Spip le raleur !