Vous n'êtes pas identifié(e).
Si vous n'avez pas aimé le film américain des schtroumpfs, vous allez être un peut déçus car il y aura le 2 et le 3. En passant, le 2 se passera en France et se serais bien que le 3 se passe en Belgique! Se serais bien aussi qu'il se passe au Québec mais ça m'étonnerait.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Les Schtroumpfs à Paris? Ouille, on sait que les Américains y vont à fond sur les clichés...
Si vous n'avez pas aimé le film américain des schtroumpfs, vous allez être un peut déçus car il y aura le 2 et le 3. En passant, le 2 se passera en France et se serais bien que le 3 se passe en Belgique!
Se serais bien aussi qu'il se passe au Québec mais ça m'étonnerait.
Ce film m'avais l'air tellement naze que je n'avais pas du tout envie de le regarder…
Jipe a écrit :Si vous n'avez pas aimé le film américain des schtroumpfs, vous allez être un peut déçus car il y aura le 2 et le 3. En passant, le 2 se passera en France et se serais bien que le 3 se passe en Belgique!
Se serais bien aussi qu'il se passe au Québec mais ça m'étonnerait.
Ce film m'avais l'air tellement naze que je n'avais pas du tout envie de le regarder…
Idemmement pareil...
Idemmement pareil...
Ouah... bien, Idemmement...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Nouvel album le 23 novembre
Invasion de pères noël ! Mais pourquoi c'est chez "le lombard" ?
Je suis Spip le raleur !
Euh ça fait 20 ans que la série est chez Le Lombard, j'adore ton débarquement
Chez moi ils sont tous chez Dupuis.
Je suis Spip le raleur !
Ah non ! Pas les plus récents genre schtroumferie n°... mais comme je lis plus les autres je vois plus le dupuis qu'autre chose.
Dernière modification par moi (13-10-2012 18:15:09)
Je suis Spip le raleur !
Il n'y a que les albums 1 à 13 qui sont chez Dupuis, tous les autres sont chez Le Lombard
Justement, moi j'ai les originaux de Peyo. Les "vrais" sont chez Dupuis, donc j'ai raison (parce que je veux pas avoir tort)
.
Dernière modification par moi (13-10-2012 18:19:43)
Je suis Spip le raleur !
Oui mais tous les albums après Peyo sont chez le Lombard ! Merci pour l'info, bdmaniac !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Y a pas de quoi
Oh les Schtroumpfs ! Personnellement, je n'ai jamais particulièrement accroché. Je ne saurais l'expliqué alors que je trouve que c'est mignon et bien fait. C'est un peu comme Tim Burton, c'est un mystère mais j'accroche pas.
Il y a quand même un album qui m'a vraiment plu du début à la fin : "Les Schtroumpfs noirs"
J'en ai lu quelques autres et je les ai appréciés mais sans plus.
Ce qui m'étonne le plus avec ces ptits Schtroumpfs c'est qu'ils aient (parait-il) un énorme succès aux USA alors que chez nous ils sont plutôt discrets. Comment expliquer une telle différence d'engouement ?
Le succès des Schtroumpfs aux Etats Unis a beaucoup à faire avec les dessins animés de Hanna and Barbera, je pense. Mais si le succès là-bas est plus grand que le succès en Europe je ne sais pas.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Moi j'aime beaucoup salade de schtroumpf et on ne schtroumpf pas le progrès!!!
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
invasion de schtroumpfs noël!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
http://www.lelombard.com/albums-fiche-b … ,2100.html vous connaissez ?
Je suis Spip le raleur !
Malgré que j'aie toutes les histoires de schtroumpf, l'encyclopédie je ne la connaît pas, mais ça me dit vaguement quelque chose... j'ai l'impression de l'avoir vue avec une autre couverture, mais peut-être que c'était la même...
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
Eh bah ce n'est pas mal du tout, même si il y a un (trop ?) gros chapitre sur le film.
Je suis Spip le raleur !
J'ai entendu parler d'une intégrale consacrée aux lutins bleus, on aurait 4 albums chez Dupuis puis pas loin d'une dizaine chez Le Lombard, qui confirme?
Je sais pas... j'ai trouvé ça mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches : http://www.amazon.fr/LES-SCHTROUMPFS-IN … B003A5QEMA
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Non ce n'est pas ça
Il me semble que ce sera prévu d'ici mi-2013
Ah, d'accord. Tu as vu ça où ?