Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais non ! moins !
Je suis Spip le raleur !
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=SP … 0395743600 cherche là dedans.
Je suis Spip le raleur !
en tout cas ça le prix doit être pas mal aussi!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ouais, je me déconnecte.
Je suis Spip le raleur !
Sur ebay les spéciaux Noël etc ... ( sans suppléments ) se vendent à un prix raisonnable , si le vendeur n'a pas remarqué ce mini récit , car ce n'est pas évident , il ne le signalera pas dans son annonce .
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
C'est le numéro 1339 , à noter que si le mini récit normal n'est pas présent dans ce Spirou spécial , il manquera 4 pages au mini- mini récit
Ça cou te quand même 15 euros même si il y a plusieurs numéros
C'est pas si cher par rapport à la date.
Je suis Spip le raleur !
Je sais pas j'ai pas trop cherché et il faut les suppléments aussi.
Je suis Spip le raleur !
je vous conseille le livre 70 ans de suppléments Spirou ,assez cher dans les 60 € , mais c'est bourré d'infos , et surtout ça permet de poser des questions avant d'acheter aux vendeurs des sites ebay etc , parfois les suppléments ne sont pas présents ,et les vendeurs ne savent pas toujours si il y avait un supplément à l'origine , exemple un ballon gonflable représentait la tête de Gaston ( quand il était gonflé ) , difficile de le trouver complet , il était collé sur la couverture , et le caoutchouc avec le temps .....
Tu as la science infuse !
Je suis Spip le raleur !
Tu as la science infuse !
... et le bien, c'est qu'il la... diffuse !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je suis Spip le raleur !
oh , j'ai pas beaucoup de mérite... Je suis en train de (re)lire ce livre ...
Avant ils mettaient des ballons de baudruche Gaston Lagaffe ?
Une fois, c'est pas tout le temps le même supplément quand même...
Je suis Spip le raleur !
Je ne sais pas, je les aime tous !
Je suis Spip le raleur !
Oui , il y avait aussi sur un spécial un marsu dessiné avec un bout de queue en espèce de tissu ou ficelle . Comme c'était sur la couverture ,c'est dur de trouver des exemplaires avec ce bout de queue , mais parfois il y a des collectionneurs soigneux
Ce serait bien si ils l'étaient tous.
Je suis Spip le raleur !
je les aime tous aussi , c'est difficile d'en choisir un en particulier
Moi, j'ai jamais abîmé un livre, par rapport à mon frère, la personne la moins soigneuse du monde, j'en deviens parfois maniac
Moi, j'ai jamais abîmé un livre, par rapport à mon frère, la personne la moins soigneuse du monde, j'en deviens parfois maniac
... alors tu va (aussi) bien t'entendre avec "BD"du même nom sur ce Forum...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)