Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-02-2013 15:34:38

fdid
Membre

LES NOMBRILS

Un régal. La mise en scène de Delaf est percutante, les couleurs avec Ben BK apportent du plus dans l'essentiel. Et puis les nanas !!! les nanas !!! On tombe amoureux à chaque fois !  tonguetongue

Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...

#2 23-02-2013 17:56:12

fdid
Membre

Re : LES NOMBRILS

lavo a écrit :

Série tout bonnement géniale que je classe dans la même catégorie que le fantastique chômeur et sa belle.

Entièrement d'accord !

Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...

#3 23-02-2013 22:37:52

moi
Membre

Moi je préfère le chômeur et sa belle, les nombrils c'est pas mal mais j'adore pas.

Je suis Spip le raleur !

#4 24-02-2013 13:28:23

spirou002
Membre

fdid a écrit :
lavo a écrit :

Série tout bonnement géniale que je classe dans la même catégorie que le fantastique chômeur et sa belle.

Entièrement d'accord !

idem!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#5 24-02-2013 16:08:35

Spirspip
Membre

Ben... moi presque aussi : mais pas pour en faire des compliments, non ! sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#6 24-02-2013 20:56:43

Kuash
Membre

Désolé de vous interrompre, et surtout toi fdid, mais il existe déjà un sujet "Les Nombrils" ! Ici : http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=233
C'est pas grave ! Mais je pense qu'il faudrait fermer cette discussion ! Si tu es d'accord, bien entendu... wink

Dernière modification par Kuash (24-02-2013 20:57:47)

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#7 24-02-2013 21:09:30

Spirspip
Membre

Oui, fermons celle-ci : tu as raison, Kuash.

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#8 24-02-2013 21:33:03

fdid
Membre

Kuash a écrit :

Désolé de vous interrompre, et surtout toi fdid, mais il existe déjà un sujet "Les Nombrils" ! Ici : http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=233
C'est pas grave ! Mais je pense qu'il faudrait fermer cette discussion ! Si tu es d'accord, bien entendu... wink

OK  no souci !
C'est vrai que je n'ai pas fouillé tout le forum !

#9 24-02-2013 21:40:56

Kuash
Membre

Continue tout ça sur l'autre sujet... Mlle l'Admin, il faut fermer ce sujet ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#10 24-02-2013 21:50:02

fdid
Membre

Kuash a écrit :

Continue tout ça sur l'autre sujet... Mlle l'Admin, il faut fermer ce sujet ! wink

Je viens de faire 'signaler' pour demander la fermeture !

Pied de page des forums