Vous n'êtes pas identifié(e).
Bôh, Thizman, c'est toujours marrant les p'tites blagues ! Merci, Spirspip !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France !
J'ai de l'humour (même beaucoup), mais les jeux de mots de ce genre c'est pas l'humour que j'aime le plus...
Ah !.. désolé, Thizman... perso j'aime trop !... (va voir le "Flagada", sur Inédispirou...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Idem !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Une ancienne série de Degotte, dont InédiSpirou repasse cerains épisodes en ce moment...
http://www.inedispirou.com/forum/viewto … =59&t=2216
C'est plein de super jeux de mots !... N'y vas pas, tu vas tomber à la renverse du coup...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'ai d'ailleurs parlé sur le forum du premier album de la reprise qu'en ont fait Zidrou et Bercovici
J'ai pas vraiment envie de lire le Flagada
... ça, je m'en doute un peu...
Pas vraiment le temps aussi
Le documentaire s'intitule "Spirou, l'aventure humoristique" et sera aussi diffusé en France sur Arte.
Très sympathique ce documentaire...
Il y avait Émile Bravo aussi
Voui...
Tu aimes bien Émile Bravo ?
Ben oui un peu... J'ai même créé un blog sur cet auteur..
Ben oui, Thizman... Tu connais pas ?...
Tu as des contacts avec lui, grelots ?
Je suis Spip le raleur !
Quelques uns... Mais c'est très léger..
Les blogs, c'est pas son truc... Il ne veut pas se mettre en avant...
Il ne me communique aucune info...
Je respecte ça... Et me débrouille par moi même...
Tu dois vraiment être un fan.
Oui, j'aime bien...
Oui j'aime bien, j'ai carrément fait un blog dessus mais j'aime bien.
J'aime pas bien le mot "fan"...
Non j'ai fais un blog sur cet auteur, car il n'y en avait aucun... Ça aurait très bien pu être sur un autre auteur que j’apprécie... Tel que Larcenet, Jouvray, Stanislas,... Chacun d'entre eux ont déjà des blogs ou sites...
Et Émile Bravo n'en a pas ?