Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2013 21:23:42

Jipe
Membre

dupuis.com

Pas mal le nouveau site Dupuis et, évidement, la nouvelle section dédiée à Spirou et Fantasio!  Au fait, j'ai été le premier (et le seul à ce jour) À avoir donné une cote à chacun des albums des séries touchant Spirou.  Je vous invite à en faire autant!

#2 09-03-2013 22:25:57

Kuash
Membre

Re : dupuis.com

Oui, j'aime bien comment est fait le nouveau site ! Le souci c'est que toutes les images que j'avais prisent sur l'ancien site et misent sur le forum n'y apparaissent maintenant plus... Mais le site est cool ! wink Faudra que j'aille donner des avis !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#3 09-03-2013 23:09:06

Spirspip
Membre

Jipe a écrit :

la nouvelle section dédiée à Spirou et Fantasio!  Au fait, j'ai été le premier (et le seul à ce jour) À avoir donné une cote à chacun des albums des séries touchant Spirou.  Je vous invite à en faire autant!

.... C'est où ?... pas trouvé, moi... sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#4 09-03-2013 23:13:40

Jipe
Membre

En haut de chaque album, il y a des petites étoiles (5), tu peux donc cliquer sur le nombre d'étoiles que tu attribue à cet album.

#5 10-03-2013 09:13:15

Spirspip
Membre

... Tu peux donner l'@ d'une page ?... je vois pas... sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#6 10-03-2013 14:47:30

Kuash
Membre

Tiens, Spirspip : Bon, j'ai pris le lien du premier album de Spirou & Fantasio : http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/1 … tasio.html C'est juste en dessous de : Dessin Franquin - Scénario Franquin... Il y' a des petites étoiles, comme dis par Jipé !...

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#7 10-03-2013 17:44:15

Allaire
Membre

J'ai noté les Franquin et quelques fournier ; Jipé tu n'as pas été sévère, 5 étoiles à tous les albums wink

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

Pied de page des forums