Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bien le bonjour, amis spirouphiles !
Nefertiti, 26 ans, abonnée depuis 17 ans au journal.
La seule série du journal que j'ai vraiment détestée et que je n'ai jamais pu lire jusqu'au bout, c'est Buck Danny.
Les autres séries, si je ne dois citer que mes quelques préférées... il faut que je fasse des catégories :
- séries mythiques que je connais "depuis toujours" : Yoko Tsuno, Pierre Tombal, Benoît Brisefer, Lucky Luke, Papyrus, mais aussi des séries qui ne sont pas chez Dupuis du tout, comme Astérix.
- séries récentes : Les Démons d'Alexia, Zombillénium, Zarla, Les Brigades du Temps.
- séries disparues trop tôt : Violine, Mèche Rebelle, Puddingham Palace.
En dehors de ça, je lis quelques BD d'héroïc fantasy, et pas mal de "trouvailles" dénichées au hasard de mes errances. J'aime bien découvrir une série et la voir prendre son envol !
Voilà... à part ça j'aime les chats et les fraises des bois.
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
... à part ça j'aime les chats et les fraises des bois.
Ben, et Billy the Cat, alors ?...
Voilà une série que, perso, je regrette...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah oui, c'est vrai ! Ça fait si longtemps que je n'en ai pas lu un que j'avais oublié l'existence de cette série ! C'était pourtant une très bonne série, j'avais aimé tous ceux que j'avais lus !
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Ah ben voilà, j'attendais ton petit portrait
Moi par contre j'avoue ne pas avoir été le plus grand fan de Puddingham Palace.
Et à part Pierre Tombal je te rejoins sur tes séries mythiques
Quant aux récentes il n'y a que pour "Les démons d'Alexia" que je te rejoins.
Comme quoi, il y en a pour tous les goûts.
Ah oui ça c'est sûr
Hello, Nefertiti, merci pour ton portrait. Moi j'aimais aussi la série Violine! à plus tard!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Moi aussi j'adore les chats Que penses tu de "Katz" ?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
J'aime beaucoup Katz ! Cette série me fait souvent beaucoup rire !
À mon avis cette série est copié sur Garfield. Mais bon, pas autant que "Nelson" peut l'être!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
À mon avis cette série est copié sur Garfield. Mais bon, pas autant que "Nelson" peut l'être!
çà c'est sur
et un peu sur snoopy !
un mix,quoi !!
Oui ! C'est exactement ça!
liens intéressants:
inedi spirou
Moi je prefère -et de loin- Katz à Nelson. La graphie y est sans doute pour beaucoup.
Je suis Spip le raleur !
Bienvenue à toi, moi !
Oui d'accord avec "moi"!
liens intéressants:
inedi spirou
Bienvenue à toi, moi !
Au fait merci, même si ça fait un petit moment j'avais oublié de vous remercier, Mlle l'Admin...
Je suis Spip le raleur !
On devrait peut-être fermer cette discussion?
liens intéressants:
inedi spirou
Oui... je pense aussi ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pages : 1
Discussion fermée