Vous n'êtes pas identifié(e).
Si vous saviez ce que Spirou002 a voulu mettre sur ce sujet...
Je suis Spip le raleur !
Alors moi j'ai deux questions pour les lecteurs de Johan et Pirlouit : Quel est votre album préféré et est-ce que vous préférez les albums de Peyo ou les suivants ?
Je suis Spip le raleur !
Si vous saviez ce que Spirou002 a voulu mettre sur ce sujet...
je me suis trompé!!!! tu ne vas pas en faire tout un fromage!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Mais non c'est juste que c'est marrant, faut pas te vexer, je supprime si tu veux. (?)
Je suis Spip le raleur !
Alors moi j'ai deux questions pour les lecteurs de Johan et Pirlouit : Quel est votre album préféré et est-ce que vous préférez les albums de Peyo ou les suivants ?
Moi j'aime beaucoup "Le sortilège de Maltrochu" ! ( 'faut dire aussi que c'est le seul que j'ai lu ! )
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Ouais c'est vrai qu'il est bien.
Je suis Spip le raleur !
J'ai une préférence pour "La flèche noire" mais après c'est dur de n'en tirer qu'un.
Mais non c'est juste que c'est marrant, faut pas te vexer, je supprime si tu veux. (?)
non, je ne suis pas du tout vexé!!!! c'était juste pour voir comment tu réagirais!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Pourquoi ce test ? Et j'ai réagi bien à ton goût ?
Je suis Spip le raleur !
Pourquoi ce test ? Et j'ai réagi bien à ton goût ?
![]()
pour rien, c'était marrant!! (je sais, je sais, je suis bizarre!!) oui, pas mal du tout
moi a écrit :Pourquoi ce test ? Et j'ai réagi bien à ton goût ?
![]()
pour rien, c'était marrant!! (je sais, je sais, je suis bizarre!!) oui, pas mal du tout
Oui tu es bizarre.
Merci.
Je suis Spip le raleur !
Coucou à tous ! Johan et Pirlouit dans le "serment des vickings" a été mon premier, il m'a aidé à découvrir Spirou que tous les 'vieux de la famille' collectionnaient, à apprendre à lire, à adorer la bd, à rêver et aussi à m'instruire. A 10 ans je jouais avec une épée en bois faite par un menuisier ami de mes parents et avec cette épée passée à ma ceinture je gonflais la poitrine devant les petite filles en disant c'est moi Johan ! Je reconstitue la collection pour mon bonheur et celui de mon entourage !
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Moi, j'ai un petit penchant pour: "la flèche noire", "la guerre des sept fontaines", "le pays maudits"... oh, et puis, je les aime tous!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
J'ai d'ailleurs une intégrale a terminer, moi ! Mais pour les deux albums que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui ( "La guerre des 7 fontaines" et "Le sortilège de Maltrochu" ) j'ai tout simplement adoré ! Il me reste encore "Le Pays maudit" et "L'Anneau des Castellac" à lire !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
J'ai une question pour Mlle l'Admin: y a-t-il à ce jour une reprise prévue de Johan et Pirlouit? Cette série me manque beaucoup, beaucoup...
Pour la série Johan et Pirlouit,Les troubadours de Roc-à-Pic fut un choix tout indiqué.J'adore l'atmosphère de l'album ainsi que l'histoire qui est simple a comprendre.
Je n'ai que des bon mots pour la qualité des dessins de la série bien que je n'ai pas encore lu tout les bouquins de cette collection.
Badaboum, cette série appartient maintenant aux éditions du Lombard, je doute que l'admin puisse te renseigner.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Bonjour à tous,
Badaboum comme l'a dit Jipe, la série Johan et Pirlouit est maintenant éditée chez le Lombard, j'ai donc peur de ne pas pouvoir te renseigner. Mais si l'information venait à mes oreilles je viendrais vous la transmettre.
Bonne journée !
Merci!
Heureusement que Mlle l'Admin est là ^^
Et puis s'il y a du nouveau, pourquoi pas un come-back après tout? Mais ça, on en parle dans un autre sujet
Les deux premières intégrales de Johan et Pirlouit sont maintenant aussi publiées en néerlandais. Je doute encore si je vais les acheter.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah bien ! Ah tu hésites ?
Oui, c'est ça.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Moi j'ai les 4 et 5 et elles sont bien sympas, surtout que je n'avais aucun album
Pourquoi tu hésites?