Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 03-05-2013 20:16:18

Kuash
Membre

Re : Les Schtroumpfs

Encore plus précis ! Merci ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#127 03-05-2013 22:22:06

bdmaniac
Membre

C'est dans ces moments là que je me sens inutile sad

#128 04-05-2013 19:27:51

Kuash
Membre

Mais non ! Mais non ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#129 05-05-2013 08:32:48

bdmaniac
Membre

Tu crois vraiment? Je n'ai pas pu fournir de date précise pour cette intégrale hmm

#130 05-05-2013 08:50:16

Fantafluflu
Membre

Vous savez si une édition commenté comme celle du Schtroumpfissime va sortir bientôt ?

Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480

#131 08-05-2013 15:31:44

Kuash
Membre

@ bdmaniac : C'est pas grave, t'as répondu à ma question et c'est déjà sympa de ta part ! wink
@ Fantafluflu : Non, je n'en sais rien...

#132 08-05-2013 16:16:21

bdmaniac
Membre

Fantafluflu a écrit :

Vous savez si une édition commenté comme celle du Schtroumpfissime va sortir bientôt ?

À mon avis je ne pense pas, sinon on n'aurait pas l'intégrale qui débuterait. Mais pour ça, seule Mlle l'Admin a la réponse tongue

Kuash a écrit :

@ bdmaniac : C'est pas grave, t'as répondu à ma question et c'est déjà sympa de ta part ! wink
@ Fantafluflu : Non, je n'en sais rien...

Si tu le dis alors smile

#133 14-05-2013 15:31:56

bdmaniac
Membre

Finalement le fameux site ActuaBD a été quelque peu déçu par ce tome 31
http://www.actuabd.com/Les-Schtroumpfs- … t-T-31-Par

#134 17-05-2013 20:14:53

Kuash
Membre

Ah ben oui ! Ça donne pas trop envie de l'acheter !

Au passage, j'ai lu "Le Schtroumpfeur de bijoux" ( que j'avais depuis longtemps ) récemment, et je me suis régalé ! Album génial ! wink

#135 18-05-2013 16:47:54

bdmaniac
Membre

Ah ben celui-là vaut le coup, et je l'ai acheté quand il faisait partie des "Indispensables" à 5€ tongue

#136 24-05-2013 20:10:47

Kuash
Membre

Moi il était à 2€50, neuf, collection "Télé 7 Jours" ! tongue

#137 25-05-2013 10:22:56

bdmaniac
Membre

Ah ben tu l'as eu pour moins cher que moi tongue

#138 25-05-2013 20:43:38

tootbrush100
Membre

Kuash a écrit :

Au passage, j'ai lu "Le Schtroumpfeur de bijoux" ( que j'avais depuis longtemps ) récemment, et je me suis régalé ! Album génial ! wink

Je suis 100%d'accord avec toi pour le Schtroumpfeur de bijoux.Comme j'ai perdu cette BD dans une inondation il y a quelque année(comme tout les spiroux que j'avais a l'époque),j'ai été un sacré bout de temps sans pouvoir le relire.mais je l'ai racheté l'an dernier et cette fois vous pouvez être certain que je ne le perdrais plus^^

#139 26-05-2013 13:56:31

Jipe
Membre

Personne n'a lu "Les schtroumpfs à Pilulit"?  Pour ma part je le trouve vraiment bien.  Un scénario très intéressant et un magnifique coup de pinceau qui font, selon moi, de cet album le meilleur depuis quelques temps.

#140 26-05-2013 14:01:22

Jipe
Membre

Pour répondre à la question de Fantafluflu, il paraît que ce sera comme pour "Spirou et Fantasio", tous les albums (Dupuis, évidemment) y passeront (à notre plus grand plaisir!).

#141 27-05-2013 09:48:19

bdmaniac
Membre

Jipe a écrit :

Personne n'a lu "Les schtroumpfs à Pilulit"?  Pour ma part je le trouve vraiment bien.  Un scénario très intéressant et un magnifique coup de pinceau qui font, selon moi, de cet album le meilleur depuis quelques temps.

J'en ai parlé juste au dessus wink

#142 27-05-2013 11:23:46

Jipe
Membre

Désolé, j'ai lu les messages en diagonale...

#143 27-05-2013 11:25:57

Jipe
Membre

Eh bien, tous les goûts sont dans la nature et moi, je trouve cet album très bien.

#144 27-05-2013 13:16:50

bdmaniac
Membre

Ah la phrase mythique!!

#145 31-05-2013 20:29:43

Kuash
Membre

tootbrush100 a écrit :
Kuash a écrit :

Je suis 100%d'accord avec toi pour le Schtroumpfeur de bijoux.Comme j'ai perdu cette BD dans une inondation il y a quelque année(comme tout les spiroux que j'avais a l'époque),j'ai été un sacré bout de temps sans pouvoir le relire.mais je l'ai racheté l'an dernier et cette fois vous pouvez être certain que je ne le perdrais plus^^

Et bien au moins, on est d'accord ! Quand à cette inondation, mon pauvre, ça doit être horrible... sad

#146 22-09-2013 18:07:47

bdmaniac
Membre

J'ai vu que dans les magasins Noz on pouvait trouver les albums de la Collection Télé 7 Jours wink

J'ai pu alors prendre "Les Schtroumpfs et le Cracoucass" et "Le Cosmoschtroumpf" juste pour les 5 gags de Schtroumpferies remplaçant la deuxième histoire des albums de base lol

#147 22-09-2013 18:45:44

Spirspip
Membre

Super, bdmaniac !... tongue Tu ne loupes rien, au moins...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#148 27-09-2013 20:30:23

Kuash
Membre

Ah, ben moi j'avais pris à Noz "Les Schtroumpfs et le Cracoucass", "Un enfant chez les Schtroumpfs" et "Le Schtroumpfeur de Bijoux"... smile
Au passage, il y' a deux semaines lors du vide-grenier j'ai pu me procurer "Schtroumpfs les bains" pour 2€50... smile

#149 27-09-2013 20:35:25

bdmaniac
Membre

En édition Télé 7 Jours ou en classique? wink
Pour les Télé 7 Jours tu auras été plus verni que moi lol

#150 27-09-2013 20:42:38

Kuash
Membre

Oui, au final mais les miens ont été achetés il y' a plus d'un an... Ils devaient donc il y' avoir plus le choix  à l'époque...
Pour "Schtroumpfs les bains", c'est l'édition classique... smile

Pied de page des forums