Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 31-05-2013 17:10:41

spirou002
Membre

Re : Albums préférés

iriseli a écrit :

Machine qui rêve, c'est de Tome&Janry, Spirou002 ! smile

Je suis bien contente de l'avoir appris à quelqu'un, Bdmaniac ! J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de bien ! big_smile Je te passe le flambeau !

Et ne te moque pas, Allaire, ce n'est pas très Spirouiste, la moquerie... wink

ben je sais, c'est pour ça que je reprocherais à Morvan et Munuera de ne pas avoir fait une fin digne de ce nom, car l'album de Tom & Janry est très bien!!!
reprends la même phrases sauf que tu remplace "Machine.." pas "Aux sources du Z" M&M par Yoann & Vehlmann et T&J par Morvan & Munuera

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#152 31-05-2013 17:19:50

Spirspip
Membre

euh... j'ai du mal à suivre, là ?... Tu remplaces Spirou & Fantasio par Tom & Jerry, c'est ça ?... lol

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#153 31-05-2013 17:22:54

spirou002
Membre

mais non, en gros je dis que Morvan & Munuera(dans le 1er cas) Yoann & Vehlmann (dans le second cas) aurait du faire une sorte de "suite à l'album précédant: "Machine qui rêve"(dans le 1er cas) et "Aux sources du Z" (dans le second cas)

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#154 31-05-2013 17:24:51

Spirspip
Membre

Beuh... Pas vraiment une super idée, je trouve... "MqR" est de toute façon à enterrer, c'est tout sauf un "vrai" Spirou. sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#155 31-05-2013 17:30:09

spirou002
Membre

Spirspip a écrit :

Beuh... Pas vraiment une super idée, je trouve... "MqR" est de toute façon à enterrer, c'est tout sauf un "vrai" Spirou. sad

bon, pour Machine qui rêve passons mais pour le 50, là il faut une suite!!!!

#156 31-05-2013 17:52:53

Spirspip
Membre

... dûr quand même ! Regarde YOANN dans la "Galerie...", il a un peu traité ça ironiquement, et je crois qu'il n'a pas tort !

#157 31-05-2013 18:16:38

bdmaniac
Membre

Tu n'as pas un lien par hasard?

#158 31-05-2013 18:35:47

Spirspip
Membre

http://www.spirou.com/illustres/
et, dans le menu, il faut chercher... VINK !! (il y a un décalage...)

#159 01-06-2013 09:48:30

bdmaniac
Membre

Merci wink
OK je vois mais ça parodie le 50, pas le 46 ^^
Et j'ai vu celui de Munuera, si j'ai bien compris on lui est tellement tombés dessus (Peut-être de manière injuste) cassant ainsi son rêve et qu'on dirait qu'il s'est senti soulagé une fois "Aux sources du Z" terminé. C'est triste quand même...

#160 01-06-2013 10:54:07

Spirspip
Membre

bdmaniac a écrit :

Oui, bien sûr... MqR, n'en parlons même pas !! Y a VRAIMENT rien à en tirer, une impasse complète...

#161 01-06-2013 11:41:13

Jipe
Membre

Il faut décrocher à un moment donné.

#162 01-06-2013 11:50:51

spirou002
Membre

Spispip a écrit :

et, dans le menu, il faut chercher... VINK !!

et encore t'as pas lu le Moine Fou, un vrai régal!

Spispip a écrit :

Oui, bien sûr... MqR, n'en parlons même pas !! Y a VRAIMENT rien à en tirer, une impasse complète...

t'ose même pas l'écrire en entier!!! lol

bdmaniac a écrit :

Merci wink
Et j'ai vu celui de Munuera, si j'ai bien compris on lui est tellement tombés dessus (Peut-être de manière injuste) cassant ainsi son rêve et qu'on dirait qu'il s'est senti soulagé une fois "Aux sources du Z" terminé. C'est triste quand même...

entièrement d'accord avec toi!

#163 01-06-2013 11:52:55

Spirspip
Membre

spirou002 a écrit :
Spispip a écrit :

t'ose même pas l'écrire en entier!!! lol

... j'ose pas !! lol

Pied de page des forums