Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est dans l'album Dupuis n°7 "L'élixir du Docteur Doxey", un des rares Lucky Luke que je n'ai encore jamais lu.
écrit et dessiné par Morris seul...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est dans l'album Dupuis n°7 "L'élixir du Docteur Doxey", un des rares Lucky Luke que je n'ai encore jamais lu.
Oui moi non plus... Et à 7€50 en ce moment, en plus !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Mais certains personnages ont plus de charme lorsqu'ils n'apparaissent qu'une fois.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
7,50€ mais pas partout aussi.
Oui, aussi ! Mais tu peux peut-être essayer de l'avoir par Internet, si tu veux l'acheter ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah, ben enfin ! C'est ce que tu m'avais dit, dimanche !
Perso, pour le même prix, je préfère m'acheter 4 BD ou 2 intégrales... Mais bon, tous les goûts sont...
Exactement comme Kuash
C'est vrai qu'il y a Internet, j'y songerais...
Depuis un certain temps,je songe a me procurer l'album l'Artiste Peintre.En regardant sur le site officiel de Lucky Luke, j'ai remarqué que les critiques sont asser dure envers cet album.Donc,s'il y en a ici qui ont deja lu ce numéro, j'aimerais avoir votre opinion.Cela me permettra de savoir si l'achat en vaut la peine ou si je devrais privilégier d'autre albums avant celui la.
Bref l'artiste Peintre est t'il effectivement une daube ou bien s'agit t'il d'un album dont la qualité est sous-estimé?
En France, "Télé 7 jours" vient juste de lancer une série d'albums Lucky Luke vendus avec la revue télé.
Analogue à leur série Gaston, ou aux "Spirou et Fantasio" d'un autre éditeur.
1er n° à 3 euros, suivants à 7 (+ 1 euro de "Tété 7 jours").
<<Cette collection propose la totalité des albums signés
par Morris et Goscinny, deux auteurs mythiques et
emblématiques de la Bande Dessinée qui ont créé les
aventures de « l’homme qui tire plus vite que son
ombre »
http://www.collectionluckyluke.fr/
Dernière modification par Spirspip (26-08-2013 17:40:46)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, c'est sortit il y a quelques jours. Télé 7 jours, avait aussi précédemment fait de même avec Les Schtroumpfs et Gaston... C'est un peu risqué seulement 1 an et demi avec la collection Hachette.
Je suis administrateur sur le site de bd : http://tv.phylacteres.fr/
Venez partager votre passion pour la bd, quelque soit vos gouts !
Oui, c'est risqué !
Perso, j'ai pris le premier "La Guérison des Dalton" pour son prix fort intéressant...
Pour "Les Schtroumpfs", j'ai 3 albums de la collection Télé 7 Jours, que j'avais pu avoir moins chers, une fois la collection finie...
Les Schtroumpfs Télé 7 Jours, j'ai justement vu "Les Schtroumpfs et le Cracoucass" à Noz
Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Bon par contre là l'alerte hors-sujet est enclenchée par Jipé
Pour revenir dans le sujet, j' adore cette série et je lie Lucky Luke de puis tout petit.
Dernière modification par 007 (11-09-2013 14:30:38)
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Des nouvelles du prochain album :
Il est programmé pour Octobre mais sera dans Spirou dès cet été ! Au scénario, on retrouve Laurent Gerra (associé à Jacques Pessis) et bien sûr Achdé au dessin.
Voici deux demis-planches crayonnées de ce futur album où, d'après Achdé, "Le poor lonesome cowboy va en baver moralement et physiquement. Mais comme tout grand héros, il s'en sortira sans égratignure en chantant une fois de plus vers le soleil couchant" :
Hâte de lire cet album !!!
Merci pour les belles infos, Kuash
Et encore les Dalton au menu
Ouaoh !... du mouvement...
Merci, Kuash !...
Ouaoh !... du mouvement...
Merci, Kuash !...
en effet, y'aura de l'action!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bâh, il n'y a pas de quoi, c'est normal !
Je comprends mieux le rythme de prépublication de Spirou pour ce nouvel album, maintenant ! Achdé ne l'a pas encore fini (il en est à la planche 37) et doit l'avoir fini pour le 1er Août ! Parution le 25 Octobre !
En tout cas, toujours aussi jolis ces crayonnés...
Dernière modification par Kuash (07-07-2014 20:43:52)
Cool, et ça explique pourquoi Dargaud n'avait pas encore communiqué là-dessus