Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 09-06-2013 13:12:02

Jipe
Membre

#152 09-06-2013 17:23:09

bdmaniac
Membre

Re : Sport

Spirspip a écrit :

Jipé, c'est le G.P de Montréal, ce ouicaine...
Je vais regarder les essais et la course sur RTL... allemand...

Moi j'arrive à avoir accès à Canal+ alors j'y jetterais un oeil, si la météo le permet.
Sinon je basculerais sur Brésil - France mais pas sûr non plus.

#153 09-06-2013 22:00:10

bdmaniac
Membre

L'équipe de France est mûre pour Questions pour un champion : 4 à la suite!!
4ème défaite consécutive, 3-0 au Brésil. Quelque chose me dit que pour le Mondial 2014, ça ne ser aqu'à la télé.

#154 10-06-2013 19:01:03

Allaire
Membre

Je n'aurais pas du regarder ! lol

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#155 10-06-2013 20:23:17

bdmaniac
Membre

Ah ben voilà, tu es un porte-poisse lol

#156 10-06-2013 21:05:51

Spirspip
Membre

Moi j'ai regardé le GP... auf deutsch !!

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#157 10-06-2013 21:38:46

bdmaniac
Membre

Moi d'abord le Grand Prix sur Canal+ puis la deuxième mi-temps du match sur TF1, à temps pour voir ces trois buts...
Tiens après Spirou spécial "Sauvez la France", on fait un Spirou spécial "Sauvez l'équipe de France"? En plus le 14 août il y a Belgique - France à Bruxelles big_smile

#158 11-06-2013 16:10:29

Spirspip
Membre

... Vive (d'avance !...) la Belgique, alors !!...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#159 15-06-2013 20:14:17

Bouliguie
Membre

ahah moi j'aime bien celui qui se prend une gifle de l'autre lol

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#160 21-06-2013 08:18:43

tootbrush100
Membre

En tout cas, cette année c'était la dernière fois que je regardais la NBA a temps plein.Non pas que j'ai perdu la passion pour le basket de la plus grande ligue qui soit,mais disons que de ne plus voir de vrais joueur passionné par leur sport comme l'était Michael Jordan et Earvin Magic Johnson mais plutôt des joueurs BUSINESS Comme Lebron James,Kobe Bryant et autres grande Star d'aujourdhui m'irrite au plus haut points.Le Seul aujourdhui qui selon moi Aime réellement le basket et surtout les fans c'est Derrick Rose des Bulls de Chicago.Ce type est formidable.Il est un grand champion en devenir.

Mais il y a aussi cette Habitude de toujours comparé ce qui n'est pas comparable de la part de bien des amateurs.C'est a dire comparé les joueurs des années 50,60,70,80 et 90 a ceux d'aujourdhui.Certes il ent ont tout a fait le droit mais je trouve que cela ne sert a rien.Le sport évolue sans cesse.A une certaine époque le basket était plus physique qu'aujourdhui.D'ou l'inutilité des comparaisons.On ne pourra jamais vraiment savoir qui est LE meilleur joueur de tout les temps.Ce qui compte c'est d'avoir son propre opinion et de ne pas s'en faire avec ce que les autres disent.Croyez moi,c'est mieux comme ca.Car si tout le monde penserait la même chose se serait sacrément ennuyeux.

#161 21-06-2013 15:06:13

Bouliguie
Membre

c'est clair!!! le forum ne servirait à rien!

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#162 21-07-2013 21:25:35

Spirspip
Membre

Superbe Tour de France ! Très bien... dessiné, et avec un super scénario !! sport%20(242).gif

#163 22-07-2013 22:36:29

bdmaniac
Membre

L'équipe de France féminine de football éliminée par le Danemark qui du coup est en demi-finale sans avoir gagnée le moindre match et être passée par un tirage au sort...
Pfff là j'ai un peu la haine pour le coup.

#164 22-07-2013 23:52:10

glz92
Membre

@toothbrush : tu as raison, il est présomptueux de dire que tel ou tel est le meilleur joueur de tous les temps. Les physiques des sportifs ne sont pas les mêmes, les équipements sont de plus en plus techniques, les mentalités et les époques sont différentes... Il faudrait définir une période et dire alors que OUI mickael Jordan fut le meilleur joueur des années 80/90. Après on peut dire aussi que OUI mickael Jordan est une légende du basket ball.
Et puis médiatiser un joueur en se basant uniquement sur son physique est tellement plus simple que de valoriser les qualités techniques d'autres joueurs plus méritant, je pense à Chabal le joueur de rugby. IMPRESIONNANT, en solo sur 10 m et à la télé mais au final pas très impresionnant en équipe ou pour gagner la coupe du monde.

#165 23-07-2013 08:33:11

Spirspip
Membre

... Lu et approuvé, glz92 !...

#166 08-08-2013 19:01:43

bdmaniac
Membre

Je le remonte vu que mercredi il y aura quand même Belgique - France en match amical de football, je pense un match particulier pour Spirou vu qu'il a les deux racines smile
Les deux équipes ont chacune donné les joueurs présents au stade du Roi Baudouin à Bruxelles.

#167 08-08-2013 19:16:43

bdmaniac
Membre

Pour les joueurs présents, commençons par les locaux

Gardiens : Koen Casteels (Hoffenheim), Thibaut Courtois (Atlético Madrid), Simon Mignolet (Liverpool)
Défenseurs : Toby Alderweireld (Ajax Amsterdam), Laurent Ciman (Standard Liège), Guillaume Gillet (Anderlecht), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit St-Pétersbourg), Sébastien Pocognoli (Hanovre), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jelle Van Damme (Standard Liège), Jan Vertonghen (Tottenham)
Milieux de terrain : Nacer Chadli (Tottemham), Steven Defour (FC Porto), Moussa Dembélé (Tottenham), Marouane Fellaini (Everton FC), Timmy Simons (Nuremberg), Axel Witsel (Zenit St-Pétersbourg)
Attaquants : Zakaria Bakkali (PSV Eindhoven), Christian Benteke (Aston Villa), Kevin De Bruyne (Chelsea), Eden Hazard (Chelsea), Romelu Lukaku (Chelsea), Dries Mertens (Naples), Kevin Mirallas (Everton)

Et maintenant, place à la délégation des visiteurs

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Newcastle), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (FC Porto), Adil Rami (Valence), Bacary Sagna (Arsenal)
Milieux de terrain : Etienne Capoue (En partance pour Tottenham), Clément Grenier (Lyon), Joshua Guilavogui (St-Etienne), Geoffrey Kondogbia (FC Séville), Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Samir Nasri (Manchester City), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille)

#168 14-08-2013 22:04:30

bdmaniac
Membre

Match terminé, 0-0

#169 05-09-2013 08:44:12

bdmaniac
Membre

Les footballeurs sont des intellectuels méconnus.

Hier, Franck Ribéry l'a prouvé en sortant cette phrase : "J'espère que la roue-tourne va vite tourner".
Et j'ai envie de compléter en citant Henri Saivet (Un footballeur qui joue à Bordeaux et avec l'équipe du Sénégal) qui a dit : "Il faut avoir plusieurs arcs à sa flèche".

#170 18-09-2013 15:51:15

moi
Membre

C'est très vrai tout cela ! lol (enfin perso je connaissais leur qi et leur culture générale, l'équipe de France réunie (on compte pas Gourcuff) n'a pas plus de culture G. qu'un poisson rouge).

Je suis Spip le raleur !

#171 18-09-2013 16:08:34

Spirspip
Membre

lol ...

#172 18-09-2013 17:09:42

bdmaniac
Membre

Ben oui ne comptons pas Gourcuff vu qu'il n'est plus en équipe de France lol

#173 18-09-2013 17:25:13

007
Membre

Les footballeurs n' ont jamais été de grands philosophes. Et notre équipe de France ne fait pas exeption a la regle.

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

#174 21-09-2013 12:01:47

007
Membre

Dimanche Paris-Monaco

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

#175 21-09-2013 12:08:24

bdmaniac
Membre

Oui mais choix délicat car en même temps que la finale de l'Euro de basket France - Lituanie.

Pied de page des forums