Vous n'êtes pas identifié(e).
Je mets là car le tome 53 va bientôt arriver dans Spirou.
http://blog.dupuis.com/index.php/2013-s … buck-danny
Réalisée par Fred Zumbiehl, Francis Winis et Stéphane Garnaud, cette nouvelle débutera dans Spirou à partir du numéro 3936 (18 septembre 2013).
j'ai déjà entendu parler mais je ne connais pas Grossomodo ça raconte quoi?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
La série en général ou ce nouvel album?
La série en général
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Ah d'accord
La série en général racontre l'histoire du Colonel de l'armée de l'air américaine Buck Danny. Toujours accompagné par Sonny Tuckson et Jerry Tumbler, ils doivent accomplir diverses missions pour les Etats-Unis. Son ennemie jurée est Lady X.
On notera tout de même qu'ils ne vieillissent jamais
Comme Spirou!
Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette Lady X ?
C'est une aviatrice américaine et espionne, prête à trahir son pays pour ses intérêts personnels.
Je l'aime bien
C'est malin ça
C'est une méchante, pourtant ^^
Déjà si précoce
C'est malin ça
C'est une méchante, pourtant ^^
Perso, une anti-amerloque, je l'appelle tout sauf méchante...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah d'accord
La série en général racontre l'histoire du Colonel de l'armée de l'air américaine Buck Danny. Toujours accompagné par Sonny Tuckson et Jerry Tumbler, ils doivent accomplir diverses missions pour les Etats-Unis. Son ennemie jurée est Lady X.On notera tout de même qu'ils ne vieillissent jamais
.
Jamais lu mais bon alres ce court resume , j'aime deja !
Perso, après les "Spirou", c'est la série dont j'ai le plus d'Intégrales (4 tomes / 8 pou 9)... ;
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Le retour dans Spirou est en approche, plus que très peu de semaines à attendre.
En attendant voilà déjà la couverture de l'album qui sortira le 8 novembre 2013.
Merci pour la couverture ! Buck Danny est une série que je n'ai jamais lue, ce 53ème épisode en sera l'occasion pour moi ! Et au passage, l'intégrale 9 de la série est parue aussi !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Mon père a des intégrales de l'ancienne collection
Moi j'avais gagné le 51 "Mystère en Antarctique" dans le fameux concours "Gagne la collection Tous publics de 2005"
Ah ben du coup, tu as pu lire quelques albums quand même !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Tout à fait
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, le tandem Zumbiehl/Winis fait encore monter de plusieurs degrés la valeur des éditions Dupuis.
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
La nouvelle histoire Sabre sur la Corée est un chef d'oeuvre, Zumbiehl, Arroyo et Formaggio donnent une dimension sans laquelle Spirou ne serait pas Spirou. Tout mot serait superflu pour encenser ce grand art qui fait honneur à Hubinon et Charlier. Grand respect à vous messieurs les auteurs.
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Très bien dit ! Super idée que celle-là... Même supérieur, pour moi, au dernier de la série courante !
L'album sort demain d'ailleurs il me semble, je ne pensais pas qu'il sortirait avant la fin de la prépublication dans Spirou, comme quoi.
La couverture du nouvel album.
Sortie le 14 novembre, ce qui signifie que l'album sortira avant la fin de la prépublication de Spirou...
Il y aura un tirage en noir et blanc qui sortira le 30 octobre (50€) et le 14 il y aura une édition spéciale avec couverture en tissu pour 18€.
Je pense que (vu les prix) je vais m'en tenir à le lire dans Spirou...
Mais merci pour les infos, bdmaniac