Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici donc la 5ème et dernière BD gagnée, et avec le bandana
Une fois encore, la déception est absente, du grand Raoul Cauvin dans le texte, toujours du rire sur les articles de presse Préférence pour "Chasse au gaspi" et la version spéciale de "L'exorciste" avec Chen et Caprice
Et j'apprécie toujours le dessin de Laudec.
Juste par curiosité, c'est lequel le meilleur album pour toi? Moi j'avoue avoir quelques hésitations.
Belle période
Je n'ai pas cet album mais je me rappelle avoir bien aimé le gag "Chasse au gaspi" dans Spirou.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Malheureusement, je trouve que les gags de Cédric ont perdus en drôlerie depuis quelques années.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
J'adore le grand-père! Il est le plus drôle de la série.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Malheureusement, je trouve que les gags de Cédric ont perdus en drôlerie depuis quelques années.
Mouais je ne sais pas, il y en a quelques uns dans cet album qui l'ont su conserver.
Et puis ça reste Raoul Cauvin quand même
Oui, quelques uns. Mais avant, tous l'album était comme ces quelques uns.
liens intéressants:
inedi spirou
Malheureusement...
liens intéressants:
inedi spirou
C'est très amusant de trouver un synonyme de ce qui a été dis rien que pour faire un message n'est ce pas? J'ai remarqué que, quelques fois, tu faisais cela. Ça ne sert à rien à part faire monter ton nombre de messages et avoir un nouveau statut; ce qui est inutile. Mais bon, tu as peut être fais ça par inadvertance. N'empêche, fais attention à cela à l'avenir.
liens intéressants:
inedi spirou
Je ne t'engeule pas, je t'avertis. Mais, une fois, c'est pas grave.
liens intéressants:
inedi spirou
si on s'amusait à trouver à chaque fois des synonymes on aurait pas fini!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est exactement ça! Merci spirou002!
liens intéressants:
inedi spirou
je ne vais pas te répondre de rien car ce serait vraiment " du foutage de geule"
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Merci encore une fois!
liens intéressants:
inedi spirou
J'ai terminé hier cet album de Cédric :
Je l'ai bien aimé, avec notamment le gag dont j'ai mis les deux premières planches très drôle ! Mais, les autres gags aussi étaient assez marrants ! Les dessins de Laudec sont toujours au top, les gags de Cauvin sont assez drôles,... de quoi passer un bon moment !!
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah oui ? Tu l'as en pleins d'exemplaires ? ( relis ton message, je pense que t'as oublié un mot ! )
Je ne l'ai encore jamais lu.
liens intéressants:
inedi spirou