Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-04-2012 20:25:30

grelots
Membre

Protection du journal

Juste une petite remarque, l'emballage de protection du journal est un peu léger et arrive à la maison souvent ouvert...
Ne pourrait il pas être un tout petit peu plus résistant... Comme certains magasines (ciel et espace par exemple)...
Voila... wink

#2 05-04-2012 09:14:49

Admin
Administrator

Re : Protection du journal

Bonjour !
Je me suis permis de déplacer ce message dans la partie Abonnement du Journal de Spirou (qui n'existait pas, merci d'avoir posé la question pour que je pense à la créer !!!).
Je passe le message au responsable des abonnements, pour qu'il voit ce qu'il peut faire !

#3 05-04-2012 09:41:47

#4 06-04-2012 14:28:01

glz92
Membre

Perso je voudrais mon Spirou emballé dans du papier cadeau...et en recommandé avec AR. Livré bien évidemment en main propre par un groom.

#5 06-04-2012 15:45:36

grelots
Membre

glz92 a écrit :

Perso je voudrais mon Spirou emballé dans du papier cadeau...et en recommandé avec AR. Livré bien évidemment en main propre par un groom.

Heu là... J'en demande pas autant... smile
Bien emballé tout simplement... Le sachet un tout petit peu plus solide...
Je suis peut être le seul a avoir se désagrément?!!!
Perso c'est très régulièrement que l'emballage est ouvert et je me demande souvent comment j'ai pas perdu le cadeau qui parfois est détaché à l'intérieur...

#6 06-04-2012 16:21:36

Nefertiti
Membre

A moi aussi ça m'arrive assez souvent

"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".

#7 06-04-2012 18:39:03

marsu92
Membre

Bonjour,

Oui je suis aussi dans ce cas ! Le Journal arrive ouvert et souvent le supplément est du coup abimé.
Ce coup-ci je viens de recevoir mon journal déchiré et froissé, du coup la couverture du mini-récit a une belle pliure ... je sens comme ce n'est pas un supplément abonné que je vais racheter le journal en kiosque la semaine prochaine ... un comble pour un abonné !!!

Sinon, très bonne idée la refonte du site !!

#8 10-04-2012 10:46:01

Admin
Administrator

Merci à tous pour vos commentaires, le message est passé !

glz92 a écrit :

Je demande au groom d'amener le café bien chaud avec... wink

marsu92 a écrit :

Sinon, très bonne idée la refonte du site !!

Merci beaucoup, ça fait très plaisir...

#9 15-04-2012 12:34:57

Spirou001
Membre

Mon journal est également arriver ouvert.

#10 17-04-2012 09:51:26

Admin
Administrator

Bonjour à tous !
Dans le but de régler ces soucis d'emballage du Journal, pouvez-vous me dire dans quel pays vous recevez votre journal ? (France, Belgique, Suisse, autres... ?)
Merci de votre aide !

#11 17-04-2012 10:12:30

maxibon
Membre

France pour moi

#12 17-04-2012 17:10:55

Spirou001
Membre

Admin a écrit :

Bonjour à tous !
Dans le but de régler ces soucis d'emballage du Journal, pouvez-vous me dire dans quel pays vous recevez votre journal ? (France, Belgique, Suisse, autres... ?)
Merci de votre aide !

Je reçois mon journal en France également.

#13 17-04-2012 18:46:48

Nefertiti
Membre

Moi aussi, en France.

"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".

#14 19-04-2012 11:15:15

orlondow
Membre

en France aussi, et souvent ouvert, sans bonus parfois lorsqu'il est à l'extérieur

#15 19-04-2012 17:26:07

JRB
Membre

je l'achete en kiosque presse donc no soucy !

#16 19-04-2012 18:53:23

grelots
Membre

No soucy... Mais no cadeau à la fin de l'année... smile

#17 19-04-2012 23:02:29

glz92
Membre

Je pense que la qualité (médiocre) du cellophane est une raison économique. Les responsables du journal pensent à tord que l'acheminement de spirou passe au second plan. Mais si le lecteur ne reçoit pas son spirou dans de bonne condition (abimé, déchiré ou plié en 4...) celui-ci est en droit d'en demander un nouvel exemplaire. Donc double dépense pour l'éditeur sans parler du bilan carbone. (Spirou pollueur !!! quand on cherche la petite bête)
Alors Monsieur Dupuis, un meilleur contrôle ISO 9001 de la thermosoudure du sachet plastique ou bien une solution d'emballage alternative et tout le monde y gagne.

#18 20-04-2012 09:15:17

Admin
Administrator

On y travaille, on y travaille, grâce à vos alertes et réponses à tous !
Toujours est-il qu'avant d'ouvrir ce sujet, nous n'avions pas reçu de nombreuses réclamations allant toutes dans le même sens, nous n'avions donc pas conscience du problème...

Pied de page des forums