Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, très bon avis !
Moi, je n'ai pas lu beaucoup de Marsu... Celui-ci m'a plu mais le principe de l'histoire est bizarre, c'est vrai...
Et merci pour ton bel avis !
Dernière modification par Kuash (26-12-2013 20:34:30)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Ah ben merci beaucoup Kuash, ça me fait vraiment plaisir
Encore un excellent avis !
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Merci beaucoup, 007
Mais de rien mon cher bdmaniac !
J' attend les nouveaux avec impatience !
Je vais bientôt évoquer "Le défilé du jaguar"
Mais juste pour la collection Hachette, il y a "Capturez un Marsupilami"+"Mars le noir" pour 8,99€.
Par contre il n'y a pas de dossier avec "Capturez un Marsupilami"...
J'ai pris encore ces 2 albums !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Perso, j'ai pris le tout premier, mais je m'arrêterais là ! J'essaierai d'avoir les autres d'occas' !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
J' en ai aucun des 2, mais belle affaire !)
J'ai vu que la collection presse a cette fois ci bien intégré le Marsu de Chabat mais après les Marsu Kids ils mettent le contestable "Houba : une histoire d'amour".
c'est qu'un extrait du Nid des marsus ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, voilà
À l'époque où Marsu n'était pas encore chez Dupuis, ils cherchaient à tout faire pour séparer Spirou et Fantasio du Marsupilami comme si cette rencontre n'avait jamais eu lieu, et par tous les moyens.
Là Frédéric Jannin avait fait une "restauration" du "Nid des Marsupilamis" à l'Italienne en épurant tout présence de Spirou et Fantasio.
Scandaaaaaaaaaaaale !!
Jamais acheté cela.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Moi il m'a été offert.
Ils pensaient bien faire quand ils voyaient "Tirage limité".
Ah, oui...
Scandaaaaaaaaaaaale !!
Tout a fait d' accord !
Ce n'est pas un avis mais plutôt une remarque à propos de la collection presse.
Dans l'album "Tous en piste", il y a eu deux pages carrément supprimées... Ce que j'avoue ne pas comprendre, sachant que ce n'est pas déchiré vu que la numérotation des pages est normale mais il manque deux pages...
Donc cela semble être un choix de Hachette et/ou Dupuis...
Je ne sais pas si vous arrivez à me comprendre.
Exact... Chez Hachette, il manque les pages 6-7 de l'album ordinaire ??.?
Oui c'est bien ça
Ouf, j'ai donc réussi à me faire comprendre
Ah ouais ? Bizarre quand même ?...
Ah ben ça je confirme que c'est bizarre, c'est bien pour ça que je vous en parle ici
Et, elle traitent d'un sujet spécial ces 2 pages?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Non, c'est simplement des scènes d'"exploits" du marsu au cirque...
Oui, c'étaient deux gags.
À cette époque, Marsu Productions voulait faire des albums de gags se passant dans le cirque (Car dans la jungle, ça donnerait des gags muets et des albums vite lus) et ils étaient pré-publiés dans le Journal de Mickey.
Bon après, ça n'est pas une raison pour ne pas mettre ces deux gags dans cet album
Dernière modification par bdmaniac (31-08-2014 12:39:17)