Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce numero 3963 annonce l'arrivé du troisième défi !
Et cette fois, un défi qui me plait vachement : super original
Alors attention le défi est de... Recréer un case de BD en vrai (une photo avec l'aide d'amis )
Alors, ça vous tente ? Vous êtes prêts a parcourir les enfers comme melusine ? Manger du Nutella comme Nelson ? Ecrabouiller des Blorks comme le petit barbare ? Vous amusez avec votre Robot, avec votre cerveau, des petits bonhommes jaunes, des pirates, des joueurs de foot, des pingouins, des libraires, des lapins et des chats, des chevalier, des hotesses de l'air, des aviateurs, et j'en oublie des tonnes !
Let's go ! Maintenant, chercher une case a imiter !
Super, teoz !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ou alors être un groom aventurier ou un héros sans emploi ou une rousse bien cruche...
Bonne chance à ceux qui peuvent
j'adore ce defi.
Oui c'est moi
Celui-ci me plaît aussi, je vais essayer de le faire ! Et j'ai déjà une idée en tête : Une scène de bataille dans un album des Tuniques Bleues !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Ah !... Capitaine Kuash en action !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Chaaaaaarrrrrggggeeeeezzzzz!!
et qui va jourer Alexander? (papi? )
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah ben non Alexander n'est pas sur le champ de bataille lui !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
J'ai une petite idée pour ce défi..
La case de l'ile carrément perdue qui a fini 3e nous a fait hurlé de rire avec Luc
Sti - Rou,ami,partout,toujours
Ah ben ça on n'en doutait pas
Oui, c'est sûr !
Pages : 1