Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 06-12-2013 23:15:36

bdmaniac
Membre

Re : Hell School

Déjà l'équipe de France fera ses matches à 21H00 ou 22H00, ce sera simple tongue

#77 07-12-2013 21:39:49

007
Membre

Oui, on affronte la suisse, elle n' est pas très forte.

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

#78 23-03-2014 21:28:02

J2R2MY
Membre

Eh, vous etes là ? bah je reviens enfin. wink Et une nouvelle info sur http://www.yorthopia.combig_smile

#79 17-05-2014 19:54:21

Kuash
Membre

La couverture du tome 3 "Insoumis" prévu pour le 13 juin !!!

Test du bbcode FluxBB

Couverture qui donne trop envie de lire l'album pour ceux qui ont suivi la série !! smile

Et déjà des extraits de disponibles ici : http://www.lelombard.com/player-5/hell- … 33920.html

Perso, je ne craquerai pas et j'attendrai la sortie de l'album ! tongue

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#80 18-05-2014 16:26:48

bdmaniac
Membre

Pareil même si vous savez que j'adore le duo Ers/Dugomier (Alexia, tu nous manques dans Spirou!!)

#81 06-06-2014 19:42:01

Kuash
Membre

Étonnant de voir une pub pour la série dans le 3974... Mais ça fait toujours plaisir ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#82 07-06-2014 08:13:17

bdmaniac
Membre

Ah oui ça c'est sûr surtout quand tu sais qu'elle n'a pas été publié dans Spirou alors que le duo pensait que c'était faisable.

Enfin bon moi je ne peux pas dire, je n'ai pas reçu le 3974...

#83 08-06-2014 17:38:04

bdmaniac
Membre

J'ai vu la pub avec même la présence d'une certaine Alexia qui est pourtant un éditeur différent (Bon c'est le même groupe mais quand même lol )
Serait-ce un signe pour indiquer qu'Alexia reviendra vite avec une nouvelle aventure et/ou un nouveau cycle dans Spirou? smile
Rêve, rêve, calcul des signes, cerveau qui chauffe...

#84 08-06-2014 19:11:09

spirou002
Membre

bdmaniac a écrit :

J'ai vu la pub avec même la présence d'une certaine Alexia qui est pourtant un éditeur différent (Bon c'est le même groupe mais quand même lol )
Serait-ce un signe pour indiquer qu'Alexia reviendra vite avec une nouvelle aventure et/ou un nouveau cycle dans Spirou? smile

Non, je ne pense pas qu'il y ai des chances qu'elle revienne tout de suite... sad

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#85 08-06-2014 20:21:43

Kuash
Membre

bdmaniac a écrit :

Bonne question... Je pense que c'est juste pour marquer la pub, histoire de dire que ce sont les mêmes auteurs et donc que si vous avez apprécier "Les Démons d'Alexia", vous apprécierez "Hell School"... wink

#86 08-06-2014 23:14:29

bdmaniac
Membre

C'est vrai que Kuash semble plus proche de la logique. Mais d'un côté c'est indiqué dans Spirou, le journal qui publie les aventures d'Alexia.
Alors qui sait?

Oui j'ai vraiment envie de rêver, ce soir...

#87 10-06-2014 19:09:28

Kuash
Membre

Non mais après tout c'est possible hein, on sait jamais... wink

#88 11-06-2014 13:12:11

bdmaniac
Membre

Ben espérons le que ça soit possible alors smile

#89 11-06-2014 20:26:29

Kuash
Membre

Oui... smile

#90 14-06-2014 14:26:02

J2R2MY
Membre

Très bon note pour le tome 3, je viens d'achéter "Hell School" 3 hier. Sans surpeise, il y a Bérénice (Les démons d'Alexia), les personnages de "Tuteurs des mamans" et une pierre magie noir de CRPS dans le tome 3 !... Recherchez  big_smile

Et votre avis ?

J'espere que "Hell School" continue pour la prochaine nouvelle cycle ou... les aventures des démons d'Alexia reviendront ou pas smile

#91 14-06-2014 14:38:50

bdmaniac
Membre

Ah ben vivement que j'ai ce tome 3 surtout si les références à Alexia y sont smile

Pour Hell School il me semble que c'était prévu pour ne faire que 3 albums wink
Alors moi forcément j'espère surtout un retour d'Alexia dans Spirou tongue

#92 15-06-2014 15:09:18

Kuash
Membre

Oui juste 3 albums normalement... Moi je ne l'ai pas encore perso ce tome 3... wink Merci J2R2MY pour les infos ! smile

Pied de page des forums