Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah dac merci ! C'est dingue ça, Kid Paddle est née bien avant et pourtant Game Over sort son tome 14 la même année que Kid Paddle et même un peu avant ! C'est parce que Midam avance doucement sur Kid Paddle et que Adam avance vite sur Game Over ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Sûrement je pense
Et puis Game Over a pléthore de scénaristes aussi grâce à Game Over Forever, comme ça Midam sélectionne et Adam dessine
Game over a 2 scenaristes a tenps plein + ceux d'internet donc y a de quoi faire
Vous trouvez aussi que les gags deviennent un peu plus mou qu'au début? Je retrouve moins l'ambiance jeu vidéo aussi...
Le thème jeu vidéo pas forcément parce qu'il y a certains gags qui parodient certains jeux existants, je pense à une parodie de Portal.
Par contre c'est vrai que depuis quelques albums je trouve que ça finit par devenir édulcoré, qu'il y ait moins de violence, moins de sang qui gicle, tout ça.
On verra bien ce que ça va donner avec le 14 dans deux semaines.
C'est quel gag ou album "portal"?
Édulcoré, tu mets un mot sur ce que je ressens. Particulièrement lorsque la princesse est là.
Tu sais quel thème il a le tome qui arrive?
Sûrement je pense
Et puis Game Over a pléthore de scénaristes aussi grâce à Game Over Forever, comme ça Midam sélectionne et Adam dessine
Game over a 2 scenaristes a tenps plein + ceux d'internet donc y a de quoi faire
Ah oui ça je sais pour les scénaristes mais je pensais plutôt au dessinateur Adam, qui doit être assez rapide en dessin je pense... Et puis Midam a aussi Greeeny en parallèle...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Pour le thème, je ne crois pas qu'il y ait un thème particulier.
Le gag de Portal, je ne me souviens plus, il faut que je refouille dans les albums. Il me semble que c'est dans le tome 7 "Only for your eyes" mais sans certitude.
Oui, c'est vrai que Game Over avance beaucoup plus vite que Kid Paddle.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Le tome 12 est sortit ! (de GO)
alors essayez de trouver mon scenario (moi je l'ai )
Ah mais un de tes scénarios a été accepté ? Je savais pas !
Moi je sais pas si je l’achèterai donc je pourrais pas te dire...
Et la sortie officielle est demain !
Ah fort pour ton scénario teoz
Quand je pense que j'ai eu une douzaine de refus...
J'en ai eu un d'accepté en 2012 et il est page 42 ^^
J'en avais envoyé une 60aine (et je continue) mais seul le deuxiéme fut accépté
très bien fait, Teoz!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Tu sais? : le scénario a la même importance que les dessins. être dans un album de Midam, c'est très bien!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je verrais quand je l'aurais dans les mains.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Vraiment bravo alors même si je n'ai pas vu ton gag ! Un gag avec des moutons ?
Ah dommage ! ^^ Non, faut vraiment que je le lise ton gag !
Moi aussi il faut que je le voie
Tiens j'aurai peut-être dû voir si le Journal de Mickey ne l'avait pas déjà prépublié.
Nan je ne pense pas si il est dans Mickey tu me tiens au courant
Ben je ne l'achète pas toutes les semaines non plus
Mais il n'est déjà pas dans le numéro double de cette quinzaine.
Dernière modification par bdmaniac (28-08-2014 12:01:07)