Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool !
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
C'est super, j'adore ! Merci mrfart!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Ouah, super sympa le mode d'emploi ! Merci beaucoup !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Oui !
Bonnes fêtes à tous !
Haha!
Super mrfart merci beaucoup! Bonnnes fêtes à vous aussi
Dernière modification par Bouliguie (23-12-2013 20:24:40)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Merci mrfart ! Et bonnes fêtes à vous aussi !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Merci
Bonnes fêtes aussi
Heureusement que je ne fête pas Noël sur un bateau pirate
Ah bon ? Moi si !
Merci, je vous souhaites également de bonnes fêtes de fin d' années !
Merci, je vous souhaites également de bonnes fêtes de fin d' années !
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour,
Personnellement, le capitaine Anchois est pour moi la cerise de le (beau) gâteau Spirou. C'est vraiment très bon et très souvent me font pouffer de rire. Bravo à l'auteur ! Longue vie au capitaine Anchois !
Bienvenue arcyat ! J'aime beaucoup aussi, d'autant plus qu'on a de plus en plus souvent des planches ou des histoires courtes, c'est génial (même si les strips sont très bien eux aussi !) !
Oui! Bienvenue arcyat!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bienvenue arcyat!
Moi aussi je trouve que les planches et striés du Capitaine Anchois sont toujours originaux et toujours très drôle! Je le dis avec toi: longue vie au capitaine Anchois!
Bonjour à tous,
Je sais que c’est un peu tard mais comme le dit l’adage, “mieux vaut tard que jamais".
Permettez-moi de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année.
Cette année, je n'ai pas fait une carte de vœux de Capitaine Anchois mais une animation avec moi et ma copine:
http://mrfart.be/?p=564
La nouvelle année n'a pas très bien commencé pour certains. Les dernières semaines étaient difficiles.
Par contre, je veux vous informer que j'ai l'honneur de participer à l'exposition "Kinky et Cozy" de mon collègue Nix au Festival de la Bande dessinée d’Angoulême.
Ça sera très amusant. Je vais apporter une petite bande dessinée de Capitaine Anchois ayant d'extras amusant, au tirage très limité.
Je vous invite vraiment à venir y faire un tour!
Merci,
Floris
Bonne année à toi aussi mrfart!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Et oui, très bonne année, mrfart!
... et merci de venir sur le Forum !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bonne année aussi mrfart
Alors du coup ça veut dire qu'il y a bien un premier album?
C'est juste un album de test au tirage très limité.
Mais on ne sait jamais .
En tout cas la couverture est très jolie!
Oui je trouve aussi
Bonne année à toi Floris ! Et sympa ton animation !
Oui la couv est bien jolie ! Et il y'a pas moyen de se procurer cet album en dehors du festival ?
Il faisait trop chaud pour dessiner à l'intérieur aujourd'hui
C'est super!