Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-04-2012 11:18:30

maxibon
Membre

Soucis d'impression

Bonjour,

comme vous vous en doutez, je suis abonné au magnifique journal qu'est le journal de spirou mais, depuis deux numéro (les n° 3861 et 3862), le journal est truffé de problème d'ilmpresqsion:

en effet, dans le n°3861, il est normal jusqu'à la page 27-28. Mais à partir de là, les pages sont toutes de travers et le haut de la page commence à manger le numéro de celle-ci
dans le n°3862, aux pages 4, 10, 19 et 25, une grosse bande noire traverse la page de haut en bas ...

voilà, c'était juste pour le signaler car, cela "gâche" un peu la lecture....

merci de votre attention wink

#2 14-04-2012 16:26:20

Spirou001
Membre

Re : Soucis d'impression

bonjour, simplement tu devrais envoyer un message ou service d’abonement de Spirou. Ils prendrons en compte ton problème et cela ne gachera plus ta lecture.
Bisous
Spirou001

#3 16-04-2012 11:24:45

Admin
Administrator

maxibon a écrit :

Bonjour,

comme vous vous en doutez, je suis abonné au magnifique journal qu'est le journal de spirou mais, depuis deux numéro (les n° 3861 et 3862), le journal est truffé de problème d'ilmpresqsion:

en effet, dans le n°3861, il est normal jusqu'à la page 27-28. Mais à partir de là, les pages sont toutes de travers et le haut de la page commence à manger le numéro de celle-ci
dans le n°3862, aux pages 4, 10, 19 et 25, une grosse bande noire traverse la page de haut en bas ...

voilà, c'était juste pour le signaler car, cela "gâche" un peu la lecture....

merci de votre attention wink

Bonjour Maxibon !
Alors là on peut dire que vous n'avez pas de chance, j'ai vérifié ici et aucun des 2 problèmes n'apparaît dans nos exemplaires.
Je vous contacte en MP pour avoir vos coordonnées et vous renvoyer des exemplaires neufs.

#4 16-04-2012 14:18:23

maxibon
Membre

D'accord, merci wink

j'attends donc votre mail smile

#5 16-04-2012 15:52:50

Admin
Administrator

Il est parti ce matin !
Bizarre que vous ne l'ayez pas reçu... Vous pouvez me contacter directement sur info@boutiquespirou.com, je vous répondrai au plus vite.

#6 17-04-2012 09:33:59

maxibon
Membre

Je vous ai donc envoyer un mail ... votre mail m'est parvenu mais, il était dans le courrier indésirable smile

#7 03-05-2012 18:39:23

maxibon
Membre

Merci beaucoup, vous êtes géniaux !!!! j'ai bien reçu mes deux numéros et mon supplément (il y a un bout de temps déjà)

merci encore pour votre écoute ... pour le moment, pas de problèmes d'impression big_smile

je vous tiendrai au courant si jamais

Merci encore

Pied de page des forums