Vous n'êtes pas identifié(e).
Où se trouvent les résultats? Les gagnants?
Sur la page Résultat du concours, sous la BD (P; 44)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Du 4046?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah je ne l'ai pas encore reçu...
Mais bon je n'y crois plus vraiment car j'imagine qu'ils ont déjà dû contacter les gagnants et je n'ai eu aucun mail...
Ouais, ben c'était pas clair... et ça ne l'est toujours pas
J'avais compris (comme beaucoup d'entre nous) que TOUS les indices devaient être présents sur la photo.
Alors bien sûr, moi aussi je l'avais vue cette photo, mais elle ne correspondait pas à l'ensemble des indices
Là où je ne comprends toujours pas:
La photo présentée dans le résultat, c'est LA photo attendue?
Ou bien quand on nous demandait de "trouver une seule (et unique) photo très précise visible sur Internet et qui contient les 7 caractéristiques des 7 indices", ça voulait dire qu'on devait choisir une et une seule photo parmi toutes celles qui correspondaient au lieu désigné par les 7 caractéristiques des 7 indices?
Est-ce que la rédac pourrait nous répondre?
Je trouve le résultat très frustrant
Oui... Tellement pas clair au départ, que j'étais même pas motivé d'envoyer une réponse...
Pareil, trop découragé en fait, pour ça que j'y ai renoncé
Je fais partie des (heureux) gagnants par contre je n'ai reçu aucun mail ... D'autres (heureuses) personnes sont dans la même situation ? Le papa, gagnant d'un (seul) bouquin ?
Et je trouve que la bd explicative est bien faite ... Même si je trouve que les précédents concours étaient plus sympas à mener au niveau enquête ...
Moi aussi, j'ai bien aimé la BD-réponse... (bien mieux finalement que le concours lui-même !)
Je confirme, chouette dessin de Ruben Del Rincon
Ah je ne l'ai pas encore reçu...
Tu veux rire? Moi non plus
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
grève de la poste, je n'ai pas reçu le journal pour vous dire si j'ai gagné ou non ... grrr (à moins que vous voyez un nom qui commence par mon pseudo? )
Pour une fois que je reçois en avance
Pour une fois que je reçois en avance
Oui en effet on va aller sonner le tocsin et faire une annonce publique au haut-parleur !
Ah oui il le faut
Je n'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier pour la suite du concours .. Je n'ai gagné qu'un livre mais je le veux bien à qui devrais je m'adresser d'après vous ? Merci et j'espère que tous les abonnés ont reçu le dernier numéro
C'est déjà super, Corentin !...
Je pense que les cadeaux sont envoyés automatiquement, il faut simplement être patient...
Sinon... faut voir avec Mlle l'Admin ?...
pas de distribution le samedi... je dois attendre dans le meilleur des cas lundi. Attente In-sou-te-na-ble
Reçu! Et je confirme que la bg explicative est très bien faite ca mets bien en valeur tous les indices pour nous montrer à la fin LA photo, vraiment bien
tiens, Corentin, si tu as gagné, pourras-tu choisir ton livre? Je ne me souviens pas du règlement sur ce point. Parce qu'alors ils doivent en effet envoyer un courrier (mail ou poste)
Normalement ils te contactent par mail pour te demander ton choix
Et je crois qu'il ne concerne que les albums simples, donc oubliez les intégrales
Ouais sinon ce serait le bon plan !
Je confirme .. Toujours aucun mail reçu pour la procédure à suivre (choisir un livre qui a déjà été prépublié dans Spirou : pas d'intégrales ou d'albums spéciaux comme fut un temps
)
Je sais pas si c'est normal car ça fait un moment qu'ils ont les noms des gagnants (entre la réalisation du dernier numéro et la réception - ou pas lol - de ce n° ..)
Je choisirais bien un Louca car mon fils (Corentin) aime beaucoup ..
D'autres ont vu leur nom ?
À suivre ...