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Bonjour,
J'ai reçu pour mon anniversaire une Spirou Box. Dès le 10 novembre j'ai activé ma Spirou Box, et ai reçu une confirmation avec un numéro de référence, par mail, selon laquelle je recevrai mon premier numéro au bout de quatre semaines maximum. Nous sommes aujourd'hui le 19 décembre et je n'ai toujours rien reçu, malgré au moins une relance par mail.
Je souhaiterais que cette situation soit maintenant régularisée au plus vite, mais rien sur le site Internet de Spirou ne permet d'avoir de la visibilité sur ma situation ni une aide spécifique. Puis-je avoir de l'aide ?
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Bonjour Loli2000,
Pourriez-vous contacter l'adresse spirou@dupuis.com en donnant votre nom et si possible votre numéro d’abonné afin que la personne responsable puisse s'occuper de votre Spirou Box ?
Mlle l'admin
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Bonjour,
J'ai envoyé un mail le 19 décembre à 22h20 à cette adresse, mais je n'ai pas eu de réponse
Que dois-je faire ?
Merci
Cordialement,
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Bonjour
Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message. Cela signifie aussi que mon abonnement n'est toujours pas actif et que je n'ai pas reçu le moindre numéro.
J'ai aussi appelé les éditions Spirou qui m'ont renvoyée sur un autre numéro de téléphone...dont l'interlocuteur m'a renvoyée sur le premier numéro composé.
Je m'étonne de ce que Spirou ne respecte pas ses engagements contractuels sans que personne ne réagisse. Dois-je passer à la procédure judiciaire pour un abonnement ???
Dernière modification par Loli2000 (09-01-2016 12:03:03)
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Bonjour Loli2000,
Nous avons bien transmis votre demande à la personne responsable.
Elle est actuellement en vacances et s'occupera de votre situation dès son retour, le 18 janvier.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Mlle l'admin
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